De la théorie à la pratique - page 772

 
Alexander_K2:

Seigneur, aide-moi à surmonter la coupe de l'adversité et à contempler le Graal au cours de la semaine à venir! Je le ferai.

Amen.

Le week-end a dû être difficile :-)

Prenez soin de vous.

 
Maxim Kuznetsov:

Le week-end a dû être long :-)

Prenez soin de vous.

:))) Il faut se tourner vers le Tout-Puissant quand on boit dans la coupe de la souffrance.

Mais tout a une fin, et je pense que le Graal est juste au coin de la rue. Préparez vos poches, Maxim.

 
Alexander_K2:

:))) Il faut se tourner vers le Tout-Puissant pour boire la coupe de la souffrance.

Mais tout a une fin - et je pense que le Graal est juste au coin de la rue. Préparez vos poches, Maxim.

L'essentiel est de renoncer à l'alcool, s'il vous plaît, et de mettre tout votre argent dans un coffre-fort ignifugé, et de donner les clés à votre femme. Juste au cas où vous ne pourriez pas trouver le Graal... juste au cas où...
 
Martin Cheguevara:
La principale chose à enlever l'alcool loin s'il vous plaît et tout l'argent mieux mettre dans un coffre-fort ignifuge, et donner les clés à sa femme. Juste au cas où vous ne seriez pas capable de trouver le Graal après tout... juste au cas où...

N'ayez crainte, mon ami, la physique est plus forte qu'un mauvais marché. Et vous pensez correctement (en vous souvenant de notre communication) - il suffit d'ajouter le kurtosis à l'asymétrie et tout ira bien. Préparez vos poches.

 
Alexander_K2:

:))) Quand tu boiras dans la coupe de la misère, tu te tourneras vers le Tout-Puissant.

Il n'y a pas d'athées sur le marché des changes).

 
Andrei:

Il n'y a pas d'athées sur le marché des changes).

Il y en a. Je suis un athée du forex.
 

Sasha, s'il te plaît, dis-m'en plus.

Calculez-vous l'asymétrie et l'aplatissement sur un échantillon de sommes d'incréments ou sur des incréments ?

En fait, calculez-vous aussi la moyenne avec la variance des sommes ?

 

Messieurs les programmeurs ! Qui lit ces lignes...

S'il vous plaît, je ne suis pas d'ici - aidez-moi avec le problème suivant :

EA a ouvert avec succès l'ordre 44280065 sur EURAUD en mode automatique et l'a également fermé avec succès :

J'ai ensuite ouvert à nouveau l'ordre 44282719 sur EURAUD mais je n'ai pas pu le fermer automatiquement.

J'ai reçu ce message :

Par exemple, j'ai essayé de fermer un ordre qui avait été fermé par moi-même auparavant ! J'ai dû fermer l'ordre manuellement.

De telles situations sont rares, mais tout de même - désagréables... Le Graal s'est encore échappé...

Comment cela peut-il être et que faire ?

Merci.

 
Evgeniy Chumakov:

Sasha, s'il te plaît, dis-m'en plus.

Calculez-vous l'asymétrie et l'aplatissement sur un échantillon de sommes d'incréments ou sur des incréments ?

En fait et la moyenne avec la variance pour la variance aussi sur les sommes ?

Sur les incréments de tick eux-mêmes. Et la moyenne et la variance - pour le prix. La somme des augmentations (que le Sorcier me pardonne) n'est plus à l'étude. Il est mis de côté - parce qu'il n'a rien à voir avec le processus Gamma de la variance.

 
Alexander_K2:

Comment cela est-il possible et que dois-je faire ?

Vous pouvez voir que le numéro de ticket prend un ancien numéro.

Raison: