De la théorie à la pratique - page 781

 
Alexander_K2:

Tu es étrange, mon oncle. Êtes-vous vraiment un physicien ? Je ne me souviens pas avoir vu chez des collègues physiciens un tel secret et un tel penchant pour les insinuations au lieu d'un dialogue ouvert.

Tu es probablement autant un accumulateur que Bass.

Je vous l'ai déjà dit, je ne suis pas physicien. Pas un physicien. Qu'est-ce qui te fait dire ça, mon oncle ?

Tu n'es pas non plus un grand physicien. Qui essaie de trouver une solution ? Donc, vous êtes un sodbuster, aussi. Bonjour, collègue !)

 
Yuriy Asaulenko:

J'ai déjà écrit que je ne suis pas physicien. Pas un physicien. Qu'est-ce qui te fait dire ça, mon oncle ?

Pourquoi vous mêlez-vous de vos affaires ? Va jouer avec la queue des taureaux.

 
Alexander_K2:

Pourquoi tu t'occupes de tes affaires, alors ? Tu vas courir la queue des taureaux.

Je ne suis pas un homme à taureaux. Je suis un expert en moutons). Je trouve des spécimens très intéressants.

Depuis quand le forex est-il l'apanage des physiciens ? Il n'y a pas encore de preuve pour soutenir cette hypothèse.

Peut-être que tu devrais t'occuper de tes propres affaires. Vous serez utile à l'humanité.

 
Alexander_K2:

Pourquoi tu t'occupes de tes affaires, alors ? Allez-y et faites tourner la queue des taureaux.

Ne les regardez pas, et écrivez vos pensées pendant que vous échangez...

Ce sera très utile.

 
Alexander_K2:

Pourquoi tu t'occupes de tes affaires, alors ? Va faire tourner la queue des taureaux.

Traitez-vous sur les pics ou essayez-vous de rebondir et de suivre la tendance ?

 
Yuriy Asaulenko:

J'ai déjà écrit que je ne suis pas physicien. Pas un physicien. Qu'est-ce qui te fait dire ça, mon oncle ?

Tu n'es pas non plus un grand physicien. Qui essaie de trouver une solution ? Donc, vous êtes un sodbuster, aussi. Bonjour, collègue.)

Par exemple, pour sélectionner le meilleur matériau pour le filament d'une lampe à incandescence, un scientifique a dû examiner séquentiellement environ six mille échantillons jusqu'à ce qu'il trouve du bambou carbonisé.

Je pense que siAlexander_K2 passait par 6000 variations d'algorithmes, il trouverait son graal. Il faut savoir qu'Edison travaillait 17 heures par jour).

 
khorosh:

Edison :Pour choisir le meilleur matériau de filament pour une lampe à incandescence, par exemple, le scientifique a dû rechercher séquentiellement dans quelque six mille échantillons jusqu'à trouver du bambou carbonisé.

Pas Edison, mais ses techniciens de laboratoire) Yablochkov a réussi au quatrième essai - parce qu'il savait ce qu'il faisait)).

 
khorosh:

Pour sélectionner le meilleur matériau pour le filament d'une lampe à incandescence, par exemple, le scientifique a dû examiner successivement quelque six mille échantillons jusqu'à ce qu'il trouve du bambou carbonisé.

C'est ainsi que Nikola Tesla parlait de son collègue :

Si Edison devait trouver une aiguille dans une botte de foin, il ne perdrait pas de temps pour identifier l'emplacement le plus probable. Il se mettait immédiatement, avec la diligence fébrile d'une abeille, à examiner paille après paille jusqu'à ce qu'il trouve l'objet de sa recherche. Ses méthodes sont très inefficaces : il peut dépenser énormément de temps et d'énergie et ne rien obtenir, sauf s'il est aidé par un heureux hasard. Au début, j'ai observé ses activités avec tristesse, réalisant qu'un peu de connaissances théoriques et de calculs lui permettraient d'économiser trente pour cent de son travail. Mais il avait un véritable mépris pour l'apprentissage des livres et les connaissances mathématiques, faisant entièrement confiance à son ingéniosité d'inventeur et au bon sens d'un Américain.

Les méthodes de travail d'A_K rappellent celles d'Edison.

 
Martin Cheguevara:

Traitez-vous sur les pics ou essayez-vous de rebondir et de suivre la tendance ?

J'utilise la stratégie de "retour à la moyenne" à partir des limites du canal, qu'il s'agisse d'un canal autour de l'espérance mobile ou d'un canal relatif à 0 pour la somme des incréments dans la fenêtre mobile.

Les deux variantes ne fonctionnent pas bien pour moi. Je ne comprends pas pourquoi. Ils devraient fonctionner. J'ai essayé un milliard de modèles à partir du processus de Wiener, etc. (ils ne diffèrent que par le mode de calcul de la dispersion et les exigences relatives à l'ACF) - cela ne fonctionne pas, même à mort.

Je le répète - ces modèles s'accommodent facilement du SB, mais pas les BP du marché. Je ne vois pas où est le problème. .... Je soupçonne que c'est dans la "mémoire" du processus, enfin, ce que vous attribuez à la non-aléa de 2%. Comment en tenir compte - je ne sais pas.

 
Alexander_K2:

J'utilise la stratégie de "retour à la moyenne" à partir des limites du canal, qu'il s'agisse d'un canal autour de l'espérance mobile ou d'un canal relatif à 0 pour la somme des incréments de la fenêtre mobile.

Les deux variantes ne fonctionnent pas bien pour moi. Je ne comprends pas pourquoi. Ils devraient fonctionner. J'ai essayé un milliard de modèles à partir du processus de Wiener, etc. (ils ne diffèrent que par le mode de calcul de la dispersion et les exigences relatives à l'ACF) - cela ne fonctionne pas, même à mort.

Je le répète - ces modèles s'accommodent facilement du SB, mais pas les BP du marché. Je ne vois pas où est le problème. .... Je soupçonne que c'est dans la "mémoire" du processus, enfin, ce que vous attribuez à la non-aléa de 2%. Comment en tenir compte - je ne sais pas.

c'est une stratégie plate

Combien de fois pouvez-vous torturer le clavier ?

Raison: