Toute question des nouveaux arrivants sur MQL4 et MQL5, aide et discussion sur les algorithmes et les codes. - page 1500

 
Ilya Prozumentov:
J'ai pensé à créer un fichier mqh séparé avec une liste de substitutions de macro qui effectuerait l'inclusion des fichiers de code spécifiés.
Mais ça ne marche pas si facilement.

argument macro attendu à la place de 'include' Includes.mqh
'include' - les expressions ne sont pas autorisées sur une portée globale C_Meter.mqh


Comment déjouer le compilateur ?

Toujours d'actualité. #14938

 
Je vous demande de m'aider à résoudre une erreur dans l'Expert Advisor. Il est censé ouvrir à la fois une vente et un achat avec un lot spécifié à X points de mouvement de prix à partir de l'ordre ouvert précédent, et c'est exactement ce qui se passe dans le testeur. Cependant, lorsque nous l'exécutons sur un compte de trading, il ouvre régulièrement les deux premiers ordres (Vendre et Acheter) et ensuite, lorsque le prix atteint un nouveau point pour l'ouverture de l'ordre, il peut ouvrir deux ordres mais peut n'ouvrir que l'Ordre d'Achat. La régularité n'est pas claire pour moi. Je n'ai pas écrit l'Expert Advisor moi-même, je l'ai commandé ici sur Freelancer, mais son développeur, malheureusement, est mort, donc je demande de l'aide.
Dossiers :
 

Est-ce que quelqu'un a un problème avec les initiateurs iCustom ?

*manque un métier

comme - lafonction de commerce n'a pas vu le signal, c'est-à-dire que l'indicateur n'a pas été mis à jour et a montré la valeur passée.

n'a pas vu la minute complète, c'est-à-dire pas une fois sur une nouvelle barre

cela m'accompagne depuis longtemps, ping 150,


je l'ai vérifié sur 2 ou 3 terminaux, en démo, et il n'y a pas de redirections.

--

veuillez donner une recommandation

 
Fast235:

Est-ce que quelqu'un a un problème avec les initiateurs iCustom ?

*manque un métier

comme - lafonction de commerce n'a pas vu le signal, c'est-à-dire que l'indicateur n'a pas été mis à jour et a montré la valeur passée.

n'a pas vu la minute complète, c'est-à-dire pas une fois sur une nouvelle barre

cela m'accompagne depuis longtemps, ping 150,


je l'ai vérifié sur 2 ou 3 terminaux, en démo, et il n'y a pas de redirections.

--

veuillez donner une recommandation

La première chose qui vient à l'esprit est de vérifier le fonctionnement de l'indicateur, puis de regarder l'EA.
 
Les gars, j'ai un indicateur sur mt 5 qui donne des alertes. Pouvez-vous me dire comment je peux rediriger ces alertes vers Telegram ? Veuillez partager le lien vers les instructions, je suis novice en matière de programmation)))).
 
jarikn:
Les gars, j'ai un indicateur sur mt 5 qui donne des alertes. Veuillez m'indiquer comment je peux transmettre ces alertes à Telegram. Je suis juste très novice en matière de programmation))).

Cela ne vous aidera pas, tout le monde ne peut pas le faire ici avec de l'expérience.

C'est là que vous intervenez.

Торговые приложения для MetaTrader 5 на заказ
Торговые приложения для MetaTrader 5 на заказ
  • 2021.06.16
  • www.mql5.com
Самый большой фриланс c разработчиками программ на MQL5
 
jarikn:
J'ai un indicateur sur mt 5 qui me donne des alertes. Pouvez-vous me dire comment rediriger ces alertes vers Telegram ? Veuillez partager le lien vers l'instruction, je suis novice en matière de programmation))))

Pourquoi un télégramme ?

Vous pouvez vous abonner à Slack pour vous-même et pour les membres de votre famille et leur envoyer des alertes par demande Web. Exactement comme TradingView

 
Vitaly Muzichenko:

Cela ne vous aidera pas, tout le monde ne peut pas le faire ici avec de l'expérience.

C'est là que vous intervenez.

Je l'ai, merci. Je ne savais pas que c'était si compliqué
 
Maxim Kuznetsov:

Pourquoi un télégramme ?

Vous pouvez vous abonner à Slack pour vous-même et pour les membres de votre famille et leur envoyer des alertes par demande Web. Exactement comme TradingView

Je ne comprends pas ici. Comment ?
 

Veuillez m'indiquer comment résoudre l'erreur 4806 - données demandées non trouvées. Je veux obtenir les données de différentes périodes de moyenne pour bolinger à partir de l'indicateur. Le Handle est reçu dans OnInit, mais pour mon objectif, il devrait être dansOnCalculate, d'où l'erreur. Aidez-moi à le comprendre par l'exemple.


Raison: