Quels instruments négocier chez Otkritie - page 5

 
Renat Fatkhullin:

Avez-vous déjà utilisé MT5 ?

Avez-vous fait un test ? Si oui, quels problèmes avez-vous rencontrés dans la pratique ? Pas en théorie, exactement en pratique.


Mais tout est absolument clair - vous n'avez besoin de rien, vous êtes juste venu pour les données. Donnez-moi votre testeur, donnez-moi des exportations, sans exportations ce n'est pas un terminal. Encore un inventeur de bicyclettes qui n'admettra jamais que tout existe déjà et qu'il est meilleur de plusieurs ordres de grandeur que sa propre invention.

Le testeur était en marche pour déboguer l'EA. En tant qu'outil de débogage. Je veux avoir ma propre séquence de test au lieu des citations pour vérifier les mathématiques des indicateurs pour le débogage. Vous pouvez utiliser le testeur pour les essais, mais je ne sélectionne pas les paramètres pendant l'optimisation. Je les calcule sur la base des données statistiques de la manche dans la base de données.

Quel genre de données ? Dites-moi, je n'en sais encore rien.

J'en suis venu à adapter mon système écrit en C# pour un autre terminal à MT5, comme un éventuel terminal prometteur. Pas très réussi jusqu'à présent, car je dois sortir du bac à sable pour le rendre pleinement fonctionnel. + Et il n'y a pas assez de fils. Jusqu'à présent, la solution consiste à lancer plusieurs EA travaillant ensemble et la base de données est déjà, historiquement, SQL Server.

Réécrire tout ça encore une fois, je ne veux pas ouch.

Au fait, un sujet intéressant utilisant R est apparu.

En ce qui concerne les options, également un sujet intéressant, si... Je l'ai déjà écrit.

J'ai vu une correction ici. Vous ne cherchez que les données historiques. Je me demande pourquoi j'ai besoin de données historiques. :) Je peux vous montrer un site où ils sont téléchargés en CSV pour n'importe quel symbole à une profondeur inconnue. Cependant, j'ai une telle possibilité dans mon terminal d'échange - directement dans la base de données.

 
Yuriy Asaulenko:

ZZZ j'ai vu une correction. Vous n'êtes ici que pour les données historiques. Je me demande pourquoi j'ai besoin de données historiques. :) Je peux vous montrer un site où ils sont téléchargés en CSV pour n'importe quel instrument à une profondeur inconnue. Cependant, j'ai une telle possibilité dans mon terminal d'échange - directement dans la base de données.

Veuillez me conseiller. Ensuite, nous pouvons utiliser les outils MQL pour télécharger ces CSV et les comparer automatiquement avec les données CopyTicks.
 
Yuriy Asaulenko:

Le testeur a été exécuté pour déboguer l'EA. En tant qu'outil de débogage. Ce que j'aimerais pour le débogage - Avoir ma propre séquence de test au lieu des citations pour vérifier les mathématiques des indicateurs-conseillers. Vous pouvez utiliser le testeur pour les essais, mais je ne sélectionne pas les paramètres pendant l'optimisation. Je les calcule en fonction des données statistiques de la manche dans la base de données.

A ce stade, nous pouvons mettre fin à la discussion. Les déclarations que vous avez faites précédemment nous ont déjà tout montré.

Vous n'êtes pas un utilisateur de notre système, quoi que vous puissiez dire ou vouloir. Revenez quand vous serez prêt à ne plus considérer MT5 uniquement comme une source de données pour d'autres programmes.

 
Renat Fatkhullin:

C'est la fin de la discussion.

Vous n'êtes pas un utilisateur de notre système, quoi qu'on en dise ou veuille en dire.

De manière réaliste, oui, pas encore un utilisateur. Avec le temps, nous verrons. Peut-être que oui, peut-être que non.
 
Anton Zverev:
Suggestion. Vous pouvez ensuite utiliser les outils MQL pour télécharger ces CSV et les comparer automatiquement avec les données CopyTicks.
Vous avez besoin de l'histoire - vous pouvez. Les données de CopyTicks sont quelque peu différentes. Comparer quoi avec quoi ? Je ne comprends pas votre question.
 
Anton Zverev:
Suggestion. Vous pouvez ensuite utiliser les outils MQL pour télécharger ces CSV et les comparer automatiquement avec les données CopyTicks.
Vous confondez la séquence. Vous vous connectez au serveur, faites une demande de CopyTicks et ensuite vous pouvez faire ce que vous voulez avec les données des ticks : les analyser ou les écrire au format *.txt ou *.csv.
 
Karputov Vladimir:
Vous confondez la séquence. Vous vous connectez à un serveur, faites une demande de CopyTicks et ensuite vous pouvez faire ce que vous voulez avec les données de tick : les analyser ou les écrire dans un fichier *.txt ou *.csv.

S'il existe des données officielles de la bourse, j'aimerais les télécharger automatiquement et les comparer avec ce que renvoie copyticks. Sur le résultat de la comparaison stat. peut être décidé en faveur des copyticks seulement.

Comme le dit le dicton, faites confiance mais vérifiez. Les mêmes bogues ne sont pas exclus.

 
Anton Zverev:

S'il existe des données officielles de la bourse, j'aimerais les pomper automatiquement...

Alors ici, comme on dit, vous... Manipulez-le :) . Contactez la bourse et obtenez les données.
 
Anton Zverev:

S'il existe des données officielles de la bourse, j'aimerais les télécharger automatiquement et les comparer avec ce que renvoie copyticks. Sur le résultat de la comparaison stat. peut être décidé en faveur des copyticks seulement.

Comme le dit le dicton, faites confiance mais vérifiez. Les mêmes bogues ne sont pas exclus.

A la bourse, les ticks, en tant que tels, ne sont pas écrits (s'ils sont écrits, ce n'est pas pour nous). À la bourse, les transactions sur un instrument sont écrites. J'ai donné une table plus tôt. L'historique des transactions, si j'ai bien compris, n'est pas disponible, mais vous pouvez l'écrire vous-même depuis le terminal.

Bien que non, pour certains instruments (options) il y a l'historique des transactions, vous pouvez le voir sur MYEX.

 
Yuriy Asaulenko:

À la bourse, les ticks, en tant que tels, ne sont pas écrits (s'ils le sont, ils ne sont pas écrits pour nous).

Ça semble délirant. Les gens font tourner des histoires de verre dans leurs vélos.
Raison: