De la théorie à la pratique - page 1370

 
Renat Akhtyamov:
Je ne le ferai pas, à 1000%.

qu'il en soit ainsi.

 
Alexander_K:

:))) Enfin, mon ami, vous avez un aperçu des gens de ce forum. Ouais, c'est juste des enfants et des alcooliques du monde entier :)))) Ils ont même du mal à dessiner un cercle et vous posez des questions... Hilarant :))))

Qu'il y a seulement.... - on a compris. Vous êtes l'un d'entre eux, aussi, d'ailleurs, qui....
Je me demande à quelle catégorie vous appartenez - enfants ou alcooliques ?
 
Yuriy Asaulenko:

:))) Tu t'ennuies, n'est-ce pas, Yura ? Moi aussi.

En attendant Hero et le fil "De la théorie à la pratique-2". On se retrouve là-bas. Et il n'y a rien à faire ici.

 
Alexander_K:

:))) Tu t'ennuies, n'est-ce pas, Yura ? Moi aussi.

En attendant Hero et le fil "De la théorie à la pratique-2". On se retrouve là-bas. Il n'y a rien à faire ici.

Où trouveriez-vous un héros parmi les "enfants et les alcooliques" ? Bien qu'ils, je veux dire nous, soyons tous des héros ici, et que même la mer nous atteigne jusqu'aux genoux.
Je peux prendre mes distances - je n'ai même pas 100 livres sur le FX. Mais vous ne pouvez pas.)) Vous l'avez déjà fait. Et déjà en glorieuse compagnie).
Le thème SZY devrait s'appeler - "Durdom-2".
 
Qu'est-ce qui se passe ? Toutes les autres personnes ici ont le Graal, et je ne l'ai toujours pas...
Peut-être que je devrais dire à tout le monde que j'ai le Graal, aussi).
 
Макс:
Qu'est-ce qui se passe ? Toutes les autres personnes ici ont le Graal, et je ne l'ai toujours pas...
Peut-être que je devrais dire à tout le monde que j'ai aussi le Graal).
C'est plus facile de faire
 
Renat Akhtyamov:


Aujourd'hui, j'ai reçu la dernière erreur de FormulaE.


Cela a été dit pour la +100500ème fois.

 
Макс:
Qu'est-ce qui se passe ? Toutes les autres personnes ici ont le Graal, et je ne l'ai toujours pas...
Peut-être que je devrais dire à tout le monde que j'ai le Graal, aussi).
Bien sûr que oui. Vous êtes quoi, le pire ? N'oubliez pas d'avoir l'air chic et de gonfler vos joues. Puis vous vous y habituerez, et vous y croirez vous-même.
 
Evgeniy Chumakov:


Dit +100500 fois.

Peu importe combien vous parlez, vous ne comprendrez pas.
 
Renat Akhtyamov:
Peu importe combien vous parlez, vous ne comprendrez pas.


Qu'est-ce que tu ne comprends pas ?

Raison: