De la théorie à la pratique - page 780

 
Alexander_K2:

Ça ne marche pas, hélas...

Mais, c'est un peu tôt pour m'enterrer. Je lis Gunn. Très curieux. Si vous le lisez attentivement, il évoque de manière allégorique le sujet de ce fil de discussion - le Graal dans les fenêtres coulissantes. Mais pas simple, mais en or. Et l'excès jouera son rôle.

Encore une fois, peut-être qu'elle le fera).

La plus grande folie est de faire la même chose et d'espérer un résultat différent. (c) Albert Einstein

 
Yuriy Asaulenko:

Encore une fois, peut-être que ça va marcher).

La plus grande folie est de faire la même chose et d'espérer un résultat différent. (c) Albert Einstein.

Qu'y a-t-il d'autre à faire si personne ne dit rien ?

Il n'y a qu'un seul Max K qui a dit "Gunn" et a montré le résultat. C'est de ça que je parle. Je ne suis pas intéressé par le reste.

 
Alexander_K2:

Qu'y a-t-il d'autre à faire si personne ne dit rien ?

Il n'y a qu'un seul Max K qui a dit "Gunn" et a montré le résultat. C'est de ça que je parle ! Je ne suis pas intéressé par le reste de ces conneries.

Tu ne peux pas penser par toi-même ? Non ?

 
Ne pas observer la branche.
 
Alexander_K2:

C'est une journée extrêmement difficile... Force sur force, comme on dit.

Trois jours de statistiques commerciales :


Cette pièce n'est pas destinée à la publicité.

Je ne négocie pas le signal. C'est juste un principe. Donc les malades savent qu'il y a un graal.

:) Bien joué ! Jusqu'à présent... pas trop de commandes pour 3 jours d'échanges ? Regardez, il y a un risque de lim((ordres de gain/ordres de perte)*100)->50%.
Et puis, une fois que les trades perdants se produisent, il sera difficile de regagner les profits ou le dépôt...
 
Yuriy Asaulenko:

Tu ne peux pas penser par toi-même ? Non ?

Non.

 
Oleg Papkov:
Je ne vois pas ce fil de discussion.

Besoin d'une théorie ? :)) J'en ai eu beaucoup - j'ai essayé tous les modèles de processus stochastiques, j'ai tellement déformé les distributions d'incréments que j'ai même peur de moi-même.

Et la pratique me frappe immédiatement au visage.

Levez le drapeau - présentez votre version de la théorie du marché, fournissez des captures d'écran des transactions, des états.

Faites une bonne action - rendez les gens heureux. Non ?

 
Yuriy Asaulenko:

Qu'est-ce qu'il y a, Danila le Maître, à ne pas obtenir la fleur de pierre ?

Ils vous ont dit que l'asymétrie excessive n'est ni dans ... ni dans l'Armée rouge, mais vous n'avez pas écouté. Ils vous ont dit que pour connaître l'avenir, il est bon de connaître le présent, pas le passé, et vous n'avez pas écouté. Tu as raté la clé, et tu as eu un pipsqueak à jeter dans les toilettes au lieu du Graal. Et la clé est maintenant loin d'ici. Mais même si vous trouvez la clé, ça ne servira à rien. Vous devez encore trouver la porte, que cette clé ouvrira.

Pourquoi tu jubiles autant ? Quelqu'un t'a fait du mal ?

 
Alexander_K2:

Non.

À midi et demi, un jeune homme d'environ vingt-huit ans est entré dans Stargorod par le nord-ouest, en provenance du village de Chmarovka. Un enfant a couru après lui.

- "Oncle !", a-t-il crié joyeusement. - Donnez-moi dix kopecks !

Le jeune homme sortit une pomme de sa poche et la tendit au jeune homme, mais celui-ci continua. Le piéton s'arrête alors, regarde ironiquement le garçon et s'exclame :

- Dois-je te donner la clé de l'appartement où se trouve l'argent ?

Le fougueux gamin a compris la futilité de sa demande et a immédiatement battu en retraite.

(I. Ilf, E. Petrov 12 Présidents.)

 
Yuriy Asaulenko:


Tu es étrange, mon oncle. Êtes-vous vraiment un physicien ? Je ne me souviens pas avoir vu chez des collègues physiciens un tel secret et un tel penchant pour les insinuations au lieu d'un dialogue ouvert.

Vous êtes probablement tout autant un collectif que Bass.

Raison: