Un modèle. - page 16

 
Uladzimir Izerski:

Pourquoi faire ça ? Et pour avoir une conversation, il faut nécessairement qu'elle se traduise par une monétisation.

Il s'avère que si quelqu'un a un produit commercial, il n'a pas le droit de parler.

Je considère cela comme un gros inconvénient sur ce forum. Tous ont des projets commerciaux, mais ils ne peuvent pas dire un mot à cause de ces règles ou principes.

Je n'ai pas pensé à mettre un smiley. Je pensais que c'était assez clair...

 
Yuriy Asaulenko:

Il n'y a pas de milliards là-bas. Il n'y a rien du tout).

Sur le FOREX ?

 
Алексей Тарабанов:

Je n'ai pas pensé à mettre un smiley. Je pensais que c'était assez clair...

Je ne pense pas que vous soyez enviable, mais il y a lieu de s'interroger.

Le forum a perdu ses meilleurs membres par peur de perdre sa petite entreprise pour toute réplique sur le forum, sans parler de l'ouverture d'un fil.

Si ça continue comme ça, le forum peut être considéré comme mort, et cette entreprise va décliner.

 
Uladzimir Izerski:

Je ne pense pas que vous soyez enviable, mais il y a lieu de s'interroger.

Le forum a perdu ses meilleurs membres par peur de perdre son petit business pour toute réplique sur le forum, sans parler de l'ouverture d'un fil.

Si cela continue ainsi, le forum peut être considéré comme mort.

Nous parlerons demain matin.

 
Алексей Тарабанов:

Nous parlerons demain matin.

Qu'est-ce que je suis censé dire ? Je préfère écouter.

 
Алексей Тарабанов:

Sur le FOREX ?

Forex) Vous pouvez tout aussi bien considérer que le FOREX n'existe pas. Personne ne vous laissera y aller, vous ou vos DT.

Encore une fois. Le concessionnaire (DC) - effectue légalement des opérations en son nom propre et à ses propres frais..... La façon dont ils couvrent leurs risques est leur propre affaire. Vous pouvez consulter sur le web la liste des participants au FOREX et essayer d'y trouver votre société de courtage).

 
Алексей Тарабанов:

Sur le FOREX ?

uh-huh

Si vous perdez, ou si vous perdez plus que vous ne gagnez (peu importe), quel est l'intérêt de perdre l'argent ?

ils peuvent être pris immédiatement, c'est-à-dire qu'ils peuvent être bus, et le client peut être vidé sans entrer dans le marché

c'est du business, un business simple et rentable !

Si oui, qui est présent sur le marché, par exemple ?
 
Yuriy Asaulenko:

Forex) Vous pouvez tout aussi bien considérer que le FOREX n'existe pas. Personne ne vous laissera entrer, vous ou vos DCs.

Encore une fois. Le concessionnaire (DC) - effectue légalement des opérations en son propre nom et à ses propres frais..... La façon dont ils couvrent leurs risques est leur propre affaire. Vous pouvez consulter sur le web la liste des participants au FOREX et essayer d'y trouver votre centre de négociation).

Vous êtes drogué.

 
Алексей Тарабанов:

Vous prenez des drogues.

Plutôt comme toi.)) Des milliards et vos centimes en forex. Tu as des hallucinations ?

 
Yuriy Asaulenko:

Plutôt comme toi.)) Des milliards et vos centimes en forex. Tu as des hallucinations ?

C'est probablement aucun des deux.