Les paiements électroniques - tout ? - page 23

 
Irek Gilmutdinov:

Si ça marche, c'est bien. J'ai dû manquer les nouvelles.

Pouvez-vous me dire dans quelle mesure le taux de change est inférieur au taux officiel ?

Cela dépend de la banque, car c'est la banque, et non le système de paiement (et d'ailleurs, pas MasterCard non plus), qui effectue la transaction d'échange. Et notez que l'argent arrive presque instantanément, mais que le montant exact ne sera affiché que le lendemain, c'est-à-dire le jour de l'opération de change.

 
Vladislav Andruschenko:

Le support technique a répondu :

nouvel accord d'utilisateur, vérification supplémentaire, très probablement pour presque tout le monde - même lorsque tout sera fait et corrigé, il faudra beaucoup de temps pour vérifier la vérification car il y aura une sacrée file d'attente.

Je parie sur ~6 mois.

 
TheXpert:

nouvel accord d'utilisateur, vérification supplémentaire, très probablement pour presque tout le monde - même lorsque tout sera fait et corrigé, il faudra beaucoup de temps pour vérifier la vérification car la file d'attente sera énorme.

Je parie sur ~6 mois.

abnox...

 
Je pense que "ça y est" c'est à cause de la cryptographie, il n'y aurait pas de telles échappatoires, il n'y aurait pas de tels contrôles et équilibres.
 
Ihor Herasko:

Cela dépend de la banque, car c'est la banque, et non le système de paiement (et pas MasterCard non plus, d'ailleurs), qui effectue la transaction d'échange. Et notez que l'argent arrive presque instantanément, mais que le montant exact ne sera affiché que le lendemain, c'est-à-dire le jour de la transaction d'échange.

Merci.

 

La rumeur veut que quelqu'un ait su quelque chose dès le 10 février.

ainsi que ceci

ici

 
Aliaksandr Kryvanos:

La rumeur veut que quelqu'un ait su quelque chose dès le 10 février.

ainsi que ceci.


En fait, cette situation se prépare depuis des années. C'est juste que le monde dit civilisé a pris des mesures dites civilisées. Mais dans certains cas, quelqu'un est en feu à certains endroits. En effet, dans l'environnement actuel, il n'existe pas et ne peut exister de sphères anonymes ni même de sujets sans propriétaire.

 

Au fait, epay nettoie les tweets, il y avait beaucoup de messages de colère, ils ont été supprimés.

Certains ont remarqué que le taux de bitcoin est passé au-dessus d'octobre 2019 ces derniers jours et pensent que c'est lié au blocage, tout cela n'est que spéculation...

 
Aliaksandr Kryvanos:

Au fait, epay nettoie les tweets, il y avait beaucoup de messages de colère, ils ont été supprimés.

Certains ont remarqué que le taux de bitcoin est passé au-dessus d'octobre 2019 ces derniers jours et pensent que c'est lié au blocage, tout cela n'est que spéculation...

Je ne sais pas s'il est en hausse si sa liquidité est en baisse.
 
Des rapports indiquent que des escrocs ont été activés. Soyez prudent car ils peuvent se faire passer pour des représentants ePayments et essayer de vous soutirer des informations sur votre compte.
Raison: