Système de trading d'inversion - page 17

 

Accès gratuit à Paltalk

J'ai eu le même problème sur Paltalk. A la "fenêtre de confirmation de la mise à jour", je cliquais toujours sur "envoyer la clé à 4 chiffres ..." à mon email pour obtenir l'accès. Il a fallu 7 jours pour que je reçoive la clé, maintenant c'est gratuit sans mise à jour.

 
dani:
Oui, j'ai cliqué là-dessus ! mais j'ai toujours ce problème ! Avez-vous créé votre compte dans paltalk nouvellement ? ou avez-vous ce compte de précédemment ? merci

Je l'ai ouvert hier. C'est étrange, je me suis connecté aujourd'hui après avoir confirmé mon adresse e-mail et je suis dans la salle de chat en ce moment.

 
Ramin:
moi aussi

vous n'avez pas besoin de faire une mise à jour !

Ils veulent vous vendre la `meilleure`version où le videochat - les photos sont soumises plus rapidement. C'est tout.

 

Ce problème existe déjà dans Paltalk.

Rupp a trouvé un bon logiciel pour le chat, il est très rapide, très petit, et peu consommateur de processeur, et le plus important, il est totalement gratuit.

Vous pouvez le télécharger sur :

http://www.ensignsoftware.com/ftpfiles/setupechat.exe

Après l'avoir installé, vous pouvez choisir la salle Kaveh dans un menu déroulant sur le côté droit. C'est la 39ème chambre.

Au revoir jusqu'à demain et merci Kaveh.

Dossiers :
sel.gif  39 kb
 

Salut les gars

niveau d'aujourd'hui.

H5=1.2590

H4=1.2892

H3=1.2856

PIVOT=1.2853

L3=1.2784

L4=1.2749

%38.2=PIVOT=1.2853 **NIVEAU TRÈS IMPORTANT**

%50=1.2868

THX KAVEH

 

Alors Kaveh, es-tu dans ce nouveau salon de discussion ou utilises-tu toujours Paltalk ?

 

Pour ceux d'entre vous qui veulent savoir ce que font ces flèches d'inversion de stop...

Je n'ai pas codé ça donc je ne peux pas en prendre le crédit.

Dossiers :
 
d_thorpey:
Pour ceux d'entre vous qui veulent savoir ce que ces flèches d'inversion d'arrêt sont en train de faire... Je n'ai pas codé cela donc je ne peux pas en prendre le crédit.

J'espérais un peu que ce serait mon alerte tant attendue, mais ce n'est pas le cas.

Si un gentil gourou pouvait me donner un indice sur la façon d'activer la partie alerte du code, elle est là, mais elle est en dehors.

S'il vous plaît, je serais à jamais encore plus reconnaissant que je le suis maintenant.

 

Ceci vient d'Elihayun, mais je ne me souviens plus du fil de discussion.

 
d_thorpey:
Alors Kaveh, êtes-vous dans ce nouveau salon de discussion ou utilisez-vous toujours Paltalk ?

Salut les gars

Je veux vérifier cette salle de chat si ok je vous le dirai.

Nous utilisons actuellement Paltalk.

thx kaveh

Raison: