Pas le Graal, juste un ordinaire - Bablokos ! !! - page 13

 
Promokash:


Ce que je veux dire, c'est que les gros bonnets peuvent parfois s'accrocher au timing plutôt qu'à la manière dont se déroulent les enchères...

Et ça arrive.
 
costy_:

Il est temps de le confier à un conseiller, de le mettre entre les mains des gens, de les laisser ...

Et le pourcentage de profit du dépôt ...

Ce n'est pas intéressant.

J'ai déjà un conseiller... et depuis longtemps :-) un tel profit, c'est %,%,%,% et - donc 100-200% par mois ou plus ... parce que pendant 4,5 mois de trading, que je vais vous montrer, mon dépôt a augmenté de 1700%.


et pour les gens, même dans Hands..... tout ce que je peux faire, c'est chier... ou pisser sur ma poitrine... pour qu'elle sente la mer :-)

 

Brr comme c'est moche, ici les gens veulent 337% une semaine à la fois et vous parlez de mois.

 

soros a chuchoté "Une correction : chaque marché est manipulé par des tactiques et dirigé par une stratégie. L'objectif est toujours le même : le sevrage. Tout Hearst est un échec par définition. Ce n'est pas le prix qu'il faut fractaliser mais le sevrage, ce qui n'est pas tout à fait la même chose - ensuite tout se met en place..."

La réglementation des prix est l'une des tactiques de sevrage... Le sevrage est un processus qui change la donne. Aucun indice de prix ne peut le prendre car le prix n'est qu'une projection. Cependant, si, par exemple, le sevrage n'est pas calculé, vous pouvez utiliser des tactiques parasitaires, des tactiques de piège et d'autres astuces similaires en dernier recours.

Les traders inexpérimentés recherchent généralement les tendances au mauvais endroit. Ils cherchent des moments de "prix", alors qu'ils devraient chercher des moments de "sevrage"... Le "prix" tend toujours vers le fifti-fifti, c'est pourquoi tout le monde perd... Le "sevrage" est différent - il s'agit de "parier", c'est-à-dire de "tromper" le marché...

 
Promokash:
soros a chuchoté "Une correction : chaque marché est manipulé par des tactiques et dirigé par une stratégie. L'objectif est toujours le même : le sevrage. Tout Hearst est un échec par définition. Ce n'est pas le prix qu'il faut fractaliser, c'est le sevrage, ce qui n'est pas tout à fait la même chose - ensuite tout se met en place..."
Et où trouver ce merveilleux tableau ? Pour faire une fractale ?
 
MetaDriver:
Et d'où vient ce bel emploi du temps ? Incompris ?

Pourquoi, vous pourriez faire ça, je me demande quel pépin dans votre tête éloignera les pensées d'autres pépins.
 
Je ferai une note discrète sur la multidevise. Cela a déjà été abordé, mais quand même (en parlant de chaînes d'arbitrage complexes et simples...). même une triangulaire par exemple
où il y a une paire et une liste de part et d'autre des paires formant la paire)
Imaginez un mur suspendu horizontalement en l'air. Au-dessus et en dessous, des rochers de différents poids s'entassent dans un schéma chaotique. 10 du haut et 10 du bas. Ils rebondissent et rebondissent encore.
Supposons que les pierres du haut pèsent entre 1 et 10 kg, tandis que les pierres du bas pèsent également entre 1 et 10 kg.

La tâche.
Calculer le mouvement du mur en fonction de l'impact des pierres.
2-Calculez la force des impacts des pierres sur le déplacement du mur.
3- Calculer le déplacement du mur en connaissant seulement la masse totale des pierres, mais sans connaître leurs masses individuelles. connaissant la masse du mur.
4- Calculer la masse du mur en connaissant seulement la masse totale des pierres et le mouvement du mur.
,,,, d'autres options devraient être ajoutées)


c'est plus compliqué avec les chaînes d'arbitrage.... Là, le mouvement est établi alternativement par chaque paire individuelle. et s'il y avait une co-rotation simultanée dans les paires, cela ne veut pas dire que
il peut ou non mettre un instrument en mouvement et laisser les autres le suivre sans rien faire.
 
Pour le calculer, il faut également connaître la résistance du moyen de freinage, sa fonction de variation et la surface de résistance du mur.
 

Il serait bon de connaître la distance à partir de laquelle les pierres sont frappées contre le mur, ou du moins il serait bon de savoir si cette distance est la même pour toutes les pierres ou non.

 
En bref, il est plus facile d'attendre 80 jours que de résoudre un problème pour l'institut de recherche.
Raison: