De la théorie à la pratique - page 774

 
Alexander_K2:
C'est absurde, les gars - cela n'arrêtera pas ma quête désespérée du bonheur sous la forme du précieux Graal.
J'espère que c'est le cas, mon frère... vas-y, pousse pour réussir et n'écoute personne...
 
À propos, si cela se produit lorsque le débit est rapide, un glissement est-il possible ou non ?
 
Martin Cheguevara:

Sur le marché, nous savons que les pics de prix SB+stratégiques, autrement appelés queues de pie, sont tout ce que nous avons.
Donc, je parie que vous savez tous ici à l'avance ce qui va arriver au prix, le prix avant et maintenant et après sera environ 98% aléatoire.

Absolument d'accord avec ce qui a été dit.

 
Alexander_K2:
C'est absurde, les gars - ça n'arrêtera pas ma quête désespérée du bonheur sous la forme du précieux Graal.
"Béni soit celui qui croit."
 

C'est une journée extrêmement difficile... Force sur force, comme on dit.

Trois jours de statistiques commerciales :


Cette pièce n'est pas destinée à la publicité.

Je ne négocie pas le signal. C'est juste un principe. Donc les malades savent qu'il y a un graal.

 

Ce qui est intéressant, c'est que je réprimande parfois à juste titre un certain Asaulenka. D'une manière paternelle, pour ainsi dire. Comme un enfant trop zélé.

Mais quand même, il vaut parfois la peine d'être écouté.

En particulier - juste après ses mots comme : "Oui, je ne me soucie pas des transactions perdantes, elles ont toujours été, sont et seront", j'ai arrêté d'essayer d'atteindre un seuil de rentabilité de 100% et d'une certaine manière, cela s'est immédiatement détendu.

C'est-à-dire que le graal n'est pas dans les trades 100% rentables, mais dans le pourcentage de profit.

 
Alexander_K2:

Ce qui est intéressant, c'est que je réprimande parfois à juste titre un certain Asaulenka. D'une manière paternelle, pour ainsi dire. Comme un enfant trop zélé.

Mais quand même, il vaut parfois la peine d'être écouté.

En particulier - juste après ses mots comme : "Oui, je ne me soucie pas des transactions perdantes, elles ont toujours été, sont et seront", j'ai arrêté d'essayer d'atteindre un seuil de rentabilité de 100% et d'une certaine manière, cela s'est immédiatement détendu.

En d'autres termes, le graal n'est pas dans les trades 100% rentables mais dans le pourcentage de profit.

la prochaine révélation des tablettes sera : le graal n'est pas dans l'augmentation des profits mais dans la diminution des pertes ;-) le profit lui-même viendra.

 
Maxim Kuznetsov:

la prochaine révélation des tablettes sera probablement : le graal n'est pas d'augmenter les profits mais de diminuer les pertes ;-) les profits viendront d'eux-mêmes

Non, je vois juste, par exemple, Automat ou la passion de Zhenya Chumakov pour le seuil de rentabilité. Je veux juste que 100% de mes transactions soient à la hausse.

Je souffre moi-même encore de cette obsession. Psychologie, que puis-je dire...

Mais c'est la mauvaise approche de l'affaire, celle qui vole les âmes. IMHO.

 
Alexander_K2:

Non, je vois juste, par exemple, Automat ou la passion de Zhenya Chumakov pour le seuil de rentabilité. Je veux juste que 100% de mes transactions soient à la hausse.

Je souffre moi-même encore de cette obsession. Psychologie, que puis-je dire...

Mais c'est une approche erronée, qui vole l'âme des entreprises. IMHO.

n'allez pas trop vite, ce sera la dernière révélation :-)
 

Yep.... C'est ce que font les tendances qui donnent la vie :((((

Et aucune quantité d'excès n'a aidé... :(((

Tout de même, je pense que ce style de présentation (théorie+états à partir de démos, ou mieux - à partir du réel) est le plus constructif. Ce à quoi j'invite également tout le monde.

Au moins, chacun pourra constater que telle ou telle approche du commerce fonctionne ou non. Ugh...

Raison: