Les paiements électroniques - tout ? - page 26

 
Vladislav Andruschenko:


C'est juste une cassette promotionnelle...

Exemples...

Oui, c'est vrai.

 
Aliaksandr Kryvanos:

Oui, c'est vrai.

Pas de panique :-)

 
Aliaksandr Kryvanos:

Eh bien, quelques personnes disent le contraire, ont essayé d'acheter quelques films (visionnages), les cartes sont liées. Dès qu'un retrait est tenté, la carte est bloquée. Je peux vous donner une source.

Eh bien, comment sont-ils bloqués ? Vous devez donc réémettre la carte :) Alors ne collez pas la carte n'importe où pour le moment :)

Le fait que la carte n'ait pas encore besoin d'être collée quelque part est vrai !

En ce qui concerne le blocage de la carte : j'ai essayé de payer dans un café hier - le paiement ne passe pas.

Pour ce qui est de la situation générale, je ne pense pas qu'il s'agisse d'un problème grave, ou, comme beaucoup le prétendent, que c'est tout ! et vous pouvez oublier les fonds sur vos comptes. ePayment est autorisé par la même FCA c 2014, et s'il s'agit d'une bulle qui tente d'éclater, cela sapera la crédibilité de la FCA en tant que régulateur réputé en premier lieu.

Je pense que c'est une question de jours.

 
Stanislau Siatsko:<br / translate="no">

Vous ne devez pas encore coller la carte quelque part - c'est vrai !

À propos du blocage des cartes : j'ai essayé de payer dans un café hier - le paiement ne passe pas.

Quant à la vue d'ensemble, je ne pense pas qu'il s'agisse d'un problème grave, ou, comme beaucoup le prétendent, c'est tout ! et vous pouvez oublier les fonds sur vos comptes. ePayment est autorisé par la même FCA c 2014, et s'il s'agit d'une bulle qui tente d'éclater, cela sapera la crédibilité de la FCA en tant que régulateur réputé en premier lieu.

Je pense que c'est une question de quelques jours.

OK, nous devons attendre, et faire des recherches sur la question, surveiller la situation en général. Si quelque chose, tout d'un coup à poursuivre, je suppose que oui. J'ai récemment lu un article sur le fait que, du vivant d'Isaac Newton, la South Seas Company a fait faillite, le mettant légèrement en faillite (Isaac Newton a perdu environ 77 % de son capital d'investissement, soit environ 22,6 milliers de livres sterling (2,6 millions de livres modernes, ou 3,4 millions de dollars) à la suite d'un mauvais investissement). Au XXIe siècle, la dette nationale de la Grande-Bretagne comprend encore en partie la dette de la South Seas Company. Eh bien, une histoire des systèmes pyramidaux

 
et l'euro a baissé
 
J'ai une suggestion : juste au cas où, faites des captures d'écran de vos comptes et de vos transactions, y compris les détails de votre carte. Pour le bien de la preuve.
 
Aliaksandr Kryvanos:
J'ai une suggestion : juste au cas où, faites des captures d'écran de vos comptes et de vos transactions, y compris les détails de votre carte. Juste pour le prouver.

Une preuve pour qui, la femme ?

 
Les raisons de ces troubles sont d'ordre psychologique. Les gens traitent différemment l'argent perdu dans l'espace virtuel... Ils ne vont pas engager des avocats et intenter des procès, se regrouper et écrire des plaintes aux régulateurs... ils râleront sur les médias sociaux et se calmeront.
 
Mikhail Kontsevoy:
Les raisons de ces troubles sont d'ordre psychologique. Les gens traitent différemment l'argent perdu dans l'espace virtuel ... Ils n'engagent pas d'avocats et n'intentent pas de procès, ne se regroupent pas et n'écrivent pas de plaintes aux régulateurs ... ils vont râler sur les réseaux sociaux et se calmer...

Oui, c'est dans n'importe quelle situation, s'exprimer dans un espace virtuel et se faire oublier. Parce qu'il n'y a pas de cohésion, c'est de la désorganisation.

Vitaly Muzichenko:

Une preuve pour qui, la femme ?

Non, pour qu'il n'y ait pas de 30 000, et vous obtiendrez une réponse :


 
Aliaksandr Kryvanos:

Personne ne vous le demandera et c'est une pratique normale.

Raison: