Serveur VPS. Questions. - page 10

 

Une bonne décision de votre part d'ignorer.
Mais ce n'est pas la bonne chose à faire. Après tout, c'est juste de la triche.
Vous ne faites que vendre du "Ping" et nous avons besoin de rapidité dans le traitement des transactions.

Une dernière chose :
- vous avez écrit dans des messages précédents que le serveur VPS enregistre tout, mais mon logiciel écrit ses propres impressions, mais il s'avère qu'elles sont simplement bloquées et que je ne peux pas les voir.
Seulement au début, je vois quelques messages au démarrage et ensuite c'est comme s'ils n'étaient pas dans le programme.
Je ne pense pas que ce soit juste. Ces messages sont très importants pour le développeur.
Pensez-y.

 

Bonjour, je n'ai pas pu vous envoyer les fichiers hier.

Dossiers :
20210401.log  50 kb
 
Сергей Груздев:

Bonjour, je n'ai pas pu vous envoyer les fichiers hier.

Il faut deux fichiers journaux de l'hébergement VIRTUAL, pas de votre PC personnel.

Référence :

Travailler avec la plateforme virtuelle

  • Demander un journal du fonctionnement de la plateforme et de l'EA

Журнал платформы - Для продвинутых пользователей - Справка по MetaTrader 5
Журнал платформы - Для продвинутых пользователей - Справка по MetaTrader 5
  • www.metatrader5.com
В журналах платформы фиксируются практически все выполняемые действия. В них вы найдете описание всех важных событий: синхронизации со счетом...
 
Vladimir Karputov:

Vous avez besoin de deux fichiers journaux de l'hébergement VIRTUAL, pas de votre PC personnel.

Référence :

Travailler avec la plateforme virtuelle

  • Demander un journal du fonctionnement de la plateforme et de l'EA

J'ai tout trouvé

J'ai tout trouvé

Dossiers :
20210401.log  18 kb
20210401.log  7 kb
 
Сергей Груздев:

Je l'ai.

Le conseiller travaille.

Demandez à l'auteur d'imprimer plus d'informations. Il est considéré comme une bonne pratique d'imprimer les moments : signal reçu, signal traité, signal exécuté (ou si non, pourquoi).

 
Alexandr Plys:


Lisez l'aide :

Lisez-le et constatez que le VPS MQL5 réduit le temps d'exécution d'un ordre de transaction, lorsque le ping entre votre PC et le serveur du courtier est long. Cela signifie que pendant que vous recevez une commande et que vous l'envoyez depuis votre ordinateur personnel, le VPS MQL5 aura le temps de l'envoyer plusieurs fois. Il n'est mentionné nulle part que MQL5 VPS affecte le TEMPS D'EXECUTION sur le serveur d'un courtier. Si le délai d'exécution d'un ordre de transaction est énorme, il faut y réfléchir à deux fois et changer de courtier.

Недорогой VPS для выгодного трейдинга на форексе – VPS для MetaTrader 4/5
Недорогой VPS для выгодного трейдинга на форексе – VPS для MetaTrader 4/5
  • www.mql5.com
Арендуя MetaTrader VPS, вы получаете моментальное исполнение, круглосуточный трейдинг и другие важные для Форекса преимущества за небольшие деньги, которые можно быстро окупить. Арендуйте недорогой VPS для форекса у создателей MetaTrader 4/5.
 
Vladimir Karputov:

Lisez l'aide :

Lisez-le et voyez que le VPS MQL5 réduit le temps d'exécution d'un ordre de transaction, lorsque le ping de votre PC au serveur du courtier est élevé. Il n'est dit nulle part que MQL5 VPS affecte le TEMPS d'EXECUTION d'un ORDRE de TRADING sur le serveur d'un courtier. Si le délai d'exécution d'un ordre de transaction est tout simplement énorme, c'est une raison de réfléchir à deux fois et de changer de courtier.

Votre leurre, je l'ai lu et regardé il y a longtemps.
Il est important pour moi que les journaux soient réglés et qu'ils expliquent pourquoi des retards aussi importants font que votre serveur VPS perd de la valeur à mes yeux et n'est pas du tout nécessaire.

Il s'avère que vous ne vendez que du "ping", mais que les développeurs ne sont pas des "pingouins".
C'est ainsi que vous traitez les clients qui vous ont déjà payé.
 
Alexandr Plys:

Votre leurre, je l'ai lu et regardé il y a longtemps.
Il est important pour moi que les journaux soient réglés et qu'ils expliquent pourquoi il y a des retards aussi importants qui font que votre serveur VPS perd de la valeur à l'œil et n'est pas du tout nécessaire.

Forum sur le trading, les systèmes de trading automatisés et les tests de stratégies de trading

Serveur VPS. Questions.

Vladimir Karputov, 2021.04.02 12:31

***NERE SHE dit que MQL5 VPS affecte le TEMPS D'EXECUTION DES ORDRES DE TRADING sur le serveur du courtier. Si le délai d'exécution d'un ordre de transaction est énorme, il faut y réfléchir à deux fois et changer de courtier.


 
Vladimir Karputov:

Le conseiller travaille.

Demandez à l'auteur d'imprimer plus d'informations. Il est considéré comme une bonne pratique d'imprimer les moments : signal reçu, signal traité, signal exécuté (ou si non exécuté, pourquoi).

Oui, l'EA fonctionne s'il n'y a pas de migration vers un hébergement virtuel. Je n'ouvrirai pas d'ordres si je n'ai pas migré. Quand je regarde le graphique, je vois que l'EA devrait ouvrir un ordre mais il ne l'a pas fait. J'appuie à nouveau sur le bouton autotrade et il ouvre l'ordre, c'est-à-dire que l'ordre est ouvert depuis mon PC et non depuis l'hébergement web. J'enverrai les journaux aujourd'hui si une telle situation se présente. Merci pour votre aide.

 
Vladimir Karputov:

C'est bien !!!!!!!!!!!!


Vous avez admis avoir vendu vous-même un ping !

Yay !!!

Votre serveur VPS n'est utile qu'aux personnes inexpérimentées.

J'obtiens des transactions 20 fois plus vite sur mon ordinateur de bureau que sur le vôtre.

Est-ce que tu comprends ça à la fin de la journée ?

Merci pour votre reconnaissance !
Nous n'avons pas besoin de votre serveur pingouin.

P.S. : Et moi qui pensais gagner 10-20 millisecondes.

Raison: