Apprenez-moi, gens de bonne volonté... - page 5

 

vous ne voulez pas étudier

vous devriez faire un bon mariage.

♪ pour que tu n'aies pas à travailler pour ton oncle ♪

♪ et ne va pas mendier dans ta vieillesse ♪

 
someone:

P.S. C'est drôle quand on gagne 100 $ et qu'on obtient 11000% de profit et qu'on ne reçoit rien... (Je préfère ne rien dire) Ce trader a-t-il déjà entendu parler de risque et de prise de bénéfices ?

C'est Anton Trefolev. Cela s'est passé de cette façon : il a fermé son PAMM pour les investissements juste au moment où les bénéfices étaient les plus élevés. Les investisseurs ont retiré leur argent, puis il a tout vidé, mais c'était son propre argent. Il entrera dans l'histoire comme un pair, malgré de nouvelles pertes.

Et il a négocié à l'optimum F (lire Ralph Vince, si cela vous intéresse), c'est-à-dire très risqué.

 
Mathemat:

Et il a négocié par F optimal (lire Ralph Vince, si cela vous intéresse), c'est-à-dire très risqué.


Dans mon expérience, j'ai appris la différence entre la première et la deuxième perte, et le début des trois premières fois où j'ai dû retirer le dépôt de départ / de démarrage, et c'est là que le F optimal sera le plus efficace - je l'ai déjà fait deux fois, le deuxième dépôt est juste resté intact, puisque j'ai encore perdu le bénéfice, mais le troisième a triplé le dépôt de départ - puisque j'ai déjà commencé à perdre.J'ai commencé à perdre des bénéfices, alors j'ai arrêté de trader et j'ai retiré mon dépôt. Maintenant je pense - soit utiliser le même schéma pour développer mon TS, soit commencer à augmenter mon dépôt de départ, bien qu'il soit trop tôt, je pourrais perdre des bénéfices et me retrouver à nouveau avec un dépôt de départ, ou même sans dépôt. ))))))))))

Mais une chose que j'ai apprise, c'est qu'il vaut mieux s'entraîner sur le micro-réel, plutôt que sur la démo - les sensations sont plus vives, et vous vous rendez vite compte que le marché ne suit pas votre TS.

 
Mathemat:

C'est Anton Trefolev. C'est ce qui s'est passé : il a fermé le PAMM pour les investissements juste au moment où les revenus étaient les plus élevés. Les investisseurs ont retiré leur argent, puis il a tout vidé, mais c'était son propre argent. Il entrera dans l'histoire comme un pair, malgré de nouvelles pertes.

Et il a négocié à l'optimum F (lire Ralph Vince, si cela vous intéresse), c'est-à-dire très risqué.


J'ai maintenant la même situation à 100 fait sur le compte réel pour un mois 11000 donc le compte a été bloqué pendant deux mois et pas un centime reçu. Cela fait deux mois que je n'ai pas un centime. Peut-être pouvez-vous leur conseiller à qui ils doivent verser la moitié de l'argent, il y a des experts de ce genre, je ne leur ai rien dit.
 
Si vous avez négocié conformément aux règles de votre DC, vous pouvez essayer de contacter la CFTC http://www.kroufr.ru/. Mais leurs décisions ne sont que consultatives, il n'est donc pas certain qu'ils les rendront.
 

Il y a aussi http://www.raufr.ru/ mais cela dépend de votre DC.

 
sammi61:

J'ai la même situation à 100 et j'ai fait 11000 en un mois donc mon compte a été bloqué pendant deux mois et je n'ai pas eu un centime. Je n'ai pas encore reçu un seul centime. Peut-être pouvez-vous me conseiller à qui rembourser la moitié de la somme, il y a des experts, j'écris aux sociétés de courtage mais elles restent muettes.
Ils se taisent. N'ouvrez pas de comptes dans les bennes à ordures. Et si vous le faites, préparez-vous à.
 
Vinin:

Il y a aussi https://www.mql5.com/go?link=http://forum.raufr.ru/forum.php/ mais cela dépend de votre DC.


Ma société de courtage n'est pas affiliée à la RAFMM, il est donc peu probable qu'elle prenne en compte cette question. Y a-t-il d'autres moyens de rembourser l'argent ? Bien que j'aie négocié en violation des conditions de CC, le temps d'existence de la transaction et le nombre de pips sont limités et il y a également un point dans mon accord avec le client qui stipule qu'il peut résilier unilatéralement l'accord s'il pense qu'il y a un risque de sécurité pour CC.
 
sammi61:

Ma société de courtage n'est pas affiliée à la RAFMM, il est donc peu probable qu'elle prenne en compte cette question. Mon courtier n'est pas membre du RAFMM et il est peu probable qu'il prenne en compte cette question. Bien que j'aie négocié en violant les conditions de CC, leur temps de négociation et la quantité de pips sont limités et il y a également un point dans mon contrat de client, qu'ils peuvent unilatéralement résilier ce contrat au cas où ils pensent qu'il y a un risque de sécurité pour CC.

Alors, qu'est-ce qui vous surprend ? Ils sont dans leur droit : Vous avez manqué à vos obligations - ils ont refusé d'honorer les leurs. Aucun régulateur ne prendra votre parti. Au mieux, ils peuvent vous rendre votre compte titres, mais seulement si vous l'avez enregistré à votre nom et non au nom de votre oncle ;)........

 
VladislavVG:

Alors, qu'est-ce qui vous surprend ? Ils sont dans leur droit : Vous avez manqué à vos obligations - ils ont refusé d'honorer les leurs. Aucun régulateur ne prendra votre parti. Au mieux, ils peuvent vous rendre votre dépôt, mais seulement si vous avez enregistré le compte à votre propre nom et non au nom de l'oncle Vasya ;).......

Qui défendra les droits de l'oncle Vasya ?)
Raison: