Indice de qualité de la volatilité - page 5

 

les gars encore une fois, quelqu'un pourrait-il poster le fichier mq4 ou me dire comment transférer le fichier posté vers un mq4 merci

 
cementman:
Les gars, encore une fois, quelqu'un pourrait-il poster le fichier mq4 ou me dire comment transférer le fichier posté vers un mq4 merci

Le fichier ci-joint fonctionne bien, vous devez le mettre dans votre dossier indicateurs.

 
cementman:
Les gars, encore une fois, quelqu'un peut-il poster le fichier mq4 ou me dire comment transférer le fichier posté vers un mq4 ?

Je pense que le silence est une façon polie pour l'auteur de dire : "Non, je ne vais pas publier le code source."

J'adorerais avoir le code source pour en faire un EA et le personnaliser, mais je n'ai pas contribué à son développement et je n'y ai donc pas droit. J'espère qu'avec le temps, nous aurons une chance de le faire.

C'est juste mon +2 pips.

MarkC.

 

merci les gars...au fait je l'ai mis dans le dossier des indicateurs et il n'apparaît pas dans mes indicateurs personnalisés....Je ne suis pas un programmeur et même si j'avais un code je ne saurais pas quoi en faire parce que je ne suis qu'un utilisateur, donc tout ce qu'il aura à dire c'est "désolé, je ne veux pas le donner" et je le respecterai totalement.

 
cementman:
merci les gars...au fait je l'ai mis dans le dossier idicators et il n'apparaît pas dans mes indicateurs personnalisés....Je ne suis pas un programmeur et même si j'avais un code, je ne saurais pas quoi en faire parce que je ne suis qu'un utilisateur, donc tout ce qu'il aura à dire, c'est "désolé, je ne veux pas le donner" et je le respecterai totalement... De toute façon, je pense qu'il a fait un excellent travail et que vous tous avez aidé à développer cette méthode... Merci encore.

Avez-vous fermé Metatrader et l'avez-vous rouvert ? Je ne pense pas que les indicateurs nouvellement déposés (à moins que vous ne les ayez construits via MetaEditor) s'affichent jusqu'à ce que vous fassiez cela.

Ce n'est pas un problème de demander le code source. Si vous l'exigiez, je pense que vous auriez beaucoup de réponses furieuses.

 

merci 67-17454 j'ai aussi fait ça mais rien ne s'est passé je ne suis pas totalement novice mais je ne sais pas ce qui ne va pas

 

Cementman,

Avez-vous pensé à désinstaller Metatrader et à le réinstaller ? J'ai dû le faire une fois et je n'ai plus eu de problèmes depuis.

cementman:
merci 67-17454 j'ai aussi fait ça mais rien ne s'est passé je ne suis pas totalement nouveau dans ce domaine mais je ne sais pas ce qui ne va pas
 

quickturtle... merci, je ne l'ai jamais fait... je vais essayer et encore merci.

 

Pouvez-vous le traduire en mq4

Type : Indicator, Name : Volatility Quality Index

Variables:

VQI(0),

SumVQI(0);

If TrueRange 0 and (High - Low) 0 Then

VQI = ((Close - Close[1]) / TrueRange + (Close - Open) / (High - Low)) * 0.5

Else

VQI=VQI[1];

VQI = AbsValue(VQI) * ((Close - Close[1] + (Close - Open)) * 0.5);

SumVQI = SumVQI + VQI;

Plot1(SumVQI,"");

Plot2(Average(SumVQI,9),"");

Plot3(Average(SumVQI,200),"");

Je pense, en langage facile :

TrueRange = max(-[low], max(-val([close],1), val([close],1)-[low])) ;

Merci

Raff

 
elihayun:
Bon travail, Raf.

J'aime les signaux visuels (la flèche vers le haut/bas) mais je n'aime pas le signal sonore. Pouvez-vous ajouter un autre paramètre pour les distinguer ?

Même lorsque le signal est désactivé, j'ai toujours un signal sonore à chaque tick.

Merci d'avance

Eli

J'ai trouvé ce bug - "signal sonore à chaque tick"...

J'ai ajouté la dernière version de VQ à mes messages...

Dans cette version, l'alerte ne s'affiche qu'une seule fois.

Raff

Vous trouverez la nouvelle version de VQ au post #1

Raison: