FOREX - Tendances, prévisions et implications 2015(suite) - page 1118

 
3% par jour à "ne rien faire". Cool !
Disons qu'une transaction dure 500 jours. Alors 500 * 3% = 1500%. Le "dépôt" (fonds) sera multiplié par 16. C'est bien, bien sûr. Mais dans ce cas, nous devrons subir d'énormes ponctions de 5 à 10 dépôts. Et ce n'est pas bon.
Peut-être est-il préférable d'avoir les mêmes 3% par jour, et pour la même période de temps de faire 25 trades avec 1 - 2 depo drawdowns. Et si vous ajoutez aussi le réinvestissement ?
 
Bonjour, tout le monde ! Je prends la livre aujourd'hui, comme Strange l'a prescrit... pour reconstituer mon patrimoine.
 
Evgeniya Balchin:
Bonjour à tous ! Une livre aujourd'hui, comme l'a prescrit le médecin... pour refaire mes bagages.
bagages, pardonnez-moi d'être ringard)
 
Lesorub:

la pâte de la lune est partie, il est temps d'être honorable...


Cela ressemble de nouveau à une simulation. Le graphique semble intéressant : 1.304 est touché, donc 1.308 pourrait être la voie à suivre. Il vaut mieux fumer).
 
Oleg Tsarkov:
bagages, pardonnez mon côté intello))
Merci)))) c'est vrai... écrire à partir du téléphone.... La fenêtre du pilote de la carte vidéo s'est éteinte et l'écran est devenu blanc... en pensant à la souris..... et surtout, en sauvegardant les calculs)))) redémarrer, voir ce qui se passe.
 
Evgeniya Balchin:
Bonjour à tous ! Dans la fourrière aujourd'hui, comme Strange l'a prescrit ... pour reconstituer ma richesse.
Pas de développements dans la livre aujourd'hui et les américains pas si bien ?
 
vaz:
Aucune évolution de la livre aujourd'hui et les Américains ne se portent pas bien ?
Peu importe) sur les futures 2b 15271...a restauré mon comp, sur les bulls :
49,9 0 93,86 77,71

en termes de capital : 2b - 143749, 4b - 103796, 5b - 53592, d'où la confusion... et donc ce niveau n'est pas par capital, donc ne sera pas...

 
ratnasambhava:
3% par jour à ne rien faire. C'est génial !
Disons qu'une transaction dure 500 jours. Alors 500 * 3% = 1500%. Le "dépôt" (fonds) sera multiplié par 16. C'est bien, bien sûr. Mais dans ce cas, nous devrons subir d'énormes ponctions de 5 à 10 dépôts. Et ce n'est pas bon.
Peut-être est-il préférable d'avoir les mêmes 3% par jour, et pour la même période de temps de faire 25 trades avec 1 - 2 depo drawdowns. Et si vous ajoutez aussi le réinvestissement ?

Ai-je parlé de rabais ? Il n'y en a pratiquement pas.

Et vous pouvez argumenter avec "ne rien faire".

 
vaz:
C'est encore de l'imitation. Le graphique semble intéressant 1.304 est touché, il pourrait donc atteindre 1.308. Il vaut mieux fumer.)
J'ai dessiné les zones de pivot, à 4 heures les bâtons sont vendus, pas de pitié, on met ces zones et on va à Vegas....
 
stranger:

Ai-je parlé de drawdowns ? Il n'y en a pratiquement pas.

Et vous pouvez argumenter avec "ne rien faire".

C'est pourquoi j'ai dit "ne rien faire". Quant au drawdown, je n'impose rien à personne, chacun a sa propre opinion sur ce qu'est un "drawdown". Je pense juste à voix haute.
Raison: