Intéressant et Humour - page 4298

 

Poursuivons avec le sujet de la partie chinoise du forum.

Une succursale est ouverte (une parmi tant d'autres).

论坛

请问这里有哪位大大可以教小弟编写属于自己的EA。。新手上路。

HORNG YIH, 2018.07.27 21:24

Je voudrais demander qui est là pour apprendre au petit frère comment écrire sa propre EA. C'est un débutant. Il ne sait pas grand-chose. Merci ^ _ _ ^

-----------------

D'une certaine manière, nous avons tous oublié nos "petits frères" (à propos, j'ai une fois fait un post sur un article là-bas - comme une promotion pour un article, et j'ai reçu une réponse en chinois - "merci, grand frère").
Qui va enseigner aux plus jeunes ? Sinon, ils sont dehors, seuls...

 
Sergey Golubev:

Poursuivant le thème de la partie chinoise du forum.

Une succursale est ouverte (une parmi tant d'autres).

-----------------

D'une manière ou d'une autre, nous avons tous oublié nos "petits frères" (à propos, j'ai une fois fait un post sur un article là-bas - comme une promotion d'un article, et j'ai reçu une réponse en chinois - "merci, grand frère").
Qui va enseigner aux plus jeunes ? Sinon, ils sont dehors, seuls...

Payer une tasse de riz par jour ? )))

 

Une diffusion en direct de l'éclipse lunaire depuis Rome. Bientôt, la lune s'éclipsera, le soleil s'éteindra également et ce sera la fin du monde. Courage !


 
Alexey Volchanskiy:

Une diffusion en direct de l'éclipse lunaire depuis Rome. Bientôt, la lune s'éclipsera, le soleil s'éteindra également et ce sera la fin du monde. Courage !

est sorti, l'a regardé.

L'éclipse totale est là.

 
Renat Akhtyamov:

est sorti, a jeté un coup d'oeil.

Il y a déjà une éclipse totale.

Cool, je suis sorti à 00:15 heure de Moscou et je n'ai pas trouvé la lune, sérieusement. Étoiles brillantes, couverture nuageuse très légère et pas de lune. Je me suis dit que c'était éteint aussi et je suis allé finir ma bière. Maintenant je suis inquiet, le soleil est là, mais qu'en est-il de la lune ?

 
Alexey Volchanskiy:

Payer une tasse de riz par jour ? )))

Juste pour le plaisir, la réponse a été traduite par le site web, puis dupliquée en anglais. En 2006-2009, Genesis avait également une branche chinoise, communiquant en anglais, bien sûr. À cette époque, le niveau des développeurs et des programmeurs était très bas.

Bien que j'aie entendu dire qu'il y a maintenant de bons ingénieurs qui ont étudié à l'étranger.

 
Alexey Volchanskiy:

Cool, je suis sorti à 00:15 heure de Moscou et je n'ai pas trouvé la lune, sérieusement. Étoiles brillantes, couverture nuageuse très légère et pas de lune. Je me suis dit que c'était éteint aussi et je suis allé finir ma bière. Maintenant je suis inquiet, le soleil est allumé, mais qu'en est-il de la lune ?

Il y avait une lune, elle était violette.
 
WASHINGTON, 28 juillet - RIA Novosti.

Un habitant de Denver, dans l'État américain du Colorado, a volé trois véhicules, dont un tracteur, provoqué trois accidents de la circulation et mordu un chien policier en moins de trois heures, a indiqué vendredi le bureau du procureur du district.

Selon l'accusation, Thomas Busch, 37 ans, a volé une jeep le 20 juillet, mais l'a rapidement abandonnée et a volé un tracteur. Après avoir encastré le tracteur dans une voiture particulière, il s'est ensuite engagé sur la voie de circulation en sens inverse d'une autoroute et a percuté de plein fouet un autre véhicule, dont le conducteur a été grièvement blessé. S'enfuyant à pied, Busch a ensuite volé un tracteur d'une valeur de 70 000 dollars appartenant au service local des eaux.

L'accusé ne s'est pas contenté de cela et a tenté de voler une lourde chargeuse de carrière d'une valeur de 250 000 $ sur le site de construction. Il a échoué, et après avoir forcé la remorque d'un ouvrier du bâtiment sur son chemin, Busch a continué sur son tracteur.

A ce moment-là, une poursuite policière avait commencé pour Bush. Le tracteur a défoncé la clôture d'un lycée et s'est finalement arrêté, entrant en collision avec un autre véhicule.

Lors de son arrestation, Bush s'est battu avec les policiers, a essayé d'étouffer un chien policier et a mordu l'animal. Sur une photo de police, Bush apparaît avec de nombreuses abrasions sur le visage.

Le procureur du district de Denver, Beth McCann, a inculpé Bush de 23 chefs d'accusation. Ils comprennent trois chefs d'accusation de vol aggravé et une autre de tentative de vol, de conduite dangereuse, d'agression avec un véhicule à moteur et de fuite de la scène, de menaces, de résistance à l'arrestation et de "mauvais traitement d'un chien policier". La première audience du tribunal dans l'affaire Bush aura lieu le 30 juillet.

Les motifs du défendeur pour ses actions sont inconnus.
 
Alexander Puzanov:

Les motifs des actions du défendeur sont inconnus.

Elle n'est pas non plus susceptible d'être connue par le défendeur lui-même.

 

Bonjour.

---------------------

Bonjour.

Raison: