De la théorie à la pratique - page 778

 
Evgeniy Chumakov:


Il s'agit de trouver la bonne période à un moment donné.

cucul ? ;)))))

vous avez déjà maîtrisé cette platitude ?

Merde, réfléchissez au moins un peu au sens des mots que vous utilisez... Vous ne comprenez pas que votre "futilité" s'avère être la stupidité (sans les guillemets) de votre affirmation.

 
Alexander_K2:

:))) Au fait, je ne me suis pas encore remis de deux choses :

a) la somme des incréments (indice du Warlock)

b) dans votre système (il y a telle ou telle chose... équations du mouvement, cinquième-dixième...)

Et le fait que vous ayez posté honnêtement le rapport, en crachant sur les trolls, vous honore. C'est ce que tout le monde devrait faire, pas se cacher comme des cafards.

Attendre, espérer...

N'oubliez pas le signal.

Vous êtes comme Kant ;))))

"Deux choses remplissent toujours l'âme d'un émerveillement et d'une admiration nouveaux et plus forts, plussouvent et plus longtemps nous y réfléchissons -le ciel étoilé au-dessus de moi et la loi morale en moi.

И. Kant."

 
Олег avtomat:


:))) Je veux orienter les membres du forum dans une direction professionnelle.

Je suis pleinement conscient que, seul, personne ne pourra y faire face.

Mais s'ils proposent des théories, des stratégies, et exposent leurs statistiques, même s'ils ne réussissent pas, mais qu'il est évident qu'une personne s'est battue comme un lion, alors nous pouvons trouver le bonheur sous forme d'argent.

 
Evgeniy Chumakov:
La compétition ne se déroule pas comme prévu, une fois de plus ?

La compétition n'a pas encore commencé, et vous ne connaissez probablement pas la signification du mot "insignifiant" que vous utilisez.


Puisque Kant a été abordé, c'est aussi le sien :

  • La capacité de poser des questions raisonnables est déjà un signe important et nécessaire d'intelligence et de perspicacité.
 
Олег avtomat:

La compétition n'a pas encore commencé.



Pouvez-vous dire la même chose sans vous mettre en colère ? Nerveux.

 
Evgeniy Chumakov:


Tu ne peux pas dire la même chose sans te mettre en colère ? Tu es nerveux.

Je te le dis gentiment. Mais tu ne comprends pas... et tu le mets sens dessus dessous.

 

Il y a deux choses infinies : l'univers et la stupidité humaine. Je ne suis pas sûr de la première, cependant.

Albert Einstein

 
Alexander_K2:

Yep.... C'est ce que font les tendances qui donnent la vie :((((

Et aucune quantité d'excès n'a aidé... :(((

Tout de même, je pense que ce style de présentation (théorie+états à partir de démos, ou mieux - à partir du réel) est le plus constructif. Ce à quoi je convie également tout le monde.

Au moins, chacun pourra constater que telle ou telle approche du commerce fonctionne ou non. Ugh...

J'ai prédit la courbe d'équilibre.

C'était déjà un indice - ce à quoi je devais faire attention, c'est déjà une faiblesse dans la stratégie.

Un pips régulier perdra de toute façon dans la tendance, quelle que soit la manière dont vous vous y prenez.

Et le meilleur, c'est qu'il vous permet d'affiner votre stratégie, qu'elle soit réelle ou de démonstration.

La chose la plus simple à faire - une paire de MAs sur MN1 avec des périodes de 3 et 4, pour définir la tendance pendant un certain temps.

Bien sûr, cela aidera, mais pas sans problèmes...

J'attendrai que tu sois heureux pour un moment d'abord.

Ajoutez au moins ceci en attendant.

 
Renat Akhtyamov:
J'ai prédit la courbe d'équilibre

C'était déjà une indication - à quoi aurais-je dû faire attention, c'est-à-dire indiquer une faiblesse dans la stratégie.

Le pipsing ordinaire perd dans tous les cas dans la tendance, quelle que soit la façon dont vous la retournez.

Et le mieux, c'est qu'il vous permet d'affiner votre stratégie, qu'elle soit démo ou réelle.

Je n'ai pas eu de pips ordinaires, mais avec des clés (comme je le pensais...) - aplatissement et asymétrie. Ça n'a servi à rien. C'est une honte...

 
Alexander_K2:

Je n'avais pas les pips habituels, j'avais les clés (comme je le pensais...) - aplatissement et asymétrie. Ça n'a pas aidé du tout. C'est une honte...

C'est ce que tout le monde pense, en incarnant une sorte d'eurêka.

J'ai fini le post, continuez le bon travail.

Raison: