Un modèle. - page 7

 

Pas par Fourier, Taylor ou d'autres citoyens respectés ; pas par la dispersion, RMS ou un autre gain attendu.

 
Алексей Тарабанов:

Pas par Fourier, Taylor et autres citoyens respectés ; pas par la dispersion, RMS ou tout autre gain attendu.

Niveaux ou quoi ?

Vous ne comprenez pas bien.

 
Алексей Тарабанов:

Pas par Fourier, Taylor ou d'autres citoyens respectés ; pas par la dispersion, RMS ou une autre attente.

Je bois et mange avec ma tête et j'écris des programmes avec mes doigts. Ooh.

 
Алексей Тарабанов:

Des Estoniens sexy, ce n'est pas ce que je veux dire.

L'affirmation fausse "...il n'y a pas de régularités sur le marché..." rend-elle l'affirmation vraie "...il n'y a pas d'accidents sur le marché..." ?

Il existe à la fois des régularités sur le marché, qui sont clairement visibles dans l'histoire, et des accidents, qui ne sont probablement pas dus au hasard. Mais c'est inutile pour le commerce. Et le marché lui-même peut ne pas être aléatoire.

J'ai déjà cité :"Dans la formulation forte de la loi de causalité : "si vous connaissez précisément le présent, vous pouvez prédire le futur", c'est la prémisse qui est fausse, pas la conclusion. Nous ne pouvons en principe pas connaître le présent dans tous ses détails" W. Heisenberg

En général, la question de la causalité aléatoire du marché n'est pas pertinente. Et cela n'a pas de sens.

 
Uladzimir Izerski:

Je bois et mange avec ma tête et j'écris des programmes avec mes doigts. Ooh.

 
Yuriy Asaulenko:


En général, la question du caractère aléatoire du marché n'est pas pertinente. Cela n'a pas non plus de sens.

Mais il est possible de spéculer. Cela ne vous tuera pas.

 
Uladzimir Izerski:

C'est bien de spéculer. Ça ne ferait pas de mal.

C'est ce que nous faisons.)

 
Uladzimir Izerski:

C'est bien de spéculer. Ça ne fera pas de mal.

Je suis d'accord. Le hasard est un modèle inconnaissable...

 
Алексей Тарабанов:

Je suis d'accord. Le hasard est un modèle inconnaissable...

Quel était le sujet du post ?

à propos de rien ?

Forum sur le trading, les systèmes de trading automatisés et les tests de stratégie

Régularité.

Alexei Tarabanov, 2018.05.30 22:23

On ne gagne pas d'argent par la transformation de Fourier, de Taylor et d'autres citoyens respectés ; pas par la variance, la RMS ou une autre espérance.


 
Алексей Тарабанов:

Je suis d'accord. Le hasard est un modèle inconnaissable...

En gros, un modèle inconnaissable). Mais il y a aussi le hasard, et il est impossible de faire la différence).