Êtes-vous prêt à rencontrer le cygne noir ? - page 10

 
... Il restait un jour avant la pleine lune.
 
A100:

Par ailleurs, vous pouvez continuer à croire que le taux de change du franc a changé de 15 % à ce moment-là. Ne trompez pas les autres.

Lire attentivement....

Quel que soit l'endroit où le prix s'envole, quel que soit l'endroit où il est marqué - la poursuite officielle de la négociation se fera là et seulement là, là où elle peut

 

AVERTISSEMENT SUR LE RISQUE :

La négociation sur les marchés financiers sur marge comporte un niveau de risque élevé et peut entraîner des pertes et la perte de votre investissement. Lorsque vous commencez à négocier, assurez-vous de bien comprendre les risques encourus et d'avoir les connaissances et l'expérience nécessaires pour négocier sur le marché des changes.


Vous avez été prévenus. Ou n'avez-vous pas été prévenu ?

;))

 
TheXpert:
... la pleine lune était dans un jour.

Je suis allé me promener, la lune est atomique.
J'ai été amusé par l'algorithme du Sony Experia E3, le programme a dit que la lumière était insuffisante et a pris une photo de la lune avec le flash. Le flash a pris une photo de la lune en quelque sorte)). En bas à gauche, on ne sait pas trop ce que c'est... la deuxième Lune) et sous la Lune, un peu à droite, il y a une étoile très brillante, je me demande ce que c'est ? Prise depuis le nord, heure 00:15 heure de Moscou.


 
Renat Akhtyamov:

Lire attentivement....

Quel que soit l'endroit où le prix s'envole, quel que soit l'endroit où il est marqué - la poursuite officielle de la négociation se fera là et seulement là, là où elle peut

Avec de telles connaissances, je ne peux que vous recommander d'oublier tout ce que vous savez sur le marché et de commencer à étudier à partir de zéro.

 
Renat Akhtyamov:

AttentionForexo lire....

Quel que soit l'endroit où le prix s'envole, quel que soit l'endroit où il est marqué - la poursuite officielle de la négociation se fera là et seulement là, là où elle peut

Où ces bêtises sont-elles écrites ? Je suis gêné de demander... Les barres peuvent se trouver sur le marché boursier, ce que le Forex n'est pas...
 
Dennis Kirichenko:
Où ces bêtises sont-elles écrites ? Je suis gêné de demander... Les barres peuvent se trouver sur le marché boursier, ce que le Forex n'est pas...

à la bourse ?

Les prix sont-ils différents ?

comparer

 
Renat Akhtyamov:

à la bourse ?

Les prix sont différents ou quoi ?

comparer

Bien sûr, ils sont... Si la négociation est suspendue à la bourse, elle se poursuit sur le marché de gré à gré.
 
A100:
Bien sûr, c'est différent... si la négociation est suspendue à la bourse, elle se poursuit sur le marché de gré à gré.

encore une fois, la dernière ;)

Forum sur le trading, les systèmes de trading automatisés et les tests de stratégies de trading

FOREX - Tendances, prévisions et conséquences 2016

new-rena, 2016.10.07 08:19

Et d'ailleurs, comme toujours sans arrêt)))))))))

Malheureusement, ils ne m'ont pas laissé acheter plus bas !

DC a envoyé un message à l'email MT4, dont la signification est "trading suspendu sur GBPUSD".


 
Renat Akhtyamov:

encore une fois, le dernier ;)

Eh bien, c'est votre maison de courtage en particulier qui a suspendu les opérations - et ni la bourse ni la plupart des autres maisons de courtage n'ont suspendu les opérations. De plus, à cette époque, il y avait un spread de 10 chiffres et à un tel prix d'achat, vous sortiriez du tuyau, bien sûr, si le volume n'était pas de 0,0000001 (que vous avez estompé pour une raison quelconque). Dans ma cuisine, comme vous le dites, le volume minimum autorisé est de 1,00.
Raison: