Je cherche un trader avec un système de trading. Je suis un programmeur - page 3

 
Andrey Kisselyov:

Les gars n'oublient pas qu'il existe un spread qui ne vous permet pas de transformer une ligne d'équilibre descendante en ligne ascendante dans un testeur de stratégie.

Regards.

Si le Conseiller Expert est sur la montre, ou, encore plus, sur le jour, où les transactions durent des semaines - le spread ne joue aucun rôle. Mais, si les transactions sont sur les ticks, et durent moins d'une minute - le spread mangera tout profit.

 
Andrey Luxe:

Je recherche un trader ayant sa propre stratégie. De préférence avec une stratégie éprouvée!

Créer un robot ensemble sur la base d'un partenariat.

Pour y réfléchir jusqu'au bout. Et à la fin pour en tirer profit.

J'ai une très bonne connaissance de la programmation de tout type de robot.

Je peux programmer à la fois en MQL4 et en MQL5. Je pense que MQL5 est meilleur, car dans MetaTrader5, vous pouvez connecter plusieurs cœurs d'ordinateur et utiliser différents ordinateurs pour tester les paramètres, ce qui décuplera le nombre de tests.

Si vous êtes novice en matière de commerce et que vous n'avez aucune connaissance dans ce domaine, veuillez ne pas me contacter.

L'intérêt est de créer ensemble un robot de trading rentable par tous les moyens.

J'attends les messages ici ou en PM =). Les sceptiques sont priés de quitter ce fil.


Il suffit de m'envoyer un message dans mon message personnel.

 

Les gars, qui peut aider ?, j'ai besoin d'ajouter à la chouette d'ouvrir des trades à la fin d'une barre, j'ai des griffes juste

 
OBERON1812:

Les gars, qui peut m'aider ?, j'ai besoin d'ajouter une chouette pour ouvrir des transactions à la fin d'une barre, j'ai des griffes juste...


Le hibou est un oiseau. Pas de pitié ?

 

Un trader qui réussit, c'est-à-dire quelqu'un qui a un esprit d'analyse très fort, a suffisamment de cervelle pour créer son propre MTS, donc le sujet est trop illusoire.

 
Александр: