Qu'est-ce qu'une tendance ? - page 38

 
Victor Ziborov:

Chers Messieurs les Traders, dites-moi si vous savez reconnaître un renversement de tendance ? Comment distinguer un renversement de tendance d'un repli (d'une correction) ? Comment s'y prendre en pratique ?

Tout est interconnecté dans le monde, le subjectif est objectif, chaque idée est réalisée par des modèles d'interconnexion des neurones du cerveau, qui sont constitués de matière ordinaire, de protons, de neutrons, d'électrons, qui à leur tour diffusent une influence sur toute la matière environnante, et le monde ne sera jamais le même. On dit que même un seul électron, s'il s'était trouvé au mauvais endroit au moment du big bang, notre système solaire n'existerait pas. Pas seulement vous et moi, mais simplement en pensant à quelque chose nous mettons en mouvement des trillions d'électrons et d'ions, la pensée est matérielle, si un trader pense à une tendance, et qu'il est prêt à parier sa vie dessus, il y aura une tendance, l'univers servira le trader, dans le cas extrême l'univers bifurquera et ira sur une nouvelle branche.

 
Vasily Perepelkin:

Des mots en or ! Vrai ! !!

Tout dépend du trader, de la personne, de ses exigences en matière de profit et de risque, de la profondeur de sa bourse et de la lourdeur de ses couilles, dans quelle mesure cette formation est une tendance/flot, le prix est formé par un consensus de traders du monde entier, et ils sont tous humains, même ceux qui utilisent des automates, respectivement.

tous les mouvements de prixsont SUBJECTIFS, non formalisables.

C'est absurde, bien sûr !

Il ne s'agit pas d'une PRÉPARATION du prix FUTUR, mais d'une ÉVALUATION d'une ligne déjà tracée sur un graphique plat à deux dimensions. Et ne pas réussir à la calculer et à déterminer la direction actuelle de cette carte, c'est être totalement incompétent avec un appareil mathématique qui peut facilement calculer des objets tridimensionnels, et encore moins des cartes plates bidimensionnelles.

 
Vasily Perepelkin:

Des mots en or ! Vrai ! !!

...

tous les mouvements de prix sont SUBJECTIFS, non formalisables

Doubler une consonne sonnante donne un incrément plus carré de points d'exclamation.


(pas mon dessin)

ps où est l'erreur ?
 
Serqey Nikitin:

C'est absurde, bien sûr !

Après tout, il ne s'agit pas de PRÉPARER le prix FUTUR, mais d'ÉVALUER une ligne déjà tracée sur un graphique plat à deux dimensions. Et ne pas réussir à la calculer et à déterminer la direction actuelle de cette carte, c'est être totalement incompétent avec un appareil mathématique qui peut facilement calculer des objets tridimensionnels, sans parler des cartes plates bidimensionnelles.


Prédire l'avenir est un exercice tout à fait inutile, ni les tendances, ni les modèles, ni les fractales ne nous aideront. La plus grande erreur en tant que trader est d'essayer de prédire l'avenir. Mais cela ne signifie pas qu'il n'y a pas de tendances, et cela ne signifie pas que vous ne pouvez pas gagner de l'argent grâce à elles.

 
Андрей:

Prédire l'avenir est un exercice tout à fait inutile, ni les tendances, ni les modèles, ni les fractales ne sont utiles. La plus grande erreur qu'un trader puisse faire est d'essayer de prédire l'avenir. Mais cela ne signifie pas qu'il n'y a pas de tendances, ni que vous ne pouvez pas gagner de l'argent grâce à elles.


Comment gagner de l'argent sans prédire l'avenir ? Pourquoi avez-vous besoin de tendances alors ? Et ensuite, comment faire de l'argent avec eux - dans le passé ?

 
Yury Kirillov:

Comment gagner de l'argent sans prédire l'avenir ? Pourquoi avez-vous besoin de tendances alors ? Et ensuite, comment faire de l'argent avec eux - dans le passé ?


Pas dans le passé, mais dans le présent. Après tout, vous pouvez dire à propos de la tendance - il y a une tendance, alors traitez avec elle en fonction de son rythme. Ou nous pouvons dire - la tendance est terminée, et arrêter de la négocier. Quelque chose comme ça =)

 

C'est comme avec le vent et les vagues en mer, les vagues vont où le vent souffle, nous avons un voilier, il est stupide de naviguer dans le calme, il est très difficile de naviguer contre le vent, mais beaucoup le font (trading de contre-tendance). Voir les vagues, déployer les voiles.

 
Андрей:

Prédire l'avenir est un exercice tout à fait inutile, ni les tendances, ni les modèles, ni les fractales ne sont utiles. La plus grande erreur qu'un trader puisse faire est d'essayer de prédire l'avenir. Mais cela ne signifie pas qu'il n'y a pas de tendances, ni qu'il n'y a pas de profit à en tirer.

En fixant un takeprofit, nous prédisons que le prix atteindra ce niveau.
 
khorosh:
En fixant un takeprofit, nous prédisons que le prix atteindra ce niveau.

Je suis contre les prises de contrôle, je suis pour les arrêts.

 
Андрей:

Je suis contre les tees, je suis pour les stops.

De nombreuses personnes ont une opinion différente. Pour une raison quelconque, le slogan électoral de Jirinovsky me vient à l'esprit : nous sommes pour les pauvres, nous sommes pour les Russes).
Raison: