Marché : pas d'opérations de trading - page 4

 
Renat Akhtyamov:

essayez d'utiliser MQL_TESTER, en fixant un lot difficile de 0.01

Si un tel conseiller expert passe le test, vous avez raison.

Si elle ne passe pas, le problème est ailleurs.

https://www.mql5.com/ru/docs/check/mqlinfointeger

Donc, si MQL_TESTER est utilisé, est-ce un lot difficile ? Mais si c'est le cas, l'utilisateur ne pourra pas changer le lot dans le testeur...

 
Si le code contient la vérificationTerminalInfoInteger(TERMINAL_TRADE_ALLOWED), elle doit être désactivée pour le testeur en ajoutant la vérificationMQLInfoInteger(MQL_TESTER).
 
Renat Akhtyamov:

Essayez d'utiliser MQL_TESTER, et réglez la dureté du lot à 0.01.

Et si le lot minimum est de 0,1, que se passe-t-il alors ?

 
Evgeny Belyaev:

Et si le lot minimum est de 0,1, que se passe-t-il alors ?

   if(IsTesting())lоt=SymbolInfoDouble(Symbol(),SYMBOL_VOLUME_MIN);

Est-ce que ça marcherait ?

C'est un 4, j'ai oublié de dire...
 
Maksim Neimerik:

Cela suffira-t-il ?

C'est un 4, j'ai oublié de dire...

Quoi qu'il en soit, maintenant que j'y pense, j'ai réussi le test ! !! Mais peut-être l'administration devrait-elle prêter attention à ce problème ? C'est pas cool :(

 
Maksim Neimerik:

Quoi qu'il en soit, en y réfléchissant bien, il a passé le test ! Mais peut-être l'administration devrait-elle prêter attention à ce problème ? C'est pas cool :(

Ce qui n'est pas cool, c'est quand le marché déverse des produits quotidiennement et que le vôtre ne le fait pas. Conclusion : vous avez "pas cool" écrit sur votre front.

Je n'ai pas versé le mien, maintenant je vais essayer, moi même intéressé par le résultat

 
Vitaly Muzichenko:

Ce qui n'est pas cool, c'est quand le marché déverse des produits tous les jours et que le vôtre ne le fait pas. Conclusion : le vôtre dit "pas cool".

Je n'ai pas versé le mien, je vais essayer maintenant, je suis même curieux du résultat.

C'est bon.

 
Vladislav Andruschenko:

Tout s'écoule bien.

Non, je ne sais pas écrire non plus.

Je vais apprendre, j'écrivais multidevises, je n'en ai pas d'autres.


Je l'ai depuis plus d'un an

 
Maksim Neimerik:

Est-ce que ça fera l'affaire ?

C'est un 4, j'ai oublié de dire...

Si le lot est inférieur au minimum autorisé, nous l'assimilerons au minimum autorisé. Respectivement, s'il est plus grand, alors EA négociera avec un lot plus grand.

Aucun contrôle du testeur n'est nécessaire.

Et n'oubliez pas tous les autres contrôles. Marge, normalisation...

Vitaliy a signalé votre erreur il y a longtemps, mais au lieu de trouver l'erreur, vous vous contentez de fulminer.

Si vous prenez l'EA simple sur l'ouverture de position, il peut claquer un ordre sur chaque tick. Vous n'avez besoin d'aucune autre logique de négociation. Vérifiez toutes vos fonctions de contrôle. S'il passe la vérification, tout est ok, s'il échoue, vérifiez chaque ligne de code. Il faut comprendre que le validateur peut définir n'importe quel lot dans les paramètres comme étant 0 ou négatif, dans ce cas, si la marge est suffisante, alors pendant le test le robot devrait effectuer des transactions.

PS Il est conseillé de vérifier sur le serveur MQ, car le validateur vérifie sur ce serveur.
Совершение сделок - Торговые операции - Справка по MetaTrader 5
Совершение сделок - Торговые операции - Справка по MetaTrader 5
  • www.metatrader5.com
Торговая деятельность в платформе связана с формированием и отсылкой рыночных и отложенных ордеров для исполнения брокером, а также с управлением текущими позициями путем их модификации или закрытия. Платформа позволяет удобно просматривать торговую историю на счете, настраивать оповещения о событиях на рынке и многое другое. Открытие позиций...
 

Ai-je raté quelque chose ou personne n'a précisé ce que vous entendez par EA multi-devises ?

Est-il possible d'appeler un EA qui ne peut négocier que sur la paire de devises sur laquelle il est placé multidevise, même s'il peut négocier sur différentes paires ?

De quelles multidevises peut-on parler dans le testeur MT4 ?

Raison: