De la théorie à la pratique - page 784

 
Maxim Kuznetsov:
La marée noire est accidentelle, mais elle était déjà un fait accompli au moment du dialogue historique.

Le dialogue était un peu plus tôt)

 
Алексей Тарабанов:

Le dialogue était un peu plus tôt)

Annuszka a déjà versé l'huile.
 
Maxim Kuznetsov:
Annushka a déjà versé l'huile

Je suppose que oui. Mais, sinon, il n'y aurait pas eu de dialogue...

 
Alexander_K2:

Ahem... Donc ces indicateurs que j'ai vus sur la partie gauche de vos graphiques sont juste des preuves que le marché est aléatoire et c'est tout ?

Alors, que faites-vous lorsque les plus fortes éjections dans les queues apparaissent ? Après tout, ce ne sont que des mouvements non aléatoires. Ce sont précisément les parcelles "à mémoire". À ce moment-là, le coefficient de corrélation et l'aplatissement sont énormes.

Le problème est qu'en travaillant avec de grands échantillons, ces extrêmes sont pratiquement invisibles, statistiquement "effacés". On ne peut les voir que sur de petites périodes de temps et je n'ai pas réussi à calculer sur laquelle. Chaque fois, c'est différent.

Je vous ai dit qu'il était inutile de les attraper :

a) la négociation dans les deux sens

b) négocier à la fois sur le rebond et sur la tendance.

c) la sensibilité aux pointes et la fermeture au pic des pointes.

Sinon, vous continuerez à essayer, je vous le garantis.
 
Il y a un garant maintenant, donc c'est bien.
 
Алексей Тарабанов:
Donc le garant s'est présenté, et c'est bien.

J'ai écrit il y a presque cent pages qu'après deux pages supplémentaires (je l'ai écrit à la page 686), personne n'arrivera à rien ici.

Et c'est exactement ce qui se passe ici. N'est-ce pas ?)

 
Martin Cheguevara:

Je vous l'ai dit, les attraper ne sert à rien. Vous devez configurer le système de commande à l'avance pour qu'il réponde à

a) les échanges dans les deux sens

b) négocier sur le rebond et la tendance en même temps.

c) sensibilité aux pointes et fermeture au pic des pointes.

Sinon, vous continuerez à essayer, je vous le garantis.

Je vois. Vous négociez donc le long de la tendance, c'est-à-dire le long de ces 2 % de mouvements non aléatoires... Alors ce qui me ruine est une joie pour toi ? Cependant ! Je ris :))))

 
Alexander_K2:

Je vois. Donc vous négociez sur la tendance - c'est-à-dire ces 2% de mouvements non aléatoires... Donc vous êtes heureux avec ce qui me tue ? Cependant ! Je suis en train de rire :))))

No I, c'est-à-dire que le robot trade sur la tendance et sur le rebond en même temps.

J'égalise les risques ou vice versa en augmentant la distance à l'ouverture des ordres.

Quant au robot de trading, je tiens compte de toute sa rentabilité.

En règle générale, vous ne devez pas perdre votre argent et vos bénéfices, sinon comment faire des bénéfices sans les perdre ?

 
Alexander_K2:

Je vois. Donc vous négociez sur la tendance - c'est-à-dire ces 2% de mouvements non aléatoires... Donc vous êtes heureux avec ce qui me tue ? Cependant ! Je ris :))))

Non, je négocie à contre-courant de la tendance, ou plutôt, contre elle. À ces 2 % dérisoires. C'est moi le méchant, pas lui.

 

digression philosophique :

quelle est la place du hasard dans le forex ? ou plus généralement, qu'entendez-vous par "hasard" ?

Les concepts mêmes de "hasard" et de "prix incluant tout" sont légèrement contradictoires. Si le prix ne comprend pas toutes les informations, il est impossible de prédire son mouvement par lui-même. Et s'il y a suffisamment d'informations, quelles sont les probabilités - il doit s'agir de modèles.

Raison: