[Archive] FOREX - Tendances, prévisions et conséquences (Episode 11 : Janvier 2012) - page 664

 
strangerr:

Non sérieusement, prenez 3 à 5 paires et essayez un moyen terme, un accord pour quelques mois avec des ajouts.
Pourquoi - si les prévisions se réalisent (j'avais l'habitude de les dessiner et de les afficher tout le temps), l'ordre fonctionnera. (il suffit de dessiner avec une flèche pour ne pas l'oublier).
 

J'ai un vieux truc ici sur les prévisions - il s'appelle Extrapolator.mq4 ... J'ai remarqué il y a quelques années qu'il avait une grande précision de prévision seulement pour certains paramètres - donc il s'avère que le nouveau look, vous devez choisir les bons courants pour sélectionner les bons points d'entrée vous pouvez obtenir les bonnes (précises) données de prévision ...

 
Tantrik:
Pourquoi - si les prévisions se réalisent (j'avais l'habitude de les dessiner et de les afficher tout le temps), l'ordre fonctionnera également. (il suffit de dessiner avec une flèche pour ne pas oublier)

Je ne parle pas de prévisions, je parle de commerce.
 
forte928:

J'ai un vieux truc ici sur les prévisions - il s'appelle Extrapolator.mq4 ... J'ai remarqué il y a quelques années qu'il avait une grande précision de prévision seulement pour certains paramètres - donc il s'avère que le nouveau look, vous devez choisir les bons courants pour sélectionner les bons points d'entrée vous pouvez obtenir les bonnes (précises) données de prévision ...


le cacher, ou mieux encore, le brûler (Invité du futur)
 
Tantrik:
Pourquoi - si les prévisions se réalisent (j'avais l'habitude de les dessiner et de les afficher tout le temps), l'ordre fonctionnera également. (Il suffit de le dessiner avec une flèche pour ne pas l'oublier).

Igor, ça te fait de la peine ? C'est là que la satisfaction morale et matérielle se rejoignent))))))).
 
strangerr:

Je ne parle pas de prédictions, je parle de commerce.
C'est comme ça que je fais du commerce !
 
forte928:

J'ai un vieux truc ici sur les prévisions - il s'appelle Extrapolator.mq4 ... J'ai remarqué il y a quelques années qu'il avait une grande précision de prévision seulement pour certains paramètres - donc il s'avère que le nouveau look, vous devez choisir les bons courants pour sélectionner les bons points d'entrée vous pouvez obtenir les bonnes (précises) données de prévision ...

What Cap fall again tomorrow ? :))
 
Tantrik:
C'est comme ça que je fais du commerce !

Si tu faisais du trading, je me tairais et je ne suis pas le seul à te dire que c'est de la connerie, pas d'échanger des pips sur les minutes à choisir dans n'importe quelle direction.
 
Sdimm:

Igor, ça te fait de la peine ? Il y a une combinaison de satisfaction morale et matérielle ici))))))).
Je suis d'accord avec ça (il l'a fait), et je ne sais pas ce qui va où.
 
strangerr:

Si vous faisiez du trading, je me tairais et je ne suis pas le seul à dire que c'est des conneries, ne pas échanger des pips sur des minutes pour aller dans n'importe quelle direction.

Quelle différence cela fait-il ? Si vous avez réalisé un bénéfice, vous êtes soit dans une tendance, soit dans une correction )))).

et voilà le truc : si la plupart des gens pensent juste, le prix est de combien ? ....

Raison: