D'où viennent les cotations non marchandes ? ) - page 4

 
Figar0:


C'est vrai. En ne travaillant que par l'intermédiaire d'un courtier, le ticket d'entrée sera beaucoup plus cher, pas de nano/micro/minilots, pas de 30 000 dollars en quinze jours, et pas de metatrader.

Un billet de loterie ne nécessite même pas de connexion à Internet, d'ailleurs.
 
vasya_vasya:
Un billet de loterie ne nécessite même pas de connexion à Internet, d'ailleurs.
Sur le "forex", il y a une différence. L'illusion de gagner sous la forme d'un metatrader gratuit.
 
4x-online:
Sur le "forex", il y a une différence. L'illusion de la victoire sous la forme d'un metatrader gratuit.


Le Forex n'a rien à voir avec cela. De nombreuses sociétés de courtage utilisant MT5 offrent la possibilité de négocier des métaux, des actions, des CFD et d'autres directives. Mais vous n'aurez pas de connexion avec les sites réels, tout de même à travers les "dixièmes" mains.

J'ai certains espoirs à ce sujet avec MT5, nous verrons comment cela se passe.

 
4x-online:
Sur le "forex", il y a une différence. L'illusion de la victoire sous la forme d'un metatrader gratuit.

Comment les logiciels libres vous donnent-ils l'espoir de gagner ? :)
 
Figar0:


Le Forex n'a rien à voir avec cela. De nombreuses sociétés de courtage utilisant MT offrent la possibilité de négocier des métaux, des actions, des CFD et d'autres produits dérivés. Mais vous n'obtiendrez pas de connexion aux véritables salles de marché, tout de même par des mains "dixièmes".
++++++++++++++++
C'est ce que j'appelle le "forex".

J'ai certains espoirs à ce sujet avec MT5, voyons comment cela va se passer.
+++++++++++++++
Il est presque minuit et toujours pas de Herman. Metakvots développe tout pour MT5, mais pas le composant d'échange.

 
Pas les cotations du marché, quand un EA s'ouvre pas selon les cotations du DC, j'ai eu un EA ouvert et une taille de lot qui n'était pas dans le DC, des trades annulés, m'ont appelé et m'ont dit pourquoi.... ) Je n'avais aucune idée de ce qui se passait là-bas et ensuite, après quelques mois, ils ont bloqué le compte avec de l'argent, quand j'ai demandé pourquoi ils ont dit que je n'avais pas fait de transactions là-bas, l'argent n'a jamais été reçu). Vous devez ouvrir des comptes dans des banques réputées, pas dans des cuisines.
 
Avals:

comment le logiciel libre vous donne-t-il l'espoir de gagner ? :)
Pas pour moi. Mon courtier est thinkorswim. Je parle de bestioles, mais l'insolence des DC m'énerve. C'est le cas.
 
rustein:
Pas les cotations du marché, quand un EA s'ouvre pas selon les cotations de DC, j'ai eu un EA ouvert et une taille de lot qui n'était pas dans DC, ils ont annulé les trades, m'ont appelé et m'ont dit pourquoi.... ) Je n'avais aucune idée de ce qui se passait là-bas et ensuite, après quelques mois, ils ont bloqué le compte avec de l'argent, quand j'ai demandé pourquoi ils ont dit que je n'avais pas fait de transactions là-bas, l'argent n'a jamais été reçu). Vous devez ouvrir des comptes dans des banques réputées, pasdans des cuisines.

Des banques solides ! Pour moi, il n'y a rien de plus solide et de plus fiable que la Sberbank, mais ils n'ont pas de forex ;)).

Il y en a un à la banque Alfa, mais il me semble qu'ils ont la même chose que les cuisines habituelles.

 
rustein:
Vous devez ouvrir des comptes dans des banques réputées, pas dans des cuisines.

J'ai presque "sauté" dans une banque solide). Ce n'était pas une cuisine.....
 
Figar0:


Le Forex n'a rien à voir avec cela. De nombreuses sociétés de courtage utilisant MT offrent la possibilité de négocier des métaux, des actions, des CFD et d'autres produits dérivés. Mais la connexion au marché réel ne sera pas présente, tout de même à travers les "dixièmes" mains.

J'ai certains espoirs à ce sujet avec MT5, nous verrons comment cela se passe.

En théorie, chaque femme au foyer pouvait se prémunir contre une baisse du rouble pendant la crise. Mais je ne connais pas de telles femmes au foyer.

Raison: