Un modèle. - page 23

 
Igor Makanu:

Non, tous les graphiques de prix sont des marches aléatoires, mais par les hauts et les bas historiques - le prix ferme toujours les hauts et les bas historiques, mais crée aussi immédiatement de nouveaux hauts et bas.

Vous avez écrit plus haut :"Il obéit à certaines lois. Et il suit ces lois sans condition."La seule loi - la composante de la tendance. Si elle (la tendance) a commencé, alors elle continuera - le graphique Renco à la rescousse, ils peuvent voir et n'ont pas besoin de regarder où elle a commencé et où la tendance s'est terminée.

Eh bien, il est temps - il y a une raison rationnelle, je pense, et je l'ai vu récemment, quelqu'un a écrit que le prix va à une certaine valeur, et le mouvement du prix ralentit, puis il accélère, mais au moment donné le prix sera toujours là où il devrait être.... l'histoire semble être du domaine des "masses", mais si vous regardez le marché Forex "sobrement", nous nous souvenons des arbitres et des grandes banques qui achètent les uns des autres, alors - pourquoi faire des tendances alors ? - le prix serait dans la même fourchette, mois après mois, année après année - cela conviendrait à tout le monde, mais le prix n'évolue pas de cette façon, n'est-ce pas ? Oui, rappelons-nous les taux de la Fed et la dette publique, et... le prix continue à monter et descendre et ne laisse personne le prévoir, hélas, le marché - il était le même il y a 100 ans et sera probablement le même pendant encore 100 ans


hélas, cette force peut avoir un effet nul, ou être sans nouvelle pour quelqu'un, ou être une nouvelle sur mesure - aujourd'hui le marché l'a perçue, et demain la nouvelle a plus de poids

Enfin, une personne adéquate est arrivée))))

 
Igor Makanu:

Non, tous les graphiques de prix sont des marches aléatoires, mais par les hauts et les bas historiques - le prix ferme toujours les hauts et les bas historiques, mais crée aussi immédiatement de nouveaux hauts et bas.

Vous avez écrit plus haut :"Il obéit à certaines lois. Et il suit ces lois sans condition."La seule loi - la composante de la tendance. Si elle (la tendance) a commencé, alors elle continuera - le graphique Renco à la rescousse, ils peuvent voir et n'ont pas besoin de regarder où elle a commencé et où la tendance s'est terminée.

Eh bien, il est temps - il y a une raison rationnelle, je pense, et je l'ai vu récemment, quelqu'un a écrit que le prix va à une certaine valeur, et le mouvement du prix ralentit, puis il accélère, mais au moment donné le prix sera toujours là où il devrait être.... l'histoire semble être du domaine des "masses", mais si vous regardez le marché Forex "sobrement", nous nous souvenons des arbitres et des grandes banques qui achètent les uns des autres, alors - pourquoi faire des tendances alors ? - Oui, rappelons-nous les taux de la Fed et la dette publique, donc le prix continue de monter et descendre et ne laisse personne le prédire, hélas, le marché - il était le même il y a 100 ans et sera probablement le même pour un autre 100 ans.


hélas, cette force peut avoir un effet nul, et peut ne pas être une nouvelle pour quelqu'un, et peut être une nouvelle sur mesure - aujourd'hui le marché l'a accepté, et demain la nouvelle a plus de poids.

Sur le premier point, cela prend du temps. Oui.

Et la seconde est plus facile. Comment évaluez-vous les nouvelles ? Évaluez qui en bénéficie.

 
Igor Makanu:

Non, tous les graphiques de prix sont des marches aléatoires, mais par les hauts et les bas historiques - le prix ferme toujours les hauts et les bas historiques, mais crée aussi immédiatement de nouveaux hauts et bas.

Vous avez écrit plus haut :"Il obéit à certaines lois. Et il suit ces lois sans condition."La seule loi - la composante de la tendance. Si elle (la tendance) a commencé, alors elle continuera - le graphique Renco à la rescousse, ils peuvent voir et n'ont pas besoin de regarder où elle a commencé et où la tendance s'est terminée.

Eh bien, il est temps - il y a une raison rationnelle, je pense, et je l'ai vu récemment, quelqu'un a écrit que le prix va à une certaine valeur, et le mouvement du prix ralentit, puis il accélère, mais au moment donné le prix sera toujours là où il devrait être.... l'histoire semble être du domaine des "masses", mais si vous regardez le marché Forex "sobrement", nous nous souvenons des arbitres et des grandes banques qui achètent les uns des autres, alors - pourquoi faire des tendances alors ? - le prix se situerait dans la même fourchette, mois après mois, année après année - cela conviendrait à tout le monde, mais le prix n'évolue pas de cette façon, n'est-ce pas ? oui, rappelons-nous les taux de la Fed et la dette publique, et... le prix continue à monter et descendre et ne laisse personne le prévoir, hélas, le marché était le même il y a 100 ans et sera probablement le même pendant encore 100 ans


hélas, cette force peut avoir un effet nul, ou ne pas être une nouvelle pour personne, ou encore être une nouvelle commandée - aujourd'hui le marché y a réagi, et demain elle sort avec plus de poids

Connaissez-vous des forums où siègent des algotraders normaux ?

Je veux dire, ils sont comme vous, par exemple...

 
MANS_FOREX:

Enfin, vous avez trouvé une personne raisonnable))))

Je ne suis pas inadéquat parce que je navigue sur ce forum depuis plus d'un mois maintenant - j'apprécie une conversation avec moi-même ;)))

Je regarde les graphiques de prix depuis longtemps, quand j'ai une nouvelle révélation, je commence à écrire en mql... et l'épiphanie est partie ))))

SZZY : pour ne pas paraître complètement inadéquat, je peux vous dire quelques perles supplémentaires : je soupçonne généralement que ce que nous voyons dans les graphiques de prix est un travail du moteur de cotation, oui il y a des transactions, il y a l'offre et la demande, mais quand le moteur de cotation est à la traîne ou va dans le mauvais sens, alors il y a une grande bougie ..... synchro et puis repartir et ainsi de suite sur toutes les échéances )))))))))


MANS_FOREX:

Connaissez-vous des forums où siègent des algotraders normaux ?

Je veux dire, comme, tu sais, les normaux comme toi...

Eh bien, les médecins disent que les personnes absolument adéquates n'existent pas !!!! tout le monde a un trouble mental, seulement beaucoup d'entre eux le cachent habilement ! )))

Les combustibles fossiles présentent de nombreux avantages en ce qui concerne le professionnalisme des négociants et leur professionnalisme.

 
Igor Makanu:

non dédié, tous les graphiques de prix sont des marches aléatoires, mais par des hauts et des bas historiques - le prix ferme toujours le haut et le bas historiques, mais crée aussi immédiatement un nouveau haut et un nouveau bas.


Oui, il existe de telles idées fausses. La plupart d'entre eux sont créés sur la base de manuscrits publicitaires occidentaux... Après cette prophétie, tout le monde arrête de penser et répète ces bêtises comme une épiphanie venue d'en haut....

Si vous testez simplement toute stratégie associée à cette révélation, vous constaterez une incohérence évidente avec ces déclarations...

Une question simple se pose : pourquoi tombons-nous dans ce canular... ?

 
Serqey Nikitin:

Oui, il y a de telles idées fausses... La plupart d'entre eux sont créés sur la base des livres de publicité occidentaux..... Après cette prophétie, tout le monde arrête de penser et répète ces sottises comme une épiphanie venue d'en haut...

Si nous testons simplement toute stratégie associée à cette révélation, nous verrons une incohérence claire avec ces déclarations...

Une question simple se pose : pourquoi tombons-nous dans ce canular... ?

Parce qu'on relie deux barres voisines par des lignes.

C'est-à-dire que nous indiquons à l'avance une relation linéaire entre eux.

Il n'y a rien de plus facile que de tromper un débutant avec une stratégie super cool.

Il existe des principes d'analyse de marché qui sont violés non pas même au stade de l'écriture des premières lignes de code, mais au stade de la perception elle-même...

 
Igor Makanu:



Hélas, ce pouvoir peut avoir un effet nul, ou ne pas être une nouvelle pour personne, ou encore être une nouvelle commandée - aujourd'hui le marché le perçoit, et demain il y a plus de poids dans la nouvelle

Il n'y a pas de contradiction ici. Il faut savoir filtrer les nouvelles imposées. La plupart des nouvelles dans le flux du terminal sont de cette nature uniquement.

Mais les données du fil d'actualité peuvent être un catalyseur pour l'achat de grands acteurs et inacceptables pour les petits. Les liquidités viennent en premier. Et c'est la liquidité qui reçoit le moins d'attention sur le marché des changes.

 

l'exemple le plus simple d'un malentendu de tendance est

il y a 2 séquences

1- 10101001111010101

2- 10010100111011101

l'un d'entre eux est arraché d'une séquence aléatoire.

le second, je l'ai inventé moi-même.

où 111 semble être sur les deux séquences

MAIS :

l'un d'eux n'a aucun sens.

dans l'autre séquence, je mets mon propre sens spécifique.

Le problème avec le marché est que 111 ne signifie pas tendance et ne signifie pas que vous pouvez gagner de l'argent avec.

 
Serqey Nikitin:

Oui, il y a de telles idées fausses... La plupart d'entre eux sont créés sur la base des livres de publicité occidentaux..... Après cette prophétie, tout le monde arrête de penser et répète ces sottises comme une épiphanie venue d'en haut...

Si nous testons simplement toute stratégie associée à cette révélation, nous verrons une incohérence claire avec ces déclarations...

Une question simple se pose : pourquoi tombons-nous dans ce canular... ?

Allez, je regarde les graphiques depuis des années, le prix se rapproche toujours du haut et du bas historiques, souvent en intraday, moins souvent du haut et du bas historiques.

Certains disent qu'ils sont des chasseurs d'arrêts, d'autres disent que les ours se sont épuisés et que maintenant les taureaux sont entrés sur le marché, d'autres encore disent que le prix a évolué selon le Gann au carré, mais le retour du prix a toujours été sur tous les graphiques possibles - pourquoi le prix reviendrait-il ?

Et pourquoi les graphiques de prix avant l'ère des ordinateurs personnels présentaient-ils également des retours de prix ?

Et enfin - je ne vois pas le sens du prix d'ouverture de la barre, je ne vois pas le sens du prix de fermeture de la barre - la discrétisation du temps a pris fin et ces prix se sont formés, si les graphiques avaient une discrétisation qui change constamment - ces prix seraient-ils raisonnables ?

j'ai toujours 2 prix haut et bas - c'est probablement pour cela que je ne prête attention qu'à ces coïncidences ;)))

 
Je n'ai rencontré que deux façons de déterminer ce qu'est le hasard et quand il commence à dominer. Il s'agit de l'autocorrélation d'un processus aléatoire et de l'indice de Hurst.
Raison: