De la théorie à la pratique - page 775

 
Alexander_K2:

Yep.... C'est ce que font les tendances qui donnent la vie :((((

Et aucune quantité d'excès n'a aidé... :(((

Tout de même, je pense que ce style de présentation (théorie+états à partir de démos, ou mieux - à partir du réel) est le plus constructif. Ce à quoi je convie également tout le monde.

Au moins, chacun pourra constater que telle ou telle approche du commerce fonctionne ou non. Ugh...

.

 
Олег avtomat:

.

Exactement.

 

Et ce n'est pas tout...

C'est encore plus beau :

Une disgrâce et une défaite totales...

Ugh, encore une fois.

 
Alexander_K2:

Non, je vois juste, par exemple, Automat ou la passion de Zhenya Chumakov pour le seuil de rentabilité. Je veux juste que 100% de mes transactions soient à la hausse.

Je souffre moi-même encore de cette obsession. Psychologie, que puis-je dire...

Mais c'est la mauvaise approche de l'affaire, celle qui vole les âmes. IMHO.


Non, je n'ai jamais dit que je devais avoir des transactions rentables à 100%.

Il est plus important pour moi que, dans chaque transaction, le ratio des profits soit plusieurs fois supérieur à celui des pertes.

 
Alexander_K2:

Et ce n'est pas tout...

C'est encore plus beau :

Une disgrâce et une défaite totales...

Ugh, encore une fois.


Ne vous énervez pas, la solution me semble évidente : au lieu d'entrer dans la transaction immédiatement, il est préférable de placer un ordre en suspens. Si le prix entre dans le canal, tout va bien. S'il bouge dans la tendance, eh bien, laissez-le bouger, tant qu'il n'attrape pas l'ordre en attente avant cela.

 
Evgeniy Chumakov:


Non, je n'ai jamais dit que j'avais besoin de trades 100% rentables, je confonds avec quelqu'un d'autre.

Il est plus important pour moi que, dans chaque transaction, le ratio des profits soit plusieurs fois supérieur à celui des pertes.

Pardonnez-moi, Zhenya - peut-être que je ne comprends pas...

Quelle différence cela fait-il ?

 
Evgeniy Chumakov:


Ne vous énervez pas, la solution me semble évidente : au lieu d'entrer immédiatement dans la transaction, vous feriez mieux de placer un ordre en suspens. Si le prix entre dans le canal, c'est parfait. S'il bouge dans la tendance, eh bien, laissez-le bouger, tant qu'il n'attrape pas l'ordre en attente avant cela.

Je ne suis pas particulièrement contrarié - c'est une démo, pas un vrai : ))))

Cependant, j'aimerais voir plus d'échanges de guérison de la part des autres membres du forum.

L'idéal serait qu'une personne arrive sur le devant de la scène et dise : "C'est comme ça qu'on négocie avec la théorie de Gann ! Et il met en place des captures d'écran des métiers et de l'état.

Ça ne peut pas être si difficile. ! !!! Ça me fait flipper, littéralement.

 
Sascha a répondu à K2 dans un message personnel, il peut peut-être aider qui sait...
 
Alexander_K2:

Je ne suis pas particulièrement contrarié - c'est une démo, pas un vrai : ))))

Cependant, j'aimerais voir plus d'échanges de guérison de la part des autres membres du forum.

L'idéal serait qu'une personne vienne sur le devant de la scène et dise : "C'est comme ça qu'on négocie avec la théorie de Gann ! Et il met en place des captures d'écran des métiers et de l'état.

Ça ne peut pas être si difficile. ! !!! Ça me rend malade, littéralement.

Vous êtes comme un enfant qui croit et espère que le Père Noël déposera un graal sous votre sapin le soir du Nouvel An).

 
Evgeniy Chumakov:
Sasha a répondu à K2 dans un message privé. Peut-être qu'il peut aider, qui sait...

Merci, Gianni.

Vous n'avez pas encore d'entraînement ? Sur une démo au moins...

J'aimerais voir les échanges de quelqu'un, basés sur une théorie...

Messieurs !

Pourquoi vous vous cachez tous dans les coins comme des cafards ? ! Montre un peu de courage, mec. Montre-moi des échanges basés sur une théorie, s'il te plaît.

Raison: