MT5 est destiné aux programmeurs, pas aux traders - page 16

 
Alexey Viktorov:

Quel est le problème avec Bars() ?

Vous devriez demander à ceux pour qui la valeur iBarShift est demandée.

 
Alexey Viktorov:

Quel est le problème avec Bars()

Renvoie le nombre de barres dans l'historique pour la période de symbole correspondantesur un intervalle donné.

En quoi est-il différent de.

La fonction renvoie l'indice de la barre dans laquelle tombe le temps spécifié.

De l'heure actuelle, à l'heure spécifiée, combien de barres exactement l'index va-t-il trouver iBarShift ()

Il y a là des incohérences et des inexactitudes. Je l'ai. Vous les connaissez vous-même.

 
Artyom Trishkin:

Parce que certains des débutants d'aujourd'hui ont besoin de lego - l'USE fait des ravages - on leur a appris à empiler des cubes...

C'est lui que vous jugez. En tant que visage de l'entreprise, ce n'est pas bien de glisser dans le trolling. Vous avez déjà écrit que même ceux qui ont de l'expérience dans MT4 ont des difficultés. Et ils n'ont pas besoin de lego.
 
fxsaber:

Vous devriez demander à ceux qui ont des valeurs iBarShift exigées.

Pourquoi demander à quelqu'un si vous regrettez l'absence d'un vous analogique ?

 
Artyom Trishkin:

Il y a là des incohérences et des inexactitudes. Je les ai attrapés. Vous le savez vous-même.

Non, je ne le fais pas. De quoi parlez-vous ?

 
Alexey Viktorov:

Pourquoi demander à quelqu'un si vous vous êtes plaint de l'absence d'analogique ?

Je ne me plains pas, mais je constate que l'iBarShift manque dans SB et MQL5.

Il y a une fonctionnalité massivement populaire (depuis des années), qui est absente - c'est la prémisse.

 
fxsaber:

Je ne me plains pas, mais je constate que l'iBarShift tant recherché manque dans SB et MQL5.

Enfin, pas dans SB, mais dans la documentation.

 
Vitaly Stepanov:

Et certains ont terminé huit années d'école soviétique. Et la vie de chacun a pris un tour différent en général. Mais qu'est-ce que cela a à voir ?

Parce qu'il y a seulement 10 ans, les nouveaux venus sur ce forum posaient toutes sortes de questions différentes, bien plus compliquées et intéressantes.

Juste à titre de comparaison. Et ne nous parlez pas des personnes âgées dont l'herbe était plus verte, le ciel plus bleu et la nourriture meilleure dans leur jeunesse ;).

 
George Merts:

Je crains qu'il soit impossible d'apprendre une langue sans apprendre les méthodes de base (y compris le SB).

Comment proposez-vous d'apprendre un langage sans rien savoir du système de fichiers, de la saisie à la souris ou au clavier, ou de la sortie écran ? Allez-vous dire "un débutant doit apprendre un langage et vous proposez qu'il apprenne les méthodes de sortie écran" ?


Il est loin le temps où un programmeur, avant d'apprendre le C, passait par les commandes machine, l'assembleur, le Fortran, le PL/1, le Pascal et bien d'autres choses encore, le tout sans manuels, sans explications appropriées, comme Volchansky l'a dit plus haut, avec une documentation imprimée en lettres tordues.

Nous sommes à l'époque des systèmes d'application multifonctionnels complexes - où il existe un langage de programmation d'application intégré - et la tâche de ce langage est de mettre le terminal d'application à la disposition des utilisateurs de l'application qui, sans s'enfoncer dans le dédale de la programmation, peuvent rapidement et en peu de temps apprendre et utiliser ce langage de terminal.

 
George Merts:

Vous auriez dû le lire plus attentivement. J'ai appris la programmation à l'école. J'ai commencé avec une calculatrice - c'est du code de type Assembler... Et j'ai appris l'assembleur WM80 par moi-même, pas à l'institut, à partir de Radio, Modelist-Konstruktor, UT et d'autres magazines.

Je me souviens bien que j'étais un débutant. C'est pourquoi j'ai dit à plusieurs reprises - pour les débutants - qu'il y a beaucoup de livres de référence et d'exemples. Prenez n'importe lequel d'entre eux, étudiez-les, et si vous ne comprenez pas quelque chose, demandez.

Au fait, je ne comprends pas vraiment pourquoi les programmeurs expérimentés n'ont pas honte de poser des questions "stupides" comme "Comment fonctionne la classe CObject de la bibliothèque standard" et que les débutants aient "honte"...


Quelle est la complexité de l'assembleur ?

Raison: