La toile est cool ! - page 32

 
Dmitry Fedoseev:

Il existe une autre option, et c'est probablement la plus intéressante et la plus utile. Win API : AVIFileOpen(), AVIFileCreateStream(), etc.

Oui, intéressant, je vais regarder.
 
Реter Konow:

A propos du fait que tout soit facile, bien sûr, c'est une absurdité. Je me suis menti à moi-même. Il est presque impossible de créer des gifs (et encore moins des vidéos) par soi-même à partir de rien. Vous avez besoin d'une énorme base technologique. Il faut savoir travailler sur la toile, en connaître toutes les subtilités. Dans mon cas, je devais avoir un langage de balisage, un constructeur, un moteur et bien d'autres choses.

Si vous implémentez le gif avec des outils internes, cela peut fonctionner, mais est-il possible d'intégrer une telle solution dans la bibliothèque interne, étant donné que la bibliothèque ne fonctionne pas du tout avec le canvas ? J'ai mes propres fenêtres sur la toile et beaucoup de mes propres solutions. Avec des outils standard, vous pouvez réaliser un prototype, mais il est peu probable qu'il soit entièrement utilisable.

Oui, un langage de balisage, un constructeur, un moteur... mais qu'est-ce que ça a à voir avec le gif ? Si quelque chose bouge, c'est un gif ?

 
Dmitry Fedoseev:

Oui, une sorte de langage de balisage, une sorte de constructeur, une sorte de moteur... mais qu'est-ce que ça a à voir avec un gif ? C'est un gif s'il bouge ?

Qu'est-ce que tu crois qu'un gif est ?
 
Nikolai Semko:

Merci, Andrew :)

Je vais préciser, Andrew, mon raisonnement logique à votre question "pouvez-vous sauvegarder en vidéo ?".
Avant de répondre à une question, j'essaie de comprendre, par tous les moyens disponibles, qui pose la question et quel est son niveau. Afin, d'une part, de structurer ma réponse de manière plus correcte et compréhensible, et, d'autre part, de comprendre le sens d'une question très vague, pour ne pas répondre à une question par une question.
Clairement - je suis allé sur votre profil.
  • Si j'avais vu un classement de disons 162 là et que j'étais sur le forum depuis 2-5 mois, j'aurais compris que la question est posée par un débutant.
Et j'aurais répondu simplement : "Pour le moment, la sauvegarde des vidéos n'est pas implémentée dans MT5, mais elle peut être faite si vous le souhaitez".
  • Mais je me souviens que votre nom est apparu fréquemment sur le forum et, d'après votre profil, j'ai compris que j'avais affaire à un programmeur expérimenté, présent sur le forum depuis plus de 10 ans, qui est 5 fois plus nombreux que moi en nombre de messages et qui a au moins un article, 5 travaux terminés et trois codes QB dans son arsenal, et son évaluation est plus de 2 fois supérieure à la mienne.
Je suppose donc que vous êtes un expert de MT5 et que vous connaissez la documentation aussi bien que moi. Je pense donc que votre question sur la possibilité de sauvegarder la vidéo vous intéresse et que mon avis vous intéresse, car je suis en quelque sorte un expert de Kanvas.
C'est pourquoi j'ai commencé à vous répondre sous la forme d'une capacité potentielle.
  • Ou peut-être êtes-vous juste un autre gars intelligent qui aime se moquer des autres comme "vos balais peuvent voler".

Mais les badauds ne me dérangent pas vraiment car, en règle générale, ce sont des gens qui se considèrent très intelligents mais qui sont en fait très peu intelligents et maladroits, contre lesquels, en règle générale, il suffit d'un tour facile d'aïkido psychologique et ils s'effondrent dans un fou rire général.


ZS Et pour ce qui est de la lune, votre réponse NON m'a fait sourire. Sachez-le, c'est votre réponse correcte. Ma "mauvaise" réponse à une telle question sera différente selon la personne qui me pose la question.


Je pense que la réponse doit se situer au niveau de la personne qui répond, et non au niveau de la personne qui pose la question.
Je suppose que la réponse doit être au niveau de la personne qui pose la question, et non au niveau de la personne qui pose la question.
Je ne voulais pas me moquer de vous, merci d'apprécier mon niveau de connaissance.
 
Dmitry Fedoseev:

...mais qu'est-ce que ça a à voir avec ça ? En partant du principe que si quelque chose bouge, c'est un hyph ?

Selon la définition de Wikipédia, je ne suis pas vraiment un gif. Le format y implique seulement 256 couleurs possibles et l'indexation de la palette de couleurs. Je ne l'ai pas encore fait, car je voulais éviter une éventuelle dégradation de la qualité. Bien sûr, l'image est mieux compressée, mais pour des gifs de 200*200 avec 10 images, ce n'est pas très nécessaire. Ils se compressent bien comme ils sont.
 
Pas "pas vraiment", mais "pas du tout" pas un gif ))
 
Dmitry Fedoseev:
Pas "pas tout à fait", mais "pas du tout" pas un gif ))

Pourquoi ? Avez-vous lu la définition du Wiki ? Apparemment non. Voici une citation :

Images animées[edit | edit code]

Le format GIF prend en charge les images animées. Il s'agit d'une séquence de plusieursimages statiques, accompagnée d'informations sur la durée d'affichage de chaque image à l'écran. Une animation peut être mise en boucle de sorte que la première image commence après la dernière et ainsi de suite.

L'animation GIF peut utiliser la transparence pour que l'image suivante ne soit pas enregistrée dans son ensemble, mais uniquement modifiée par rapport à la précédente.

Une fonctionnalité non documentée mais prise en charge est la possibilité d'enregistrer plus de couleurs avec un GIF animé sans délai entre les images. Cela permet de surmonter la limitation des 256 couleurs : chaque image contient sa propre palette [4].

Exemple d'image GIF.

Compression[edit | edit]

Article principal : Algorithme de Lempel-Ziv-Welch

Le format GIF utilise le format de compression LZW. Il est bon pour la compression des images avec des lignes répétées. En particulier les images comportant de nombreuxpixels de même couleur à l'horizontale[5].

L'algorithme de compression LZW fait partie des formats de compression sans perte. Cela signifie que les données récupérées d'un GIF seront exactement les mêmes que les données emballées. Il convient de noter que cela n'est vrai que pour les images à palette 8 bits. Pour une photo couleur, la perte sera due à sa conversion en 256 couleurs.

La méthode de compression LZW a été développée en 1978par les Israéliens AbrahamLempel et Jacob Ziv, puis affinée aux États-Unis par Terry Welch. LZW compresse les données en recherchant des séquences identiques (appelées "phrases") dans un fichier. Les séquences identifiées sont stockées dans une table et des jetons plus courts (clés) leur sont attribués.

La méthode LZW, tout comme la méthode RLE, fonctionne mieux sur des zones de couleurs uniformes et sans bruit. Elle fonctionne beaucoup mieux que la méthode RLE pour la compression de données graphiques arbitraires, mais le processus d'encodage et de décompression est plus lent.

GIF — Википедия
GIF — Википедия
  • ru.wikipedia.org
Graphics Interchange Format Расширение MIME-тип Сигнатура Разработчик Тип формата GIF (англ.  «формат для обмена изображениями») — популярный растровый формат графических изображений. Способен хранить сжатые данные без потери качества в формате не более 256 цветов. Не зависящий от аппаратного обеспечения формат GIF был разработан в 1987...
 
Dmitry Fedoseev:
Pas "pas vraiment", mais "pas du tout" pas un gif ))

Maintenant, relisez ma mise en œuvre du gif. Les méthodes de compression sont similaires, bien qu'elles diffèrent dans les détails. Il est impossible d'obtenir une correspondance complète, car mes mécanismes de lecture et tout le travail avec la toile sont d'auteur.

J'attends votre réalisation)). Montrez-nous tous ce qu'est un vrai gif)).

Zy. J'ai l'impression que vous utilisez votre autorité pour montrer votre langage comme un enfant. Vous n'avez jamais créé une telle chose et vous vous disputez avec quelqu'un qui y a beaucoup travaillé. C'est ridicule. Et si vous argumentez, donnez des faits, des codes. Je ne discute pas avec vous sur le sujet des mathématiques supérieures pour ne pas passer pour un idiot. Ne vous transformez pas en petit troll. Gardez votre crédibilité.

 
 
Pourquoi troller un excellent fil de discussion ici ?
Raison: