Obtenez gratuitement une carte de débit ePayments - page 7

 
Est-il possible de payer avec une carte en dollars dans un magasin en roubles ? Si c'est le cas, nous économisons les frais de retrait. Seulement les frais de conversion. Pourquoi avez-vous besoin d'argent ? Pour retourner au magasin ?
 
Alexandr Murzin:
Est-il possible de payer avec une carte en dollars dans un magasin en roubles ? Si c'est le cas, nous économisons les frais de retrait. Seulement les frais de conversion. Pourquoi avez-vous besoin d'argent liquide pour le ramener au magasin ?

vous pouvez, il n'y a pas de commission eP, seulement une commission MasterCard de 2,6%.
 
Le mercredi soir, j'ai écrit au Service Desk pour demander une facture pour la carte, mais jusqu'à présent, aucune nouvelle. Attendez, ou dois-je en écrire plus lundi ? J'ai également écrit ici )
 
Aleksey Yadrintsev:
Le mercredi soir, j'ai écrit au Service Desk pour lui demander de remettre la facture à la carte, mais rien pour l'instant. Dois-je attendre ou dois-je écrire davantage lundi ? J'ai aussi écrit ici )


Pourquoi écrire ? Tout est à proximité et au bout de vos doigts :

 
J'ai reçu la carte aujourd'hui. Cela a fonctionné - le délai de livraison était de 10 jours. Pour une raison quelconque, la lettre ne provient pas d'epayments, mais de Gemalto Ltd.
 

Comment ne pas payer pour la maintenance d'une carte

Cher Vladimir Karputov,

Nous avons de bonnes nouvelles !

Depuis le début de notre travail, le coût de la commande de nos cartes était de 35 USD, et nous devions payer pour leur entretien une fois par an - le même montant. En communiquant avec vous, nos clients, nous avons reçu des commentaires selon lesquels ce système de paiement forfaitaire n'est pas très pratique.

Nous avons donc trouvé quelque chose qui va vous plaire.

Donc, vous l'avez ! Maintenant :

  • le prix de commande des cartes est désormais de 5,95 USD pour une carte en dollars et de 4,95 EUR pour une carte en euros.
  • Au lieu d'une maintenance annuelle, nous passerons à une maintenance mensuelle : vous paierez 2,9 USD / 2,4 EUR par mois.

Si vous avez commandé votre carte avant le 1er juin, les deux premiers mois de service sont gratuits.

Et maintenant, le meilleur: vous pouvez continuer à utiliser la carte gratuitement !

De nombreuses personnes sont habituées à ce que les cartes des banques classiques soient gratuites si vous remplissez certaines conditions. Ce n'est pas courant dans les systèmes de paiement. Nous avons décidé de corriger cette situation et d'introduire une condition simple et claire :

Si vous effectuez des achats pour 300 yens dans la devise de la carte au cours d'un mois, vous bénéficiez de la gratuité pour le mois suivant.

Si vous avez payé une maintenance annuelle, vous serez basculé vers le nouveau système de paiement à la fin de la période payée.

Nous annoncerons très prochainement d'autres innovations agréables et utiles ! Restez avec nous !



 
Vladimir Karputov:

Comment ne pas payer pour la maintenance d'une carte

Cher Vladimir Karputov,

Nous avons de bonnes nouvelles !

Depuis le début de notre travail, le coût de la commande de nos cartes était de 35 USD, et nous devions payer pour leur entretien une fois par an - le même montant. En communiquant avec vous, nos clients, nous avons reçu des commentaires selon lesquels ce système de paiement forfaitaire n'est pas très pratique.

Nous avons donc trouvé quelque chose qui va vous plaire.

Donc, vous l'avez ! Maintenant :

  • le prix de commande des cartes est désormais de 5,95 USD pour une carte en dollars et de 4,95 EUR pour une carte en euros.
  • Au lieu d'une maintenance annuelle, nous passerons à une maintenance mensuelle : vous paierez 2,9 USD / 2,4 EUR par mois.

Si vous avez commandé votre carte avant le 1er juin, les deux premiers mois de service sont gratuits.

Et maintenant, le meilleur: vous pouvez continuer à utiliser la carte gratuitement !

De nombreuses personnes sont habituées à ce que les cartes des banques classiques soient gratuites si vous remplissez certaines conditions. Ce n'est pas courant dans les systèmes de paiement. Nous avons décidé de corriger cette situation et d'introduire une condition simple et claire :

Si vous effectuez des achats pour 300 yens dans la devise de la carte au cours d'un mois, vous bénéficiez de la gratuité pour le mois suivant.

Si vous avez payé une maintenance annuelle, vous serez basculé vers le nouveau système de paiement à la fin de la période payée.

Nous annoncerons très prochainement d'autres innovations agréables et utiles ! Restez avec nous !




Vous avez probablement déjà reçu cette lettre.
Je présume que les cartes promotionnelles comptent comme "payées pour l'année".
 
Andrey Dik:

...
Je suppose que les cartes promotionnelles sont comptabilisées comme "payées en un an".

Ce point doit être clarifié, j'ai reçu la carte pour un montant total de 35 roubles américains. De plus, j'ai demandé au support eP de préciser ce qu'ils entendent par "achat".
 
Vladimir Karputov:

Ce point doit être clarifié, j'ai reçu la carte pour 35 roubles américains. En outre, j'ai demandé au service d'assistance eP de préciser ce qu'il entend par "achat".


Ils ont rapidement répondu à la question de savoir ce que signifie "faire du shopping" :

Toutes les transactions effectuées dans les magasins ordinaires et les magasins en ligne ainsi que les paiements de services sur Internet sont des achats. Les retraits aux guichets automatiques ou aux guichets de banque et les recharges de cartes ne sont pas considérés comme des opérations d'achat.

 
Alexandr Saprykin:
J'ai reçu la carte aujourd'hui. Cela a fonctionné - le délai de livraison était de 10 jours. Pour une raison quelconque, la lettre ne provient pas d'epayments, mais de Gemalto Ltd.

Je me souviens que vous et moi avons commandé le même jour. J'ai reçu la carte un peu plus tôt (il semble que la livraison ait pris moins d'une semaine). Je ne me souviens pas exactement du nom de l'expéditeur, mais je me rappelle qu'il y avait le mot "London" ;)) Il y avait également une inscription Royal Mail sur le devant de l'enveloppe. Tout le lettrage était en lettres latines.