Une corrélation nulle entre les échantillons ne signifie pas nécessairement qu'il n'y a pas de relation linéaire. - page 18

 
HideYourRichess:
Honte à toi, ce n'est pas de ça qu'il s'agit.


Je ne te suis pas...

Je parlais de "pipsqueak".

 
HideYourRichess:

. Pas besoin de logarithme...

. Le truc avec la standardisation, c'est que c'est étrange. Pourquoi en avez-vous besoin ? ...

Si tu ne le sais pas, tu n'en as pas besoin. Et si vous ne le savez pas, il est normal que vous n'en ayez pas besoin.

Mais il y a des gens qui le savent.

 
timbo:

Si vous ne le savez pas, vous n'en avez pas besoin. Et comme vous ne le savez pas, il est normal qu'il ne vous donne rien.

Cependant, il y a des gens qui le savent.

Il n'y a pas besoin de jouer les idiots. Une fois de plus, il n'y a pas de sens "physique" dans la normalisation. Parce qu'il n'y a pas de conditions pour réaliser une telle normalisation. Il en va de même pour le logarithme des prix.
 
HideYourRichess:
Vous n'avez pas besoin d'être un imbécile à ce sujet. Une fois de plus, il n'y a pas de sens "physique" dans la normalisation. Parce qu'il n'y a pas de conditions pour réaliser une telle normalisation. Il en va de même pour le logarithme des prix.
Vous n'expliquez pas, vous répétez carrément ce qui a été dit plus tôt. Cela n'ajoute rien à la discussion. Ce n'est pas parce que vous ne savez pas ou ne comprenez pas quelque chose que c'est faux.
 
Il a déjà été dit plusieurs fois qu'il doit y avoir un sens à toute action mathématique. Vous ne pouvez pas, par exemple, comparer le chaud et le doux. Comment l'expliquer de manière encore plus précise ici - je ne sais pas, mais vous ne pouvez pas le faire dans notre univers. Il en va de même pour la question de la "normalisation" et du "logarithme".
 

Au fait. Une question s'est posée. Je n'ai toujours pas vu la réponse à cette question. Pourquoi fait-on du logarithme ? (je veux dire les prix).

 
Vinin:

Au fait. Une question s'est posée. Je n'ai toujours pas vu la réponse à cette question. Pourquoi fait-on du logarithme ? (je veux dire les prix).


Le logarithme des augmentations de prix semble clair, tandis que le logarithme du prix n'est pas clair non plus.

Le logarithme par incréments élimine l'effet du changement de base. Quand une action valait 1 rouble et changeait de quelques pourcents en un jour, puis après que l'action soit passée à 100 roubles, ces quelques pourcents devenaient des roubles. Par conséquent, les comparer (incréments) en termes absolus n'a aucun sens. Vous pouvez le faire en pourcentage ou en logarithmes.

 
Avals:


Le logarithme des augmentations de prix semble clair, tandis que le logarithme du prix n'est pas clair non plus.

Dans les incréments, le logarithme élimine l'effet d'un changement de base. Lorsqu'une action valait 1 rouble et changeait de quelques pour cent en un jour, puis après que l'action soit passée à 100 roubles, ces quelques pour cent devenaient des roubles. Par conséquent, les comparer (incréments) en termes absolus n'a aucun sens. Vous pouvez le faire en pourcentage ou en logarithme.


Je comprends cela. J'utilise généralement le pourcentage de changement de prix. Je voulais juste connaître le prix lui-même.
 
Vinin:

C'est assez clair. J'utilise généralement un pourcentage de la variation du prix. Je voulais juste savoir le prix lui-même. Pourquoi ?

Ainsi, personne ne peut le deviner :)
 
Les logarithmes sont utilisés pour établir explicitement qu'une quantité dont la distribution ressemble à une distribution normale a une borne inférieure égale à zéro. Pour calculer la formule de Black et Scholes, on suppose que la distribution du prix est log-normale, c'est-à-dire que ce n'est pas le prix qui est normalement distribué, mais son logarithme.
Raison: