De la théorie à la pratique - page 722

 
Renat Akhtyamov:

Et les statistiques, les voici :

https://www.mql5.com/ru/docs/constants/structures/mqltick

  • TICK_FLAG_BID - le tick a changé le prix de l'offre.
  • TICK_FLAG_ASK - le tick a changé le prix de l'offre.
  • TICK_FLAG_LAST - le tick a changé le prix de la dernière transaction.
  • TICK_FLAG_VOLUME - Le tick a changé de volume.
  • TICK_FLAG_BUY - Le tick s'est produit à la suite d'une transaction d'achat.
  • TICK_FLAG_SELL - un tick s'est produit à la suite d'une transaction de vente.

Vous parlez donc de l'échange ?

Ou quoi, dans Forex, il y a aussi ces données en vert quelque part

TICK_FLAG_LAST - le tick a modifié le prix de la dernière transaction.

TICK_FLAG_VOLUME - Le tick a changé de volume.

? Ou bien ils n'existent pas dans le Forex et seuls 2 paramètres sur 6 ont un sens dans ces statistiques pour le Forex ?

 
Vladimir:

Vous parlez de la bourse ?

Ou y a-t-il ces données vertes quelque part dans le Forex, ainsi que

TICK_FLAG_LAST - le tick a modifié le prix de la dernière transaction.

TICK_FLAG_VOLUME - le tick a modifié le volume.

? Ou bien ils n'existent pas dans le Forex, et dans ces statistiques pour le Forex, seuls 2 paramètres sur 6 ont un sens ?

Je n'ai pas essayé ces derniers sur le forex.

mais est présent dans la documentation

 
Олег avtomat:

oui, oui ;)))))))

comme des pois dans une cosse...

===========================

Belle tendance. Vous pensez que c'est un croquemitaine.

.

;)))))) Il est clair que"les chercheurs locaux ne cherchent pas à identifier les causes et transforment ainsi toute l'action en un croquemitaine, ne provoquant que du buzz sur le forum".

;)))))) Kaneeshna.

======================

sic

Apparemment, il ne vous est pas donné de comprendre que c'est la recherche des causes qui m'a conduit à de nombreuses découvertes, et en particulier à ce qui semble impossible à l'esprit non encombré.

Il est "impossible" d'avoir deux MA sur OPEN et SLOSE ?

Vraiment tout ce qui est ingénieux est simple ;) Bummer

Pourquoi ne pas faire une photo où la tendance est terminée et où l'appartement tue votre dépôt avec votre brillant mashka)))).

 
ilvic:

C'est "impossible" deux MAs par OPEN et SLOSE ?

Vraiment tout ce qui est ingénieux est simple). Bummer

C'est ça, le forex est mort. Pour éliminer le graal, il faut avancer la fermeture de 1.

 
ilvic:

C'est "impossible" deux MAs par OPEN et SLOSE ?

Vraiment tout ce qui est ingénieux est simple). Bummer

Pourquoi ne faites-vous pas une photo où la tendance est terminée et où le plat tue votre dépôt avec vos ingénieuses MAs ?))))

oui oui, tu en sais plus que moi - tu sais TOUT ;)))))))))))

Santé, "connaisseur".

 
TheXpert:

Je n'ai besoin de rien, et je ne veux pas me battre. C'est juste que l'excès de confiance dans le commerce conduit à des pertes financières.

Je suis d'accord.

Mais le sujet doit être connu et compris, et donc, tout expert doit simplement avoir une expérience en tant que trader combinatoire.

 

Pourquoi les prix d'ouverture seraient-ils affichés pour la moyenne mobile s'ils sont situés aux prix de clôture des barres précédentes ?

Que doit croiser l'indicateur, la grille de séparation).

Je vois que la tendance fonctionne avec les ticks. Au fait, j'ai réussi à l'attraper - pour une raison étrange, j'ai créé un indicateur de tendance sur le volume des tics, je ne comprends même pas ce que c'est. J'ai commencé à avoir moins d'échanges mais mes passes sont devenues plus fluides.

Qu'est-ce qu'une tique ? Je ne sais pas d'où il vient.

Ma version est qu'il s'agit d'un mouvement de prix instantané (unique) de n points.

Quel est le volume en tick d'une barre (chandelier) à 5 000 par exemple pour H1 ? Que sur cette barre (chandelier) les changements de prix se sont produits 5 000 fois ? Ou bien le prix a fait des allers-retours dans la barre (chandelier) pendant 1 heure, allant jusqu'à 5 000 points, alors que la différence entre le haut et le bas peut être de 100 points pour une barre plate (chandelier) ?

On peut donc parler d'une activité commerciale, non ? Mais est-il possible de parler de signal dans ce cas ?

Je regardais les barres plates et les plus petites avaient des volumes de tick de 6 000 et même plus. Si l'on regarde H1, le système qui consiste à utiliser le volume en ticks au lieu de la différence entre le prix le plus haut et le prix le plus bas (remarquez le prix, pas ses convulsions fréquentes qui ne conduisent pas à un changement de prix significatif) d'une barre semble malsain.

Bref, j'ai des doutes sur vos tics,

Ensuite, le prix bougera et l'essentiel est que le volume en tick montre que cet outil est désespérément nécessaire aux acheteurs et aux vendeurs, même avec une telle différence entre le prix à 1 barre (chandelier) et le bas.

Vous feriez mieux d'y réfléchir, sinon vous allez écrire partout sur le forum des thèmes sur les tics)). Je vais le mettre dans mon carnet et essayer de nouvelles variantes de l'indicateur de tendance... Si vous avez des questions sur les tiques, répondez-y.

 

geratdc_:

Ensuite, le prix bougera et, plus important encore, le volume en tick montre que cet outil est désespérément nécessaire aux acheteurs et aux vendeurs, même avec une telle différence entre le prix à 1 barre (chandelier) et le prix à 1 bas.

Vous feriez mieux d'y réfléchir, sinon vous allez écrire partout sur le forum dans les thèmes sur les tiques)).

Vous pouvez ne pas y penser du tout. L'échelle de temps de la transaction pour la plupart des participants (et de l'argent) est infinie par rapport à l'intervalle des tics. Et personne ne se soucie du tick, il s'agit simplement du processus de transaction bidirectionnelle sur la bourse, ou d'un changement de prix sur le marché des changes.

 
Yuriy Asaulenko:

Cela, précisément, peut ne pas être envisagé du tout. L'échelle de temps de la transaction pour la plupart des participants (et de l'argent) est infinie par rapport à l'intervalle des tics. Et personne ne se soucie de la tique, c'est juste un processus.

Qu'est-ce qu'une tique ? Qu'est-ce qu'un volume de 5000 tick pour une barre H1 ?

 
geratdc_:

Qu'est-ce qu'un volume de ticks ? Qu'est-ce qu'un volume de 5000 tick pour une barre H1 ?

Vous l'avez dit vous-même, le nombre de changements de prix par unité de temps. En bourse, le volume réel est le nombre de ventes/achats, indépendamment du nombre de changements de prix.

Raison: