Bulls Power Bears Power et Accelerator

 

J'utilise cette méthode pour attraper uniquement les grands mouvements. Elle fonctionne bien mais nécessite quelques ajustements, en particulier pour la sortie. Les cadres temporels 30 Min et 1 Hr conviennent.

Configuration de l'indicateur

Bullspower réglage par défaut (13)

Bears Powerpar défaut (13)

Paramètre par défaut Accelerator

Règles d'achat

Bulls Power croissante et supérieure à la dernière barre

Puissance des ours >= 0

Accélérateur > 0 et supérieur à la dernière mesure

Règles de vente

Bears Puissance décroissante et inférieure à la dernière mesure

Puissance des taureaux <= 0

Accélérateur < 0 et inférieur à la dernière mesure

Sortie

Sortie longue : Lorsque la puissance des taureaux et l'Accélérateur diminuent pendant 2 barres successives.

Sortie courte : Lorsque les baisses ont le pouvoir et que l'Accélérateur augmente pendant 2 barres successives.

 

EA dans MQL3

J'utilise cet EA dans Metatrader 3. Quelqu'un peut-il le convertir en MQL4 ?

Dossiers :
bbac_v1.0.mql  7 kb
 

Salut SASLAM

22 vues et AUCUN MERCI..... comme d'habitude...

Donc, merci pour votre post

et bon trading.

DV

 
De Vinci:
Bonjour SASLAM

22 vues et AUCUN MERCI..... comme d'habitude...

Donc, merci pour votre post

et bon trading.

DV

Oui, mais certains d'entre nous utilisent MT4 donc son EA est quelque peu incompatible avec notre configuration, vous savez. Pourriez-vous le mettre à jour pour nous alors ?

 

Je ne connais pas le codage de ML4, donc quelqu'un d'autre devrait le faire, mais vous pouvez trader manuellement dans Metatrader 4. Cette configuration fonctionne bien en cas de forte volatilité, comme après une publication économique.

 

Oui, vous avez raison. Il faut d'abord le tester manuellement, au moins sur des données historiques. Par exemple, ouvrez le graphique et faites comme si vous étiez en train de trader (du 14 au 18 novembre, par exemple). Et ensuite, estimez le bénéfice pour montrer à tout le monde que cette stratégie est bonne. Ou améliorez quelque chose dans votre stratégie. Mais il est impossible de l'évaluer sans faire des tests manuels avec des résultats affichés ici.

 

Il est vraiment difficile de tester cette idée sans EA.

Dossiers :
bba.gif  19 kb
 

Bull et bear

J'ai vu cela utilisé en conjonction avec un graphique, cependant, au lieu d'un histogramme, le trader utilisait des lignes, toutes deux dans le même graphique.... et c'était assez bon pour indiquer les swings........

Il s'agissait d'un autre programme, je ne suis pas sûr de savoir comment représenter les lignes dans Metatrader........ Je pense qu'il faut réécrire l'indicateur pour tracer les valeurs sous forme de ligne.

 

Lignes

Blaiserboy:
J'ai vu cela utilisé en conjonction avec un graphique, cependant, au lieu d'un histogramme, le trader a utilisé des lignes, les deux dans le même graphique.... et c'était assez bon pour indiquer les swings....... était un autre programme, je ne suis pas sûr de la façon dont vous représenter les lignes dans Metatrader....... Je pense qu'il faut réécrire l'indicateur pour tracer les valeurs sous forme de lignes.

Bonjour Blaiserboy

Vous avez dit que le trader a utilisé les lignes à la place de l'histogramme. Pouvez-vous m'indiquer où je peux trouver de telles informations, j'aimerais en voir plus.

Merci.

 
saslam:
J'utilise cette méthode pour attraper uniquement les grands mouvements. Elle fonctionne bien mais nécessite quelques ajustements, en particulier pour la sortie. Les cadres temporels 30 Min et 1 Hr conviennent.

Configuration de l'indicateur

Bullspower réglage par défaut (13)

Réglage par défaut de Bears Power (13)

Accelerator réglage par défaut

Règles d'achat

Bulls Power croissante et supérieure à la dernière barre

Puissance des ours >= 0

Accélérateur > 0 et supérieur à la dernière mesure

Règles de vente

Bears Puissance décroissante et inférieure à la dernière mesure

Puissance des taureaux <= 0

Accélérateur < 0 et inférieur à la dernière mesure

Sortie

Sortie longue : Lorsque la puissance des taureaux et l'Accélérateur diminuent pour 2 barres successives.

Sortie courte : Lorsque la puissance des ours et l'accélérateur augmentent pendant 2 barres successives.

Merci

J'essaie de mettre en place votre suggestion sur mon compte de démonstration. Pardonnez-moi d'avoir l'air nouveau parce que je le suis, mais quel est l'indicateur de l'accélérateur ?

 

Vu de bons graphiques sur la puissance des Bulls et des Bears avec l'accélérateur en un seul.

newdigital:
Il est vraiment difficile de tester cette idée sans EA.

J'ai vu de bons graphiques sur la puissance des bulls et des bears avec l'accélérateur en un seul emplacement au lieu de trois sur un graphique. La raison pour laquelle les pouvoirs des bulls et des bears sont sur un seul graphique est que vous pouvez comparer visuellement la force des pouvoirs des bulls et des bears. Quelqu'un peut-il m'aider à réaliser cette opération ? Merci d'avance.

Raison: