La toile est cool ! - page 36

 
Реter Konow:

Ceci est nécessaire pour la documentation des programmes MQL écrits en MQL.

Pour pouvoir vendre sur le marché. Sinon, c'est complètement inutile.

Et vous pensez que les vendeurs le feront et que les utilisateurs le liront ? - drôle !

Si j'ai vu des vendeurs, je ne peux pas juger par le produit, par les questions sur le forum ou l'historique des messages, bien, la meilleure option est les bugs mineurs, mais généralement ils n'ont aucune compréhension du fonctionnement du terminal et même desdemandes commerciales simples qui sont discutées à chaque étape - un nombre assez décent d'auteurs de produits n'ont aucune idée.

Mais lorsque vous publierez votre propre format -.FIG - les entreprises commenceront-elles à rédiger des manuels de qualité pour leurs produits ? - Je ne pense pas.

les utilisateurs les liront ? - Très probablement, oui, mais pas plus d'un quart parce que le reste n'est pas intéressé par le manuel, mais l'autre - le manuel peut-être intéressé, mais après avoir interrogé l'auteur avec la rigueur


Peut-être que, comme d'habitude, je "ne vois pas les choses sous un jour favorable".

 

Voici la documentation de programmation MQL dont je parlehttps://www.mql5.com/ru/blogs/post/728423.

Vous pouvez faire beaucoup plus simple, mais l'essence de l'application de l'analogue du gif dans les programmes MQL est la suivante. Toute autre forme d'application, je n'en ai pas parlé, et si elle existe, je n'en dirai rien.

Документация движка. Новый уровень MQL-программ.
Документация движка. Новый уровень MQL-программ.
  • www.mql5.com
Документация разработанного движка
 
Igor Makanu:

sur le marché ? et vous pensez que les vendeurs le feront et que les utilisateurs le liront ? - ridicule !

j'ai observé certains vendeurs, je ne peux pas juger par le produit, par les questions du forum ou les messages de l'historique. le mieux, ce sont les bugs mineurs, mais généralement ils n'ont aucune idée de la façon dont le terminal fonctionne et même les simples demandes d'échange discutées à chaque étape causent de la confusion chez pas mal d'auteurs de produits.

Mais lorsque vous publierez votre propre format -.FIG - les entreprises commenceront-elles à rédiger des manuels de qualité pour leurs produits ? - Je ne pense pas.

les utilisateurs les liront ? - Très probablement, oui, mais pas plus d'un quart parce que le reste n'est pas intéressé par le manuel, mais l'autre - le manuel peut-être intéressé, mais après avoir interrogé l'auteur avec la rigueur


peut-être que, comme d'habitude, je "ne vois pas tout en rose".

Vous êtes loin des sujets créatifs liés au MQL. Pour vous, les petits conseillers experts optimisés sont la limite de la niche, de la créativité et du business dans MQL. Et ce sujet s'avère inutile.

Je ne vais pas discuter, car j'ai réalisé à quel point le public du marché est superficiel. Mais, la "charge créative" m'a conduit à mes réalisations, qu'elles en aient besoin ou non. Maintenant, cette charge est épuisée. Je ne fais plus de graphiques.

 
Andrey Dik:

Je fais un dernier essai, mais il n'y a presque aucun espoir...

vous avez un super moteur, qu'est-ce qu'il fait Peter sait... comment allez-vous faire passer l'idée ? - prendre une capture d'écran de votre création et envoyer à l'utilisateur un fichier image ou le poster ici sur le forum, n'est-ce pas ?

Et si vous avez besoin d'une démonstration des performances du moteur, que ferez-vous ? - enregistrer la vidéo avec le lecteur d'écran, et encore une fois, envoyer le fichier à l'utilisateur, ou le poster ici sur le forum, n'est-ce pas ?

personne n'a besoin de connaître tes ex, tu sais ? - et qui serait intéressé par un fichier ex4/5 joint au forum, si vous pouvez immédiatement joindre une photo ou une vidéo ?

Si vous devez démontrer le fonctionnement du programme dans MT, faites une capture d'écran ou utilisez un lecteur d'écran pour enregistrer une vidéo et restez-en là. Mais si un canevas est utilisé, pourquoi ne pas l'enregistrer sous forme de fichier *bmp/*avi et l'envoyer au forum (l'envoyer à un client, le poster sur YouTube) ?

Avez-vous acheté un programme ? - vous regardez les captures d'écran pour vous faire une idée du programme avant de l'acheter ou de le télécharger.

Je ne sais pas comment l'expliquer autrement.

Petr n'a pas de moteur.

Tous ces faux, y compris les (GIFs) qu'il a réalisés dans d'autres applications comme Photoshop, etc. )))

 
Реter Konow:

Vous n'êtes pas loin des thèmes créatifs liés au MQL. Pour vous, les petits Expert Advisors optimisés sont la limite de la niche, de la créativité et du business dans MQL. Et ce sujet s'avère inutile.

Je ne vais pas discuter, car j'ai réalisé à quel point le public du marché est superficiel. Mais, la "charge créative" m'a conduit à mes réalisations, qu'elles en aient besoin ou non. Maintenant, cette charge est épuisée. Je ne fais plus de graphiques.

Vous entrez dans les personnalités.
La plupart des gens ici connaissent et savent plus que vous. Mais ils ne parlent pas d'eux partout où ils vont, ils le font tout simplement.
Et, en passant, tout ce qui vous concerne dans ce fil est hors sujet.
 
Andrey Dik:

Je fais un dernier essai, mais il n'y a presque aucun espoir...

... mais puisque kanvas est utilisé, pourquoi ne pas l'enregistrer directement à partir de là comme résultat du travail en *bmp/*avi et l'envoyer sur le forum (l'envoyer à un client, le poster sur youtube) ?

....

Beaucoup de mots superflus. J'ai mis en évidence les éléments essentiels. Vous devez écrire un éditeur vidéo en MQL. Dans l'Expert Advisor. Commencez. Alors vous aurez ce dont vous parlez.
 
Реter Konow:

Vous n'êtes pas loin des thèmes créatifs liés au MQL. Pour vous, les petits Expert Advisors optimisés sont la limite de la niche, de la créativité et du business dans MQL. Et ce sujet s'avère inutile.

Je ne vais pas discuter, car j'ai réalisé à quel point le public du marché est superficiel. Mais, la "charge créative" m'a conduit à mes réalisations, qu'elles en aient besoin ou non. Maintenant, cette charge est épuisée. Je ne fais plus de graphiques.

Je ne poste pas sur Market parce que je ne vois pas comment je peux y poster si ce n'est pas intéressant ou pas téléchargeable, je voulais le poster la semaine dernière, mais .... Comme toujours décidé que ce n'est pas la meilleure solution, pendant une semaine, avec l'aide du forum a résolu l'écart dans sa pratique, réécrit plus de la moitié du code - le résultat est exactement une fois plus rapide d'optimisation

A propos de l'optimisation, malheureusement, vous n'êtes pas compétent ici aussi, cela n'a aucun sens de communiquer avec vous sur ce sujet, les experts vous ne pouvez pas écrire, mais juste rejoindre l'opinion des perdants que l'optimisation, commeun testeur de stratégie, est un jouet, ou les programmeurs peuvent y dessiner quelque chose - en général, votre opinion est nulle.


Quelles sont vos réalisations ? .... bien, mon enfant donne souvent l'exemple pour lui-même aussi... mais regardez comment je peux le faire ! .... quand il s'ennuie, je lui explique que ce n'est pas un exploit mais juste naturel - comment respirer, comment marcher... et un exploit est quelque chose que les autres ne peuvent pas faire ou qu'un très petit groupe de personnes peut faire - je ne sais même pas comment expliquer la stupidité de votre déclaration )))))

 
Igor Makanu:

...

Il s'agit de kanvas et de l'implémentation d'un analogue gif. Laissons le reste en dehors de l'équation.

 
Nikolai Semko:

...

Nikolaï, désolé d'avoir involontairement semé la pagaille dans le fil de discussion en posant une question innocente... Je suppose que je pourrais demander aux modérateurs de supprimer l'outrage qui a suivi la question.

 
Andrey Dik:

Nikolaï, désolé d'avoir involontairement semé la pagaille dans le fil de discussion en posant une question innocente... Je suppose que je pourrais demander aux modérateurs de supprimer l'outrage qui a suivi la question.

Allez, c'est pas grand chose. C'est juste une nuisance sur le lieu de travail...
Quant à la question innocente, c'est ma faute : - Vous n'auriez pas dû être si malin, vous auriez dû simplement clarifier la question ambiguë.

Raison: