Une moyenne ? - page 5

 
dentraf >>:


Еще раз объясняю свою позицию, я доказывать свое видение и понимание не собираюсь (уж очень не благодарное это занятие на данном форуме). Я только пытаюсь показать альтернативный взгляд на рынок, т.е. вектор для дальнейших исследований . Кому интересно тот присоединиться, кому нет извените

И вообще у меня складываеться такое впечатление что меня наверное к автору приравняют......
Проще не делиться мыслями наверное

Comment ça, "je ne vais pas le prouver" ? Allez-vous échanger, ou allez-vous... "boire du vin et admirer" ? Ne le prouve pas, échange-le. C'est suffisant.

Et ne me faites pas passer pour un nihiliste : "Il n'y a rien au monde qui soit digne de pitié. \ La création n'est bonne à rien." / Faust de Goethe

Mm-hmm. Vous avez trouvé Méphistophélès. Je dis des choses parfaitement normales. Si vous voulez être offensé, il n'y a rien que vous puissiez faire...

 
dentraf >>:


Скажите зачем ему что то доказывать? какой в этом смысл?

En effet, )))) C'est un noble chevalier qui a décidé de donner à tout le monde un gros morceau de tarte du marché. Mais cette histoire ressemble davantage à une pierre de signalisation d'un conte de fées : allez à droite et vous perdez votre caution, allez à gauche et vous devenez riche, mais allez tout droit et vous restez coincé dans un appartement. L'essentiel est d'y aller par cycles. ))) Car tout le monde sait que même l'entropie de l'univers tend vers zéro, et qu'elle attend la mort thermique, sans parler du marché. Et un jour viendra un jour radieux où les taux de change de toutes les monnaies seront égaux à 1. )))

 
SProgrammer писал(а) >>


Si cela n'a aucun sens de le prouver - il y a deux options - la première est qu'il a déjà tout prouvé et qu'il ne veut le dire à personne, et la seconde est qu'il n'a pas besoin de se convaincre qu'il a raison - c'est-à-dire qu'il est croyant, il croit simplement. Nous n'envisageons pas la troisième option - qu'il soit un tricheur. :)

La conclusion est que s'il veut être sûr de son idée - il doit la prouver. :) Et mieux publiquement ici - il est plus probable de trouver une erreur dans la preuve.


*** Si l'on suppose que la publication de son idée va changer le marché - eh bien, il faut s'asseoir et se taire, ou plutôt se prouver à soi-même et se taire. :)

Vous savez, vous êtes dans le vrai.

Seulement "S'il veut être sûr que son idée est bonne, il doit la prouver. :) Et mieux encore publiquement ici - il y a donc plus de chances qu'ils trouvent une erreur dans la preuve" Ces paroles sont bonnes, mais vous savez qu'il y aura ceux qui commenceront à insulter, à poster des images obscènes, etc... . Ils mettent des images obscènes, etc. Et croyez-moi, à cause de ces personnes, je ne veux pas tout expliquer en détail.
Mais pour ceux qui veulent le comprendre, il suffit de définir le vecteur initial !!!!!!.

J'espère que ce n'est pas trop abscons).

 
artikul писал(а) >>

En effet, )))) C'est un noble chevalier qui a décidé de donner à tout le monde un gros morceau de tarte du marché. Mais cette histoire ressemble davantage à une pierre de signalisation d'un conte de fées : allez à droite et vous perdez votre caution, allez à gauche et vous devenez riche, mais allez tout droit et vous restez coincé dans un appartement. L'essentiel est d'y aller par cycles. ))) Car tout le monde sait que même l'entropie de l'univers tend vers zéro, et qu'elle attend la mort thermique, sans parler du marché. Et un jour viendra un jour radieux où les taux de change de toutes les monnaies seront égaux à 1. )))


Vous savez, ce qu'il a dit n'est qu'une idée, il y a beaucoup de nuances, j'en suis sûr. Il s'agit donc de "donner une grosse part du gâteau".
Mais si vous avez l'idée que c'est déjà beaucoup, le reste dépend des performances, des efforts et des compétences.
 
dentraf писал(а) >>

Tu sais, tu as raison.

La seule conclusion est que s'il veut être sûr que son idée est bonne, il doit la prouver. :) Ces paroles sont vraies dans une large mesure, mais vous savez qu'il y aura des gens qui commenceront à insulter, à poster des photos obscènes, etc. Ils mettent des images obscènes, etc. Et croyez-moi, à cause de ces personnes, je ne veux pas tout expliquer en détail.
Mais pour ceux qui veulent le comprendre, il suffit de définir le vecteur initial !!!!!!.

J'espère que ce n'est pas trop abscons :))


Ils ne le feront pas - cela commence généralement lorsque l'auteur est plein d'inepties et de démagogie. Il n'y a pas d'imbécile ici...

 

Regardez, tout est retombé dans la démagogie et pas une seule formule. Qu'est-ce que ça vous dit ?

 
SProgrammer >>:

Смотрите все опять сползло в демагогию и но одной формулы. О чем это говорит?

Les médias sociaux vont prospérer.
P.S. Ne répondez que de manière appropriée. Le nombre de messages sera beaucoup plus faible, mais le caractère informatif ne diminuera pas.
P.P.S. Comparez-le avec le forum MQL5.

 
SProgrammer писал(а) >>


Ils ne le feront pas - cela commence généralement lorsque l'auteur est plein de bêtises et de démagogie. Il n'y a pas d'idiots ici...


Bien sûr, il n'y a pas d'idiots ici, il y a beaucoup de profiteurs et de gens qui pensent par inertie.
 

Il n'y aura donc pas de moyenne de Nevereran. Il n'y aura que cette démagogie - "Bien sûr, il n'y a pas d'imbéciles ici, il y a beaucoup de profiteurs et juste des gens qui pensent par inertie" ?
Eh bien, c'est ce qu'il faut pour prouver - chtd.

 
SProgrammer писал(а) >>

Regardez, tout est retombé dans la démagogie et pas une seule formule. Qu'est-ce que ça vous dit ?


Cela signifie simplement que vous n'êtes pas prêt à entendre ce qu'ils essaient de vous dire.

Raison: