Toute question de débutant, afin de ne pas encombrer le forum. Professionnels, ne passez pas à côté. Nulle part sans toi - 6. - page 653

 
De la façon dont je le vois, si un EA fonctionne à l'ouverture d'une nouvelle bougie (il y a une vérification de l'apparition d'une nouvelle bougie dans le code), alors les résultats des tests sur le modèle "prix ouverts seulement" devraient être proches des résultats des tests sur le modèle "tous les ticks", ou est-ce que je me trompe ?
 
evillive:
De la façon dont je le vois, si un EA fonctionne à l'ouverture d'une nouvelle bougie (il y a une vérification de l'apparition d'une nouvelle bougie dans le code), alors les résultats des tests sur le modèle "prix ouverts seulement" devraient être proches des résultats des tests sur le modèle "tous les ticks", ou est-ce que je me trompe ?

Tous les conseillers experts sont différents. J'ai quelques conseillers experts qui n'ont pratiquement aucune différence dans les résultats de ces deux types de tests. D'autres ont une grande différence. Encore une fois, cela dépend beaucoup de la TF. Parfois, les résultats sur M1-M15 sont les mêmes, mais au-delà, la différence commence. Par exemple, si vous fixez le TP et le SL en points, mais pas sur la condition d'un jour haut ou bas, alors la différence entre ces deux méthodes de test sera très grande. Faites un essai avec différentes méthodes et regardez la différence, si elle n'est pas considérable, alors faites un essai sur les ouvertures. Mais la conclusion finale sur le conseiller expert est faite sur tous les ticks.
 
Question pour un puzzle. Existe-t-il un moyen de trouver le nombre de chiffres d'un nombre ?
 
tuner:
Question pour un puzzle. Existe-t-il un moyen de trouver le nombre de chiffres d'un nombre ?

Faites votre choix. Convertir en µl - algorithmes en pascal. Il existe un choix d'options...
 
J'ai aussi une question pour vous. Comment puis-je savoir par code qu'il existe une tendance puissante ? La taille en pips de la bougie convient également, mais dans le momentum n'est qu'une partie puissante (début, milieu ou fin) comment identifier le momentum entier ? Des idées ?
 
_Roman:

Choisissez en fonction de vos goûts. Transfert au µl - algorithmes en pascal. Il existe un choix d'options...

merci
 
001:

Tous les conseillers experts sont différents. Certains conseillers-experts n'ont pratiquement aucune différence de résultats en utilisant ces deux types de tests. D'autres ont une grande différence. Encore une fois, cela dépend beaucoup de la TF. Parfois, les résultats sont les mêmes sur M1-M15, puis la différence commence à se creuser. Par exemple, si vous fixez le TP et le SL en points, mais pas sur la condition d'un jour haut ou bas, alors la différence entre ces deux méthodes de test sera très grande. Faites un essai avec différentes méthodes et regardez la différence, si elle n'est pas considérable, alors faites un essai sur les ouvertures. Mais la conclusion finale sur le conseiller expert est faite sur tous les ticks.

En fait, je veux savoir pourquoi il y a cette différence, si l'EA ne doit rien faire avant l'ouverture d'une nouvelle bougie, quel que soit le nombre de ticks. Il existe un test, un classique, je ne sais pas s'il est correct, mais j'ai vu exactement le même le plus souvent :

static datetime prevtime = 0;

int init()
  {
   prevtime = Time[0];
   return(0);
  }
        
int start()
  {
    if(Time[0] == prevtime) return(0);//ждем появления нового бара
    else  prevtime = Time[0];//если появился новый бар, начинаем работу
...
много кода, который должен выполняться только на открытии...
...
   return(0);
  }


La sélection des paramètres pour le modèle "all ticks" peut prendre des semaines, et ensuite les résultats des tests sur ces paramètres ne coïncident pas avec le travail en temps réel, ni avec les tests sur les prix d'ouverture. Et vice versa, les résultats des tests obtenus à l'aide des paramètres ajustés aux prix d'ouverture ne coïncident pas et diffèrent même parfois radicalement de ceux obtenus à l'aide des mêmes paramètres mais à tous les ticks. J'utilise des indicateurs à prix ouvert pour lesquels je ne peux pas fixer le prix - je prends leurs valeurs sur la base de la clôture de la bougie précédente. Les valeurs TP et SL sont fixées à 0, elles ne devraient pas affecter le résultat, je n'utilise pas de trailing stops, je clôture les profits/pertes par le pourcentage du solde, toujours en ouvrant une nouvelle bougie.

 

Je ne suis pas sûr d'être au bon endroit, mais je n'ai pas trouvé d'autre sujet.

Documentation MQL4 : Référence MQL4 Fondamentaux du langage Opérateurs

Pas de saut vers l'instruction de la boucle while

Passez immédiatement à l'instruction de la boucle do while.

 
sable:

Je ne suis pas sûr d'être au bon endroit, mais je n'ai pas trouvé d'autre sujet.

MQL4 Docs : Opérateurs de référence des bases de MQL4

Pas de saut vers l'instruction de la boucle while

Immédiatement, vous êtes redirigé vers l'instruction de la boucle " do while ".


Il s'agit d'un site web de Service Desk et ils devraient arracher l'oreille des programmeurs du site web).

L'aide de ME est correcte, elle est mise à jour plus souvent que le site, je conseille d'utiliser l'aide.

 
evillive:

En fait, je veux savoir pourquoi il y a cette différence, si l'EA ne doit rien faire avant l'ouverture d'une nouvelle bougie, quel que soit le nombre de ticks. Il existe un test, un classique, je ne sais pas s'il est correct, mais j'ai vu exactement le même le plus souvent :


La sélection des paramètres pour le modèle "all ticks" peut prendre des semaines, et ensuite les résultats des tests sur ces paramètres ne coïncident pas avec le travail en temps réel, ou avec les tests sur les prix d'ouverture. Et vice versa, les résultats des tests obtenus à l'aide des paramètres ajustés aux prix d'ouverture ne coïncident pas et diffèrent même parfois radicalement de ceux obtenus à l'aide des mêmes paramètres mais à tous les ticks. J'utilise des indicateurs à prix ouvert pour lesquels je ne peux pas fixer le prix - je prends leurs valeurs sur la base de la clôture de la bougie précédente. Les TP et SL sont fixés à 0, ils ne devraient pas affecter le résultat, je n'utilise pas de trailing stops, je clôture les profits/pertes par le pourcentage du solde, toujours en ouvrant une nouvelle bougie.

Dans chaque cas, nous devons examiner les conditions d'ouverture et de fermeture , et nous comprendrons alors pourquoi il existe une différence. Par exemple. Si nous fixons un TP de +5 pips et ne fixons pas de SL, nous obtiendrons un graal sur TF supérieur à M5 si nous testons sur les ouvertures et si nous ne vérifions pas l'ouverture des bougies, eh bien, vous le savez probablement sans moi. Il y a une imperfection du testeur et une imperfection de l'algorithme. D'après mon expérience, j'ai tiré la conclusion suivante : ce que vous écrivez est ce que vous obtenez. Autrement dit, l'algorithme n'est souvent pas plus parfait que le testeur. La différence est principalement due au fait que si nous testons sur les ouvertures, mais que dans cette bougie il y a des ticks qui peuvent affecter l'ouverture et la fermeture de la position, mais qu'ils n'ont pas été pris en compte dans le Conseiller Expert, alors il y aura une différence.
Raison: