Un modèle. - page 25

 
Serqey Nikitin:

Tout le monde sait que des tâches aussi complexes que le FOREX peuvent être résolues de plusieurs façons DIFFERENTES... Dans ce cas, on peut parler de l'efficacité des différentes solutions, mais il est stupide de soutenir que ces solutions seront NOMBREUSES...

Nous ne parlons pas de quantité, mais de PRINCIPES de méthodes.

 
MANS_FOREX:

J'ai déjà calculé que le potentiel de profit garanti sur l'EURUSD est d'environ 2%, c'est-à-dire que de tous les mouvements du marché, seulement 2% ne se chevauchent pas et ceci sur le graphique hebdomadaire.

Parle-t-on de la superposition du haut et du bas historiques ?

 
MANS_FOREX:

Nous ne devons pas penser à ce que nous ne pourrons jamais savoir.

....

Mais, le potentiel de profit garanti, comme je l'ai déjà calculé par exemple sur l'EURUSD, est d 'environ 2% , c'est-à-dire que de tous les mouvements du marché, seuls 2% ne se chevauchent pas et ceci sur le graphique hebdomadaire.


Les résultats eux-mêmes montrent le défaut de votre théorie ...... Soit vous devez la changer ou la réviser sérieusement et ajouter d'autres principes de gain de profit...

 
Igor Makanu:

S'agit-il d'un chevauchement entre un haut et un bas historiques ?

Non. Juste une superposition de mouvements.

Voici le calcul actuel


-=- DUKASCOPY BANK SA -=- [EURUSD_D] ... CONNEXION TERMINÉE ! -=-

KERNEL RANDOM :751.7927950748642 PIPS

STATISTIQUES DE LA CONTRE-TENDANCE : 52.665876777251185%.

SUIVEURS DE TENDANCE : 47.334123222748815%.

PROFIT CONTRE LA TENDANCE :-21618.000000000542 POINTS (y compris l'écart de 10 points)

PROFIT SUR TREND :-79931.99999999945 POINTS (y compris 10 pips de spread)

POTENTIEL DE MOUVEMENT GARANTI : 1,3327325760629745 %.

FRONTIÈRE POTENTIELLE DES BULLS : 4625.99999999999996 PIPS

LIMITE POTENTIELLE BAISSIÈRE : 3445.999999999993 PIPS

INDICE HERST (POTENTIEL ALÉATOIRE) : 54.17489557295977 %.


 
et voici un graphique de la densité de probabilité de détecter une barre d'une certaine "taille" en pips ([-X] -> Close < Open et vice versa)
Dossiers :
1.png  45 kb
 
MANS_FOREX:

Nous ne parlons pas de chiffres, nous parlons de PRINCIPES d'action.

Oui, vous avez raison ! Et en même temps, vous donnez un exemple concret d'une solution mathématique possible, ou une partie d'un exemple...
 
période -= 13 ans.
 
Serqey Nikitin:
Oui, vous avez raison ! Et en même temps, vous donnez un exemple SPÉCIFIQUE d'une solution mathématique possible, ou une partie d'un exemple...

Je donne toujours des exemples concrets

 
MANS_FOREX:
Mais voici un graphique de la densité de probabilité de détecter une barre d'une certaine "taille" en pips.

Essayez-vous de prouver que la rentabilité n'est pas possible ? Votre exemple n'a rien à voir avec la mise en œuvre pratique des stratégies...

Nous ne sommes pas censés nous en tenir à la théorie, n'est-ce pas ?...

 
Serqey Nikitin:

Vous essayez de prouver la rentabilité ? Votre exemple n'a rien à voir avec la mise en œuvre pratique des stratégies...

Nous ne sommes pas obligés de nous en tenir à la théorie, n'est-ce pas... ?

je ne peux pas expliquer la théorie... il y a une VARIÉTÉ PRINCIPALE DE PROFITS je vous l'ai présentée avec des chiffres précis.

(Pensez ce que vous voulez et ils affecteront sans aucun doute votre commerce))) - je vous le promets))

Tout comme deux fois deux = quatre.