Indicateurs d'élite :) - page 533

 

David

J'ai bien peur de ne pas comprendre

Est-ce que vous me demandez d'ajouter une option pour inerter les valeurs de l'indicateur (puisque l'original n'avait pas cette option) et de faire en sorte qu'il utilise un SSA à pointe au lieu d'un SSA normal ?

traderdp:

mladen,

Lorsque vous créerez le 2ème indicateur demandé (image miroir de celui décrit ci-dessus), si vous pouviez avoir la gentillesse de faire vos deux nouveaux indicateurs -(l'indi précédemment fait par vous et ce nouveau 2ème indi image miroir) sous forme de point final (ep) comme je l'avais demandé précédemment dans mon premier post 5508. Cette version ep des deux indicateurs permettra d'éviter certaines repeintes inhérentes à l'indicateur original que je vous ai envoyé. Cela terminera ce projet. Merci encore et encore pour votre patience et votre aide.

traderdp

David
 

réponse à mladen

mladen:
David

Je crains de ne pas comprendre

Est-ce que vous me demandez d'ajouter une option pour inerter les valeurs de l'indicateur (puisque l'original n'avait pas cette option) et de faire en sorte qu'il utilise un SSA à pointe au lieu d'un SSA normal ?

mladen,

Oui, exactement. Merci beaucoup pour votre aide continue.

traderdp

David

 

rsx + ma + fullSSA

David

Voici l'indicateur réécrit à partir de zéro. L'option d'inversion a également été ajoutée (voici un exemple de ce à quoi il ressemble lorsqu'il est "normal" (en haut) et inversé (en bas)).

PS : il ne fait pas encore le "end-pointing".

PPS: : il a besoin de la libSSA.dll pour fonctionner.

traderdp:
mladen,

Oui, exactement. Merci beaucoup pour votre aide continue.

traderdp

David
Dossiers :
 

merci mladen pour le bon travail

mladen,

Merci beaucoup pour votre travail fantastique. J'apprécie sincèrement tout le temps et les efforts que vous avez consacrés à essayer de m'aider, ainsi que vos excellents résultats. Lorsque l'entrée d'inversion est sur false - alors les 3 lignes apparaissent.

Mais lorsque j'ai superposé l'image miroir, j'ai remarqué que lorsque l'entrée inversée est sur true - alors seulement 2 couleurs apparaissent. La 3ème couleur, la (couleur #2) est vide. Est-ce que je fais quelque chose de mal ? J'ai également remarqué qu'avec seulement cette nouvelle variation d'indication, la ligne 0 est différente si l'inversion est fausse par rapport à celle qui est vraie. Le "miroir" de la ligne 0 ne semble pas se poursuivre sur les 3 lignes lorsque les 2 indicateurs (inversé et non inversé) sont superposés dans la même fenêtre d'indicateur. Est-ce que je fais quelque chose de mal pour créer ces problèmes ?

Merci encore une fois pour tout ce que vous faites. J'attends avec impatience la version ep.

traderdp

David

 

rsx + ma + fullSSA end-pinted

David

Vérifiez vos experts et l'onglet journal pour d'éventuelles erreurs, mais il ne devrait pas y en avoir (si cela fonctionne en mode normal, cela doit aussi fonctionner en mode inversé - vous pouvez voir sur mon image d'exemple que cela fonctionne là aussi. Si quelqu'un d'autre a ce problème, faites-le moi savoir car sur mon PC tout fonctionne parfaitement)

Voici aussi la version pour le point final. La seule différence dans les paramètres est que vous devez spécifier la barre de départ à partir de laquelle vous voulez que la ssa complète soit calculée (le paramètre SSAFirstBar). Voici la version en mode "normal" (en haut) et en mode inversé (en bas). Toutes les valeurs sont visibles.

traderdp:
mladen,

Merci beaucoup pour tout votre travail fantastique sur ce sujet. J'apprécie sincèrement tout le temps et les efforts que vous avez consacrés à essayer de m'aider, ainsi que vos excellents résultats. Lorsque l'entrée inversée est sur false - alors les 3 lignes sont apparues.

Mais lorsque j'ai superposé l'image miroir, j'ai remarqué que lorsque l'entrée inversée est sur true - alors seulement 2 couleurs apparaissent. La 3ème couleur, la (couleur #2) est vide. Est-ce que je fais quelque chose de mal ?

Merci encore une fois pour tout ce que vous faites. J'attends avec impatience la version ep.

traderdp

David
 

réponse à mladen

mladen,

voici les résultats :

onglet EXPERTS

2012.11.28 08:12:42 rsx + ma + fullSSA EURUSD,M1 : les appels de dll ne sont pas autorisés ; 'LibSSA.dll'-'fastSingular'.

2012.11.28 08:12:42 rsx + ma + fullSSA EURUSD,M1 : expert arrêté

Onglet JOURNAL

2012.11.28 08:12:40 Indicateur personnalisé rsx + ma + fullSSA EURUSD,M1 : chargé avec succès

J'ai toujours le même problème avec votre reg indi d'aujourd'hui.

traderdp

David

 

David

Lorsque vous placez l'indicateur sur le graphique, assurez-vous que l'option "allow dll imports " est cochée (autorisée) comme sur l'image. Ensuite, tout fonctionnera correctement

traderdp:
mladen,

voici les résultats :

onglet EXPERTS

2012.11.28 08:12:42 rsx + ma + fullSSA EURUSD,M1 : Les appels de dll ne sont pas autorisés ; 'LibSSA.dll'-'fastSingular'.

2012.11.28 08:12:42 rsx + ma + fullSSA EURUSD,M1 : expert arrêté

Onglet JOURNAL

2012.11.28 08:12:40 Indicateur personnalisé rsx + ma + fullSSA EURUSD,M1 : chargé avec succès

J'ai toujours le même problème avec votre reg indi d'aujourd'hui.

traderdp

David
Dossiers :
dll_imports.gif  13 kb
 

réponse à mladen lors de l'utilisation de la version ep indi

mladen,

J'ai activé la nouvelle version ep et malheureusement, j'ai eu les mêmes commentaires de l'onglet EXPERTS

2012.11.28 08:28:55 rsx + ma + fullSSA ep EURUSD,M1 : expert arrêté

2012.11.28 08:28:55 rsx + ma + fullSSA ep EURUSD,M1 : les appels de dll ne sont pas autorisés ; 'LibSSA.dll'-'fastSingular'.

Je ne suis toujours pas sûr de ce que cela signifie et de ce que je fais de mal. Tout conseil est le bienvenu.

traderdp

David

 

David

Lisez mon post précédent

traderdp:
mladen,

J'ai activé la nouvelle version ep et malheureusement, j'ai eu les mêmes commentaires de l'onglet EXPERTS

2012.11.28 08:28:55 rsx + ma + fullSSA ep EURUSD,M1 : expert arrêté

2012.11.28 08:28:55 rsx + ma + fullSSA ep EURUSD,M1 : les appels de dll ne sont pas autorisés ; 'LibSSA.dll'-'fastSingular'.

Je ne suis toujours pas sûr de ce que cela signifie et de ce que je fais de mal. Tout conseil est le bienvenu.

traderdp

David
 

réponse à mladen

mladen,

tout fonctionne bien maintenant sur les deux ep indis - le 1er indi inversé-faux avait vérifié la dll et fonctionnait bien mais j'ai oublié de vérifier à nouveau la dll sur le 2ème indi inversé-vrai. Comme je suis stupide ! Je suis vraiment désolé de vous avoir fait perdre votre temps très précieux avec mon immaturité "d'interne" ! !! J'aurais grondé un interne pour une telle bêtise. Vous êtes beaucoup trop polie. Je vous promets que je ne ferai plus jamais une telle erreur. Merci encore une fois pour votre aide. Je vais le revoir de manière intensive dans quelques heures.

traderdp

David

Raison: