Je rédigerai un conseiller gratuitement - page 105

 
gayver1111:
- Un seul (soit Achat ou Vente) ;
Et je vais faire un choix : trois options. Le fait de disposer de plusieurs choix élargit le nombre d'utilisateurs pour lesquels la stratégie est adaptée.
 
Vladimir Karputov:
Et je vais faire un choix : trois options. Le fait d'avoir plusieurs choix élargit le nombre d'utilisateurs pour lesquels la stratégie est adaptée.merci

Merci.

 
gayver1111:

Merci

À propos, il est très dangereux d'utiliser cette tactique : n'ouvrir qu'une seule position (même si elle est avec Take Profit, même si vous l'assurez avec un ordre en attente Limit avec un plus grand volume) et ensuite ignorer les autres signaux - il se peut que la position ne finisse jamais dans le noir (par exemple, pas assez de dépôt).

 
Vladimir Karputov:

À propos, il est très dangereux d'utiliser cette tactique : n'ouvrir qu'une seule position (même si elle est avec Take Profit) et ignorer le reste des signaux - une situation peut se présenter où la position ne sera jamais rentable (par exemple, lorsque le dépôt n'est pas suffisant).

Oui, je suis d'accord. Il y a toujours un risque. Mais celui qui ne prend pas de risques ne boit pas de champagne :)
 
gayver1111:
Oui, je suis d'accord. Il y a toujours un risque. Mais celui qui ne prend pas de risques ne boit pas de champagne :)

Version 2 : LePercolateur Multicurrency 2 est publié

Nouveau dans la version 2 :

1.type de commerce- type de commerce autorisé

  • Une seule position(ACHAT ou VENTE) - le conseiller peut garder UNE SEULE position ouverte (soit ACHAT ou VENTE).
  • Pas plus d'une position de chaque type- le conseiller ne peut garder ouverte PLUS D'UNE position d'achat et PLUS D'UNE position de vente (exemple : 1*achat et 0*vente, 1*achat et 1*vente, 0*achat et 1*vente).
  • Aucune restriction- aucune restriction, tous les signaux de trading seront traités.
2. letype de TakeProfit- comment définir exactement le Take Profit ?
  • Commencez à partir de la première position- lorsque la première position de la grille est ouverte, le Take Profit est immédiatement défini pour elle.
  • Commencez à partir de la deuxième position - le Take Profit n'est pas appliqué à la première position.
3.protection des profits- protection des profits, parfois il y a des situations où le conseiller expert a un grand profit, mais le Take Profit n'est pas disponible. Dans ce cas, la protection des bénéfices se déclenche : toutes les positions sont fermées et les ordres en attente sont supprimés.
 

Les gars, s'il vous plaît, écrivez le code minimum pour ouvrir un panier de transactions en devises.

1. Appuyez sur le bouton "Auto Trade" dans le terminal

EURUSD, GBPUSD, AUDUSD, NZDUSD ouvrent sur un lot d'achat de 0.01, et USDCHF, USDCAD et USDJPY ouvrent sur un lot de vente de 0.01.

Pour avoir un EA dans une seule fenêtre
 
Ivan Butko:

Les gars, pouvez-vous s'il vous plaît écrire le code minimum pour ouvrir un panier de transactions de devises.

1. Appuyez sur le bouton "Auto Trade" dans le terminal

EURUSD, GBPUSD, AUDUSD, NZDUSD ouvrent sur un lot d'achat de 0.01, et USDCHF, USDCAD et USDJPY ouvrent sur un lot de vente de 0.01.

Pour avoir un EA dans une seule fenêtre

Besoin d'un bouton sur le tableau

 
VLadimir, non merci, mais maintenant pour MT4 j'aimerais bien (je crois que je n'ai pas précisé tout de suite...)
 
Bon après-midi, chers amis
Pouvez-vous remuer vos opposants à succès
Comme je ne dirige rien, il s'effondre vers la fin de 2019 à la fin(
Merci
 
Écrivez-moi un conseiller.