Test des systèmes de prévision en temps réel - page 24

 

non...

un exemple de prévision d'aujourd'hui pour deux jours à venir...

il y a deux canaux d'onde principale et une onde dans un canal, chaque canal a son propre balayage autorisé,

pour l'onde majeure 25% du balayage du canal,

pour la petite vague 40% du canal...

En tenant compte des différentes échéances, vous pouvez faire des prévisions fiables sur les renversements à venir et les mouvements de prix à venir avec une grande confiance.

il n'y a aucun doute sur l'endroit où aller et ce à quoi s'attendre ...

Si vous connaissez la direction de base, vous pouvez dire avec confiance que le prix va et vient à partir de la limite du canal, donc vous tirez une conclusion ...

J`ai parié sur Sell et le prix est allé 20 points dans la direction opposée, autrement j`aurais pensé que j`avais tort, mais je savais qu`il irait dans la direction opposée, il l`a fait, a atteint la limite du canal et s`est retourné et est descendu de 40 points...

 

Voici un autre exemple clair :

TF plus petite, il semblait que le prix ne devrait pas faire un mouvement inverse, mais en fait le prix a dépassé la limite du canal et est entré dans la zone de dépassement, dans ce cas cette zone est de 30% de l'élargissement du canal, et si elle a été là, le prix devrait faire un mouvement dans la direction opposée, ce qui peut être vu, mais plus de détails sur l'ampleur du saut qui sera fait peut être vu en regardant deux vagues avec des vagues plus petites ...

ce graphique montre que le prix a atteint sa limite et va dans la direction opposée, mais ici nous devons regarder des vagues encore plus petites pour être sûrs d'un retournement de prix plus précis...

 

Voici les plus petites vagues qui montrent déjà un renversement et une nouvelle inversion de prix...

Compte tenu de ce qui précède, nous pouvons réellement déterminer l'amplitude des fluctuations à venir, la direction et les renversements à venir...

Comme on peut le voir sur les dessins, dans les parties finales des courbes, on peut constater l'affichage incorrect de la direction des lignes - on dit qu'il s'agit d'un problème technique qui est maintenant en cours d'automatisation, de sorte que tout ce qui précède peut être utilisé dans toute sa mesure dans la construction de l'EA ...

Jusqu'à présent, c'est un processus manuel de tactiques de trading réussies...

 

hmmm..... très intéressant.....a.... pouvez-vous partager ?

ou est-ce..... peu importe.... "seulement pour may peerson"

 

Que diriez-vous à quelqu'un d'autre si, après six mois de dur labeur, vous donniez toutes vos économies à un inconnu ?

un indice de ce qui existe à l'écran est un filtre Hondrick-Prescott avec une période de 3...

dans toutes les courbes existantes...

 

Je n'insiste pas, je demande simplement, comme on dit, "et si".

J'ai un truc à canaux, je me souviens l'avoir commandé il y a un an, mais je n'étais pas touché par les canaux, mais maintenant, grâce à vous, l'idée m'a frappé, je vais le tester, merci pour la muse =).

 
forte928 писал(а) >>

Que diriez-vous à quelqu'un d'autre si, après six mois de dur labeur, vous donniez toutes vos économies à un inconnu ?

un indice de ce qui existe à l'écran est un filtre Hondrick-Prescott avec une période de 3...

dans toutes les courbes existantes...

Je suis désolé, je n'ai rien vu d'intéressant. Je suppose que je n'ai pas compris. Pouvez-vous me dire quelle est l'astuce ? Qu'y a-t-il à voir ? La ligne pointillée. Ou une ligne de lilas. Ou jaune. Les deux derniers n'ont rien à voir avec cela.

 
NEKSUS_ писал(а) >>

Bonjour à tous, j'ai trouvé sur l'usine de fichiers un outil intéressant, la reconnaissance des formes appelé

et, bien sûr, donnez-moi vos pensées et vos idées (^__^)

Indicateur intéressant. Quelle est l'essentiel de la situation ? Comparez simplement avec les modèles ?

 

Laissez-moi vous expliquer sur le dernier graphique... le gris est le canal lui-même, il a des frontières de prix supérieures et inférieures, et la ligne en pointillé est une déviation du canal lui-même en points de pourcentage donnés par l'indicateur... sur les vagues moyennes, la largeur du pourcentage est généralement de 40%, sur les petites vagues, elle est dans les 15-25%, sur les plus grandes vagues - 20-25%... le jeu entier est de faire des affaires en utilisant les mouvements des petites vagues dans la zone de pourcentage d'une plus grande vague et la direction du canal...

 
SProgrammer >> :

C'est un indicateur intéressant. Quel est l'intérêt ? Il suffit de le comparer aux chambres ?

Je me suis enfin rappelé où j'avais vu ça avant, je l'ai lu en russe, dejavu... cet ind est meilleur.

Raison: