MT5 est destiné aux programmeurs, pas aux traders - page 23

 
ILNUR777:
Ne fais pas l'idiot, s'il te plaît. Vous avez dit que vous ne pouvez pas rendre les choses plus faciles. Je vous ai offert un exemple simple de complication et de simplification.
Suppression hypothétique de la base et des articles. Pour vous donner un exemple.
Vous savez exactement ce que je veux dire. Et vous jouez les idiots parce que vous avez tort.
Pas plus intéressé.
Faciliter la manière de ne pas apprendre la programmation ? Vous pouvez utiliser le constructeur ou attendre les solutions des développeurs. Je pense qu'ils vont inventer quelque chose de toute façon.
Et à propos des articles et de la Code Base : je vous ai dit qu'on ne peut pas simplifier l'étude, il faut apprendre. Et vraiment, ce n'est pas intéressant de répondre à vos posts, en mâchant ce qui a déjà été mâché 10 fois ! :)
 
Mihail Matkovskij:
Je développe actuellement des EA et des indicateurs. J'écrivais des programmes pour Windows et je travaillais avec des graphiques tridimensionnels.
Avez-vous un concept et des principes sur le fonctionnement des applications ?
 

Le MT5 peut être négocié à la main, il s'adresse donc à tout le monde. Et quand vous pourrez obtenir les données du calendrier économique de manière programmatique, je pense que ce sera cool. Certaines choses sont bien sûr compliquées ou il y a des tâches à faire pour améliorer le terminal (et peut-être que ces souhaits sont différents pour chacun), mais je pense qu'avec le temps, tout s'améliorera.

Raison: