Une question pour ceux qui gagnent de l'argent avec le forex. - page 38

 
OnGoing: J'espère que vous comprenez de quels freins nous parlons. Pas au sujet de la performance, elle est excellente. Mais sur un retard flagrant des prix par rapport au reste du monde "civilisé").

Maintenant je comprends pourquoi rustein parlait d'une partie de la chouette qui prenait des cotiers de Saks, et aussi pourquoi ils recommandent de travailler sur ce cas particulier (Réfléchissez...). Exactement à cause de ces freins.

Analyse par Sachs, négociation par Think...

 
Non, je ne recommande rien, j'ai demandé comment c'était en général.
Cela fonctionne sur d'autres courtiers, sur Al... y compris, mais pas tous les mêmes, évidemment.

Le problème, c'est qu'ils ne vous donneront pas l'argent ! !!

Mischek a dit correctement, l'idée n'est pas nouvelle, google le, le RAFMM a de telles plaintes.

Là, d'ailleurs, ça marche plus loin.

 
fozi:

nikelodeon:
Je vais répondre en une seule fois. Formez-vous au forex et gagnez sur le fonds. C'estle moyen le plus sûr. .....
Veuillez conseiller un courtier pour les fonds avec un petit dépôt initial.
 
rustein:
Non, je ne recommande rien, j'ai demandé comment c'était en général.
Cela fonctionne sur d'autres courtiers, sur Al... y compris, mais pas tous les mêmes, évidemment.

Le problème, c'est qu'ils ne vous donneront pas l'argent ! !!

Mischek a dit correctement, l'idée n'est pas nouvelle, google la, le RAFMM a de telles plaintes.

Ça marche mieux là-bas, d'ailleurs.

C'est vrai, ça marche un peu sur A... si vous prenez de Saksa, mais il y a parfois des glissements, et les cotations sont rarement décalées, donc les cas d'arbitrage sont assez rares et il est beaucoup plus difficile de faire quelque chose de fiable sur eux.

Et pour ce qui est des paiements, encore une fois, seuls ceux qui trichent initialement à l'intérieur de la maison et ne produisent qu'un skew ne paieront pas. Un tel rejet, si vous voulez, serait une sorte de test de la "lousiness" du courtier.

Les plus honnêtes profitent même de vos bénéfices, puisqu'ils gagnent avec vous. Et peu importe que vous ayez pris votre pip rapidement ou lentement, du moment que vous êtes entré sur le marché en suivant leurs règles (cotations).

 

Si ce bureau doit distribuer de l'argent, qu'il le fasse rapidement. Les cadeaux ne durent pas longtemps. Il y a longtemps qu'il aurait fallu introduire un petit quelque chose et clore toutes les questions.

Vous devriez également tenir un plénum, pour essayer ou ne pas essayer. Il doit y avoir des mini, micro et nano...

 
Mischek:

Si ce bureau doit distribuer de l'argent, qu'il le fasse rapidement. Les cadeaux ne durent pas longtemps. Il y a longtemps qu'il aurait fallu introduire un petit quelque chose et clore toutes les questions.

Vous devriez également tenir un plénum, pour essayer ou ne pas essayer. Il doit y avoir des mini, micro et nano...

Sur le nano, je l'aurais déjà vérifié moi-même, 500 francs américains et pas moins, je pense.
 
Mischek:

Si ce bureau doit distribuer de l'argent, qu'il le fasse rapidement. Les cadeaux ne durent pas longtemps. Il y a longtemps qu'il aurait fallu introduire un petit quelque chose et clore toutes les questions.

Vous devriez tenir un plénum, pour essayer ou ne pas essayer. Il doit y avoir des mini, micro et nano ...

Il n'existe pas de comptes micro ou nano. Comptes standard : minimum 500 unités, comptes pro : minimum 10000 unités.
 

J'aurais peur de transférer 500 livres à une société de courtage inconnue, à la réputation douteuse, qui ne dispose d'aucun forum ni d'aucune critique sur Internet. Avec 50-100 livres, je pourrais le risquer...

 
Reliez les avantages et les inconvénients à vos oreilles, peut-être que quelque chose s'allumera dans votre tête.
Vous aviez les "bonnes choses" qui traînaient pour rien, et maintenant vous voulez pour convaincretout le monde que la DC va donner l'argent.
Ils vous ont montré où ça marche, et maintenant vous avez besoin d'argent pour des tests ?
Quand il y a quelque chose de vous, peut-être recevrez-vous quelque chose aussi.
 
rustein:
Reliez les avantages et les inconvénients à vos oreilles, peut-être que quelque chose s'allumera dans votre tête.
Vous aviez les "bonnes choses" qui traînaient pour rien, et maintenant vous voulez pour convaincretout le monde que la DC va donner l'argent.
Ils vous ont montré où ça marche, et maintenant vous avez besoin d'argent pour des tests ?
S'ils obtiennent quelque chose de vous, vous obtiendrez peut-être quelque chose d'eux.

Vous pensez que la note est proportionnelle ?)

Montrer un bureau est loin d'être une occasion de gagner de l'argent avec. L'outil pour une telle opportunité est beaucoup plus important.

Et il vous est proposé d'échanger ensemble gratuitement sur les mêmes signaux. S'il vous plaît, qui vous empêche de les envoyer sur votre compte ?

Mais non, vous voulez manger le poisson et non avaler l'hameçon. Ce n'est pas vraiment juste, n'est-ce pas ?

Et vous ne m'avez pas montré le bureau, vous m'avez montré l'État. Et j'ai moi-même essayé le pipser approprié, après avoir analysé les transactions.

Raison: