MT5 est destiné aux programmeurs, pas aux traders - page 20

 
ILNUR777:
Beaucoup de gens l'ont appris en 4. Ils ont juste pris le code et l'ont analysé. Ils pourraient même prendre intuitivement quelque chose de prêt et le retravailler pour eux-mêmes. Même sur ce forum, on conseille d'étudier la programmation tout de suite dans des conditions réelles, en décomposant les tâches concrètes tout de suite sur l'exemple de ses propres idées. Pas seulement mémoriser tout par cœur. Et ils ont réussi à le faire. Ce qui était captivant, c'est qu'il n'y avait pas besoin de tout écrire à partir de zéro et que la compréhension est venue en cours de route. Cela a également permis de gagner beaucoup de temps. Maintenant, tu dis que la sb est un mal pour un débutant. A quel autre mal il va s'intéresser à toutes les implémentations qui l'intéressent, dans le but de les maîtriser et de les refaire pour lui-même. Il n'a pas d'autre mal.

Maintenant, il est nécessaire d'étudier chaque morceau de ce code pour arriver à l'essence - pour trouver un code similaire et le refaire, bien que dans l'essence des actions de changement logique est nécessaire très peu.

En 4, il pouvait évaluer comment modifier le code et comprendre comment il fonctionnait. Ici, ce n'est pas l'intuition qui fonctionne. Ici, vous devez encore vous occuper de celui qui travaille et comprendre pourquoi il y a des erreurs ici et des bugs là, ce dont il a besoin en général.
Voici la logique du débutant. Et je ne sais pas comment vous imaginez cette logique.

Et personne ne veut leur donner une alternative dans une approche d'étude autre que la 4. Reste l'approche académique. Et par rapport à la 4e approche, elle est beaucoup plus difficile à maîtriser, quoi qu'on en dise. Pas impossible, bien sûr, mais pas non plus facile comme on le présente habituellement ici comme une réalité.

PS. Vous ne savez que les traiter de fainéants au cerveau d'Egesh, encore et encore. Comparez la communauté passée. La communauté était donc de meilleure qualité, non seulement en termes d'apprentissage, mais aussi de science en général. Cela n'a rien à voir du tout. Ils n'étaient pas non plus intéressés par la traversée de mashka stupide, si on les compare aux nouveaux. Il y avait là quelques experts en études de mt d'autres domaines techniques. Ils étaient nombreux, et le forum semblait être d'une plus grande qualité, tant dans la discussion des sujets que dans les questions soulevées. Certains sont partis de leur propre chef, d'autres ont été stupidement chassés par la politique du forum. Ne comparez donc pas le doux avec le chaud, même si vous pouvez le faire facilement et que c'est plus facile pour vous. Ce n'est pas le cerveau EGE des étudiants d'aujourd'hui. C'est le niveau de ces "écoliers" des anciens scientifiques. Et pourquoi ces chiffres scientifiques sont devenus moins ici, par rapport à ce qu'il semble que le novice est allé différent avec l'examen d'état unifié cerveau- question est également intéressant.

Ilnur, tu as à la fois raison et tort, comme le chat de Schrodinger.

Oui, MQL4 est plus facile. Je l'ai utilisé, par exemple, pour écrire une version fonctionnelle de VisSim pendant 2 semaines, en n'ayant que des connaissances de base en programmation. Mais nous ne pouvons pas rester immobiles, sinon MQ perdra tout simplement la compétition avec le développement des technologies de l'information. J'ai vu de nombreux programmeurs des anciens ordinateurs soviétiques, qui sous mes yeux se sont transformés en imbécile, ne pouvant pas maîtriser la programmation dans l'architecture Windows, et à notre lieu de travail tout simplement passé dans la catégorie des chargeurs et des employés de bureau.

Ceux qui ne veulent pas programmer, qu'ils étudient Matlab ou VisSim et c'est tout.

Quant à la communauté passée, oui, il y a eu des débats intéressants, mais la main sur le cœur, sur rien du tout. Les gens se ridiculisaient dans la mécanique quantique, présentant des idées monstrueuses et ridicules de la physique classique et les défendant. C'est intéressant à lire, mais cela ne sert à rien. Par conséquent, ne maîtrisant pas la théorie quantique, ces personnes se sont calmées et ne viennent plus sur le forum. Et ils ont raison - laissez-les jouer aux dominos, pas besoin de les déranger.

 
Alexander_K2:

1-Oui, le MQL4 est plus facile. J'ai écrit une version fonctionnelle de VisSim en deux semaines avec seulement des connaissances de base en programmation.

2-Mais il ne faut pas rester immobile, sinon MQ perdra stupidement du terrain dans la compétition au fur et à mesure que les technologies de l'information progresseront.

1- Dites ça à Artyom Trishkin. Il "croit" que vous êtes une fiction de "pleurnichards". Vous lui dites que les gens ont des problèmes. La réponse est une chanson.

2-Je suis désolé, je suis fatigué de répondre pour la centième fois à des absurdités qui n'ont rien à voir avec la question. Vous parlez des conditions d'adhésion des nouveaux arrivants.
Dans quels glitches avez-vous vu l'appel à l'immobilisation des MQs, je ne suis pas destiné à le savoir.
 
ILNUR777:
1- Dites ça à Artyom Trishkin. Il "pense" que vous êtes une fiction de "pleurnichards". Vous lui dites que les gens ont des problèmes. La réponse est une chanson.

2 - Désolé, je suis fatigué de répondre pour la centième fois à des bêtises qui n'ont rien à voir avec la question. Vous parler des conditions d'adhésion des nouveaux arrivants.
Dans quels glitches avez-vous vu l'appel pour que le mk s'arrête, je ne suis pas destiné à le découvrir.
Vous devez quitter MQL4 pour de bon, et non le fermer complètement. Et MQL5 - qu'il soit développé pour les professionnels.
 
Contrairement aux "egeshnye oskarbnye", je voudrais ajouter que ces "egeshnye" au moins n'ont pas encore oublié de comprendre le sens de la réponse. Contrairement à l'exclusivité locale, qui a cessé de comprendre les messages élémentaires des messages auxquels elle répond.
Autant dire qu'après toutes ces années, vous auriez pu faire un pas en avant et produire un bon et simple manuel aussi, ce n'est pas si cher pour l'entreprise. Au lieu de se plaindre pendant plusieurs années qu'ils ne comprennent pas. Et ne vous engagez pas dans ces années de démagogie.
 
Alexander_K2:
Vous devez quitter MQL4 pour de bon, et non le fermer complètement. Et MQL5 - laissez-le se développer pour les professionnels.
Il est trop tard maintenant. Ils ont commencé à changer 4 en direction de 5.
Il n'y a pas de calendrier connu ni de garantie que les 4 fonctionneront encore longtemps. En tout cas, je n'ai pas entendu d'avis officiel spécifique.
Et donc oui. Pour moi, il vaudrait mieux laisser le 4 tranquille. Et ils s'occuperaient du 5ème. Et dans le 4, ils ne changeraient que ce qu'ils demandent, pas ce que le MC veut. Dans le 5, ils feraient ce qu'ils veulent, et dans le 4, ce que les commerçants veulent. Si vous êtes si sûr que les 5 auront le dessus de toute façon.
 
ILNUR777:
1- Dites ça à Artyom Trishkin. Il "pense" que vous êtes une fiction de "pleurnichards". Vous lui dites que les gens ont des problèmes. La réponse est une chanson.

2 - Désolé, je suis fatigué de répondre pour la centième fois à des absurdités qui n'ont rien à voir avec la question. Vous parler des conditions d'adhésion des nouveaux arrivants.
Dans quels glitches avez-vous vu l'appel pour que le mk s'arrête, je ne suis pas destiné à le découvrir.
Le plus drôle, c'est que je suis passé par là. Je suis un débutant en mql4 et j'ai tout à fait le droit de dire non seulement des mots, mais des mots étayés par ma propre expérience de développement.
 
L'expérience personnelle ne vous donne pas le droit de dévaloriser l'expérience des autres.

Peut-être que votre but était de ne jamais faire un pas en arrière. On peut faire n'importe quoi bêtement. Ce n'est pas ce dont nous parlons ici.
 
Personne ne parle d'impossibilité. Nous parlons d'autre chose, je ne vais même pas le répéter. Ici déjà et le physicien quantique a exprimé l'opinion, pas egeshnik. De quelle autre expérience et opinion avez-vous besoin, je ne comprends pas.
 
ILNUR777:
Personne ne parle d'impossibilité. La conversation porte sur autre chose, je ne vais même pas la répéter. Ici déjà un physicien quantique a exprimé son opinion, pas ex. De quelle autre expérience et opinion avez-vous besoin, je ne comprends pas.
Je le voulais, je pouvais. Je n'ai pas dit que c'était difficile.
Aider les nouveaux arrivants. J'ai créé ma propre branche d'aide et j'aide. Mais pour ceux qui veulent savoir.
Et ceux qui ne veulent pas savoir ne font que créer une toile de fond négative, à travers laquelle nous, les aidants, devons nous battre.
 
Alexey Volchanskiy:

Encore une fois, pour la 100500e fois ? Descendez directement le surligné paragraphe par paragraphe.

  1. Combien de fois dois-je me répéter ? Les langues sont les mêmes, les API sont différentes à certains endroits. Vous ne comprenez pas du tout la différence entre un langage de programmation et une API ? Alors laissez-moi vous donner un exemple, puisque vous avez la tête embrouillée. Ici, on vous donne un Français et une Française. Elles parlent la même langue, mais tu peux baiser la Française et elle aura un bébé. Si vous êtes orienté traditionnellement, vous n'opterez pas pour le Français, conventionnellement parlant, mauvais API ;)). Sinon, il ne donnera pas naissance. C'est la différence entre l'API et l'interface de programme d'application.
  2. Les conseils sur le C++ sont sur le sujet, seulement il y a beaucoup de différence. Mais peut-être que pour l'instant, c'est la meilleure option gratuite.

Est-il possible d'utiliser l'API de MQL4 ailleurs que dans MQL4 ou MQL5, en dehors de MQL5 ? :) Quand je parle de MQL4 et MQL5, je veux dire tout et l'API aussi ! Car chacun de ces ensembles d'API est un outil relatif à son propre langage et à son propre terminal. Ce n'est pas comme l'API Win ou l'API OpenGL, par exemple, qui peuvent être appelées par n'importe quel programme dans n'importe quel langage. Et les API telles qu'OpenGL sont généralement applicables sur toutes les plateformes. La syntaxe de MQL4 et MQL5 est la même. Ces deux langues sont C++ similaires et tout le monde le sait ! En fait, quelqu'un a essayé de compiler des programmes écrits en MQL4 dans C Builder. Je ne sais donc pas ce que vous répétez et à qui, si tout le monde sait déjà tout et même plus :)

2. Vos conseils sur le C++ ne sont pas seulement pertinents. Car on ne peut pas devenir programmeur sans apprendre au moins une langue ! Et peu importe le langage utilisé, que ce soit Python, Java ou Delphi. Il est important d'apprendre à maîtriser au moins un langage, à créer des algorithmes complexes et à connaître le concept de la programmation ! Et ensuite, apprendre le C comme MQL sera juste une question de technique. Ceux qui ne sont pas intéressés par la programmation en tant que science peuvent demander l'aide d'un programmeur, ou utiliser l'Expert Advisor Builder de MT5.

Raison: