Je cherche un trader avec un système de trading. Je suis un programmeur - page 3

 
Andrey Kisselyov:

Les gars n'oublient pas qu'il existe un spread qui ne vous permet pas de transformer une ligne d'équilibre descendante en ligne ascendante dans un testeur de stratégie.

Regards.

Si le Conseiller Expert est sur la montre, ou, encore plus, sur le jour, où les transactions durent des semaines - le spread ne joue aucun rôle. Mais, si les transactions sont sur les ticks, et durent moins d'une minute - le spread mangera tout profit.

 
Andrey Luxe:

Je recherche un trader ayant sa propre stratégie. De préférence avec une stratégie éprouvée!

Créer un robot ensemble sur la base d'un partenariat.

Pour y réfléchir jusqu'au bout. Et à la fin pour en tirer profit.

J'ai une très bonne connaissance de la programmation de tout type de robot.

Je peux programmer à la fois en MQL4 et en MQL5. Je pense que MQL5 est meilleur, car dans MetaTrader5, vous pouvez connecter plusieurs cœurs d'ordinateur et utiliser différents ordinateurs pour tester les paramètres, ce qui décuplera le nombre de tests.

Si vous êtes novice en matière de commerce et que vous n'avez aucune connaissance dans ce domaine, veuillez ne pas me contacter.

L'intérêt est de créer ensemble un robot de trading rentable par tous les moyens.

J'attends les messages ici ou en PM =). Les sceptiques sont priés de quitter ce fil.


Il suffit de m'envoyer un message dans mon message personnel.

 

Les gars, qui peut aider ?, j'ai besoin d'ajouter à la chouette d'ouvrir des trades à la fin d'une barre, j'ai des griffes juste

 
OBERON1812:

Les gars, qui peut m'aider ?, j'ai besoin d'ajouter une chouette pour ouvrir des transactions à la fin d'une barre, j'ai des griffes juste...


Le hibou est un oiseau. Pas de pitié ?

 

Un trader qui réussit, c'est-à-dire quelqu'un qui a un esprit d'analyse très fort, a suffisamment de cervelle pour créer son propre MTS, donc le sujet est trop illusoire.

 
Александр:

Un trader qui réussit, c'est-à-dire quelqu'un qui a un esprit d'analyse très fort, a suffisamment de cervelle pour créer son propre MTS, donc le sujet est trop illusoire.

L'auteur cherche donc un trader avec un MTS prêt (lire le titre du fil). L'auteur ne propose pas de créer conjointement des SCM, mais propose de réaliser une EE sur la base de SCM déjà existants.
 
Lorsque la tendance s'étire la grille a souvent de petits pullbacks, donc ces pullbacks et collecter, c'est-à-dire, fermer les ordres rentables les plus extérieurs quand ils atteignent n-pips, travailler sur deux graphiques d'une paire, c'est-à-dire un achat sur la seconde vente.
 

Le robot est là, il faut juste le réparer

 

Bonjour Andrew. Je vous écris au sujet de la rédaction d'un Indicateur. Je propose de créer un indicateur HAUTEMENT REVERSE sans re-cotation ! (Capture d'écran avec exemple ci-joint).

J'ai une FORMULE et une TECHNOLOGIE D'OPTIMISATION sous la forme d'un cahier des charges clair.

Dossiers :
z5wjo6.jpg  87 kb
 
khorosh:
L'auteur cherche donc un trader avec un MTS prêt (lire le titre du fil). Il ne propose pas de créer conjointement un SCM, mais de réaliser une EE sur la base d'un SCM prêt à l'emploi.

Le conseiller expert est composé à 99% de vérifications concernant les prix, les écarts, la connexion, la validité des prix, l'historique, les changements dans l'historique, etc., les erreurs, etc. et à 1% pour l'ouverture et le maintien d'une transaction. Il laisse de la place pour 10/100/1000 variations de signaux d'achat et de vente dans le conseiller expert. Rien n'empêche un programmeur compétent et expérimenté de réaliser le squelette d'un EA avec l'ajout judicieux de signaux, comme obtenir des valeurs de l'indicateur de -10000 à +10000 et le vendre pour 300-1000 $, par exemple. Une autre option est que tout le monde, y compris le codeur, contribue au dépôt et à d'autres choses (SARL, serveur avec ses vps près du courtier, etc.).

Raison: