Trading en ligne sur la théorie des vagues (méthode NIROBA) - page 10

 
NYROBA >> :
Gans-deGlucker >> :
Tu vas donner le mot de passe pour investir ou tu vas aller dans les bois. Comment est le temps à Bali ?

Il fait +40 à l'ombre, et seule une bière fraîche peut sauver la journée :-)

"Niroba continue de mentir. Il ment de manière désintéressée, créative, frénétique, narcissique. Mentir contre tous les faits.

En tant qu'expert en vacances tropicales, je peux affirmer de manière responsable qu'il ne fait jamais "+40 à l'ombre" à Bali. Ce n'est pas la Turquie. Voici les températures de Bali par mois - http://www.indo.com/tplan/weather.html

Bali arrive maintenant à la fin de l'hiver, bien que les températures ne changent pas beaucoup. Voici les prévisions pour aujourd'hui - http://www.baliguide.com/weather/index.html

Même à +30 et avec leur humidité (90-100%), vous ne pourrez pas tenir une bière froide :

1) vous ne pouvez pas tenir un verre/une bouteille dans vos mains

2) il ne descend pas dans votre gorge.

La seule grâce salvatrice est un climatiseur puissant, qui vous fait vraiment geler et vous voulez quelque chose de chaud.

Donc vous n'avez jamais été à Bali Niroba. On n'y reçoit pas de démos, ni de billets d'avion pour de belles captures d'écran.

 
NYROBA писал(а) >>

Qu'est-ce qui vous fait penser que je vais vous vendre quelque chose ? ! :-))))))))))

Vous êtes un idiot en carton, il est dit sur votre site web que vous vendez des analyses ou des signaux. Je ne me souviens pas lequel. Alors, vendez-le. Je suis prêt à acheter, mais seulement après la vraie histoire, pas celle des écrans magiques. Quel est le problème ? Vous dirigez une entreprise. Moi aussi......))))

Rien de personnel - juste des affaires....

 
Il sortait et se faisait botter le cul à chaque fois. Et il n'arrêtait pas de sortir et de sortir....
 
NYROBA писал(а) >>

Avez-vous perdu espoir ? Peut-être que vous cherchez au mauvais endroit ? ;-)

Même en majuscules, et répété - INSPIRATION, et vous parlez d'une sorte d'espoir.

 
NYROBA писал(а) >>

Quelle différence cela fera-t-il ? Naturellement, je publierai le mot de passe de l'investissement, mais un peu plus tard.

Si un homme s'est convaincu qu'on ne peut pas gagner de l'argent sur les marchés financiers,

il est inutile, vain et ingrat de le faire changer d'avis !

Laissez-le vivre dans son propre monde et croire ce qu'il croit ! :))))

Nous ne parlons pas des marchés financiers, nous parlons de vous directement - Alex et rien d'autre.

 
NYROBA писал(а) >>

Oui, je me demande aussi où en est Sabluk avec son dépôt de 10 000 $.

et sa stratégie de trading basée sur l'analyse fondamentale ? :)))

Je n'arrive pas à le croire.
Je n'ai pas encore trouvé comment je vais te détruire. Tu as le temps de t'échapper sur la lune et d'emporter tes fausses captures d'écran avec toi.

//

//


Et voici une vraie capture d'écran du papier qui se trouve dans mon coffre.

 

Bonjour à tous, Il m'est difficile de soupçonner de la sympathie pour l'un ou l'autre des 2 principaux panélistes (Sabluk & Niroba).

Cependant. Je voudrais suggérer que les personnes présentes attendent un peu pour réprimander l'auteur du fil.

Attendez que nous ayons des résultats concrets sur son commerce.

De plus, les accusations sont pour une raison quelconque dirigées non pas vers sa tactique (ce qui serait logique), mais vers son adresse personnelle ou vers la façon dont l'information a été présentée !

Je rappelle qu'en temps voulu, il a prédit (à plusieurs reprises) le selllimit à partir de 1.4750 - et sa prévision se confirme très bien maintenant.

 
Je ne peux pas non plus être soupçonné de faire la même chose avec une montre cassée. Bien que je sois insatisfait, pour des raisons personnelles, de la pratique de son utilisation. Cependant, il est juste de dire que même une horloge cassée est exacte deux fois par jour.
 
goldtrader >> :
Deuxièmement, il existe un compte, mais il s'agit d'une DEMO.

Non, pas les démos. Le solde initial plus le bénéfice n'est pas égal au solde actuel. Il y a eu d'autres réapprovisionnements.


Mais ça va se vendre, oui. =)

 
rid писал(а) >>

Bonjour à tous, Il m'est difficile de soupçonner de la sympathie pour l'un ou l'autre des 2 principaux panélistes (Sabluk & Niroba).

Cependant. Je voudrais suggérer que les personnes présentes attendent un peu pour réprimander l'auteur du fil.

Attendez que nous ayons des résultats concrets sur son commerce.

D'autant plus que le reproche, pour une raison quelconque, ne s'adresse pas du tout à sa tactique (ce qui serait logique), mais à son adresse personnelle ou à sa forme de présentation !

Permettez-moi de rappeler qu'à un moment donné, il a prédit (à plusieurs reprises) le selllimit de 1,4750 - et maintenant sa prévision est très bien confirmée.

Et je ne vais plus couiner avec les cafards.

Ils se faufilent dans les fissures, on les poursuit avec un mètre à ruban.

Il y a d'autres choses à faire.

Raison: