De la théorie à la pratique - page 725

 
geratdc_:


Notez les barres avec un long corps - un ensemble de 3 barres où Open<Close et Volume de chacune de ces barres, par exemple > 3,000, peut être appelé un indicateur de tendance avec un certain degré de probabilité. C'est exactement ce que j'ai appliqué. En conséquence, j'ai obtenu moins de transactions, une rentabilité moindre mais un passage plus fluide des sections complexes.

Finalement, j'ai décidé de laisser les choses ainsi : 100 - 200% par an que le conseiller expert donne et c'est suffisant))).

Le meilleur indicateur de volume est utilisé depuis longtemps par certains...
 
Renat Akhtyamov:
Le meilleur indicateur de volume est utilisé depuis longtemps par certains...

OK, tout est réglé depuis longtemps. Le site est immense et il est impossible de le fouiller. Mais franchement, le commerce est encore une glace mince. Les canalisations de l'EA ne vont nulle part. Il n'y a pas de miracles.

 
Alexander_K:

Le moment de la sortie d'une transaction est, bizarrement, beaucoup plus difficile à déterminer que le moment de l'entrée...

Il semblerait - sortir en franchissant la moyenne mobile des limites du canal. Cependant, il arrive que le prix n'atteigne pas cette moyenne de 1 pips - et c'est la catastrophe... La recherche de moyennes de plus en plus "précises" et "non décalées" commence - on commence à tourner en rond...

Nous nous souvenons que la soi-disant moyenne, c'est-à-dire l'espérance de l'échantillon, a un intervalle de confiance et, voilà !!!

Mais c'est toujours difficile, mes amis. Le Graal est comme un putain de Graal enchanté...

Ne vous complaisez pas dans le désespoir, occupez-vous à observer les tendances intrajournalières et leur utilisation possible. Avez-vous des ZigZag dans votre foyer ?

 
aleger:

Ne soyez pas désespéré, occupez-vous à observer les tendances intraday et à les utiliser éventuellement. Vous avez des Zigzags dans votre foyer ?

Non.

Oui, j'essaie juste de rester dans le sujet, c'est tout. Ça fait un mois que j'ai réalisé que je suis foutu.

Mon seul espoir est le plan B. A savoir - j'attendrai l'Homme, qui décrira brièvement l'essence de sa stratégie du point de vue physique et mathématique et lancera son signal. Et je vais m'y abonner. C'est tout. Mais, et il n'y a pas de telle personne en vue... C'est une honte.

 
Alexander_K2:

Non, ça ne l'est pas.

Ouais, je fais juste une remarque, c'est tout. Ça fait un mois que j'ai réalisé que je suis foutu.

Mon seul espoir est le "plan B". A savoir - j'attendrai l'Homme, qui décrira brièvement l'essence de sa stratégie du point de vue physico-mathématique et lancera son signal. Et je vais m'y abonner. C'est tout. Mais, et il n'y a pas de telle personne en vue... C'est une honte.

Dans ce cas, si vous n'êtes pas difficile, répondez en détail, COMMENT et combien vous pouvez et combien vous devez gagner sur le Forex ? Y compris le "plan A" et le "plan B".

 
aleger:

Ensuite, si vous le voulez bien, répondez de la manière la plus détaillée possible à la question suivante : COMMENT et COMBIEN peut-on et doit-on gagner sur le forex ? Y compris le "plan A" et le "plan B".

COMMENT ? Si je le savais, je t'aurais probablement tout dit il y a longtemps.

Je pense qu'il est préférable de demander à ceux qui savent exactement ce qu'est la "mémoire" du marché (et elle existe - car la distribution des incréments n'est pas stable et, par conséquent, le marché n'est pas un SB), les méthodes de son identification et de sa mesure, ses caractéristiques quantitatives et qualitatives.

Celui qui le sait est capable de gagner des pots-de-vin inouïs.

Pour moi, il suffit que le signal indique +25% par mois + une brève justification physique et mathématique (ou juste mathématique).

 
Alexander_K:

Tout ce dont j'ai besoin est que le signal affiche +25% par mois + une brève justification physique et mathématique (ou juste mathématique).

C'est tout ?

 
Alexander_K:

COMMENT ? Si je le savais, je te l'aurais probablement dit il y a longtemps.

Je pense qu'il serait préférable de demander à ceux qui savent exactement ce qu'est la "mémoire" du marché (ce qu'elle est - car la distribution des incréments n'est pas stable et, par conséquent, le marché n'est pas le SB), les méthodes pour l'identifier et la mesurer, ainsi que ses caractéristiques quantitatives et qualitatives.

Celui qui le sait est capable de gagner des pots-de-vin inouïs.

Pour moi, il suffit que le signal montre +25% par mois + une brève justification physique et mathématique (ou juste mathématique).

Je m'attendais à voir les bonnes réponses (de mon point de vue), mais - hélas. Je vais essayer de ne pas ajouter plus de dissonance au chœur harmonieux des physiciens.

 
TheXpert:

C'est tout ?

25%/mois - C'est plutôt bien. Il ne s'agit pas d'A_K, il s'agit de profit. Je ne compte pas à partir du dépôt, mais à partir de la valeur de l'actif sous-jacent. Mes systèmes n'ont jamais fait plus de 20%).

 
Yuriy Asaulenko:

25%/mois - C'est plutôt bien. Il ne s'agit pas d'A_K, il s'agit de profit. Je ne compte pas à partir du dépôt, mais à partir de la valeur de l'actif sous-jacent. Mes systèmes n'ont jamais fait plus de 20% du tout).

Je me demande si quelqu'un ici a essayé le système Trading Chaos de B.Williams et dans quelle mesure ce système s'est avéré rentable ?