De la théorie à la pratique - page 777

 
Alexander_K2:

Une disgrâce et une défaite totales...

Si vous aviez étudié _le_ marché_ du tout, plutôt que les diffusions qui y sont attirées, vous ne négocieriez rien en rapport avec la GBP en ce moment.
 
Maxim Dmitrievsky:

vous n'avez pas encore vu la vraie dernière :))) Gunn pleurait tranquillement sur la touche... plus stable au fil des jours, ouais, ce n'est pas surprenant

Donne le signal, Max ! Les rapports des testeurs ne sont plus intéressants.

 
Maxim Dmitrievsky:


Malheureusement, je suis à court de bras et d'idées (personnes), de testeurs... J'ai même lancé les librairies de démarrage dans le monde, mais la réponse a été très lente jusqu'à présent...

On ne peut pas réunir une équipe ici - c'est comme un verdict, hélas...

Il y a une telle foule hétéroclite ici, littéralement comme un panopticon, que c'est un peu effrayant...

À moins qu'il n'y ait des personnes partageant les mêmes idées dans des forums fermés ou des salles de discussion quelque part.

 
secret:
Si vous aviez étudié _le_ marché_ du tout, plutôt que les diffusions qui y sont attirées, vous ne négocieriez rien en rapport avec la GBP en ce moment.

De manière générale, il est risqué de négocier n'importe quelle devise aujourd'hui. A peu près la même chose que d'habitude. L'imprévisibilité du comportement des devises sur le marché a été multipliée par rapport à ce qu'elle était il y a seulement 3 ou 4 ans.
Et sur la livre sterling, il y aura quelques traders habiles qui pourront profiter de sa volatilité actuelle. Et quelqu'un fera de bons profits sur ce déclin.
Chacun décide lui-même des paires à négocier.

 
Igor Makanu:

Je n'ai pas seulement commencé à écrire sur la vieille chanson ennuyeuse "mais c'était avant...". )))

Il ne s'agit pas des méthodes de Gann et des marchés en évolution rapide, mais de l'information et de la guerre de l'information. Il y en a trop et cette information produit des pics sur les graphiques, comme par exemple en 2011, lorsqu'il y a eu une explosion dans une centrale nucléaire au Japon, le yen est tombé à un niveau historiquement bas en l'espace d'une journée, puis est revenu à un niveau plus acceptable, c'est-à-dire qu'une épingle à cheveux sérieuse est apparue sur le graphique, mais le yen a continué à évoluer..... Mais si vous analysez cette épingle à cheveux comme un élément important de l'analyse graphique ou avec les méthodes de Gann, il est probable que cette épingle à cheveux soit aléatoire et qu'elle ne soit qu'un bruit informationnel. De tels bruits sont partout, sur les indices comme sur les actions, les devises ne bougent qu'avec de tels pics sur les nouvelles.

Eh bien, oui, mais plus l'instrument est liquide, moins il y a de chances d'avoir des problèmes. Ces derniers ont été le franc, lorsqu'il a baissé et la livre pendant le brexit, jusqu'à la limite de l'effet de levier et du mode close only.

 

Alexander_K2:

Gunn, avec Bachelier, a été le premier à appliquer la proportion prix~racine du temps, bien avant la célèbre formule d'Einstein sur le mouvement brownien.

Il a placé quelques cercles et grilles autour de cette proportion, a ajouté l'astrologie pour une certaine signification, et voilà !

Et je continuerai à le lire...

Ces cercles, grilles et lignes sont l'analogue géométrique de vos mathématiques, car ils sont plus rapides à visualiser. Pas seulement "l'art")) La vôtre, pas dans le sens de votre approche personnelle, bien sûr.


 

En regardant le signal, déjà un bon moins :((((

Peut-être s'agit-il d'un appel à cesser de se frapper la tête contre le mur et à se lancer dans le trading de tendance ? Il faut au moins essayer d'une manière ou d'une autre.

 
Evgeniy Chumakov:

Je regarde le signal, déjà un bon moins :((((

Peut-être s'agit-il d'un appel à cesser de se frapper la tête contre le mur et à se lancer dans le trend trading ? Eh bien, vous devez essayer d'une manière ou d'une autre.

Ahem... De quoi ai-je parlé toute la matinée ? Le moins, bien sûr, c'est de garder les autres en dehors du processus de variance gamma. Comme vous pouvez le voir, l'excès n'a pas aidé non plus...

Je suis assis là, à lire Gunn, attendant un aperçu. Il ne reste plus qu'un mois avant le Nouvel An...

 
Alexander_K2:

Ahem... De quoi ai-je parlé toute la matinée ? Le moins, bien sûr, c'est de garder les autres en dehors du processus de variance gamma. Comme vous pouvez le voir, l'excès n'a pas aidé non plus...

Je suis assis là, à lire Gunn, attendant un aperçu. Il ne reste plus qu'un mois avant le Nouvel An...

N'oubliez pas ce que Gunn a fini par faire.

 
Олег avtomat:

Mais n'oubliez pas ce que Gunn a fini par faire lors d'une épiphanie.

:))) Au fait, je ne suis pas encore tout à fait sûr de deux choses :

a) la somme des incréments (indice du Warlock)

b) dans votre système (il y a telle ou telle chose... équations du mouvement, cinquième-dixième...)

Et le fait que vous ayez posté honnêtement le rapport, en crachant sur les trolls, vous honore. C'est ce que tout le monde devrait faire, pas se cacher comme des cafards.

Attendre, espérer...

N'oubliez pas le signal.

Raison: