[FOREX - Tendances, prévisions et conséquences (Episode 7 : Septembre 2011) - page 107

 
Evgen157:

Qu'est-ce qui se passe ici ? Vous faites du commerce ou quoi ? (Vous l'avez obtenu .....))) Eh, je ne parle pas très bien l'ukrainien... avec un accent (((.

utiliser google...
 
RekkeR:

Théorie relative et discutable, si vous ne comprenez pas les habitudes de chaque instrument séparément et que vous essayez d'en brider 16 à la fois (pourquoi pas plus ?), rien ne garantit que le nombre d'erreurs ne sera pas inversement proportionnel à 1\16.

Il faut s'efforcer de regarder et d'écouter les prédictions des autres, et faire comme les siennes.

Comme le Tantric.


Je ne vais pas discuter avant de m'être un peu disputé, parce que je n'en ai pas du tout besoin.
Vous me comprenez mal. Je vais vous le dire, et vous allez essayer de comprendre. Une paire de devises et une devise sont des concepts légèrement différents. Le véritable taux de change d'une devise est constitué de toutes les paires de devises auxquelles elle participe. Ainsi, le comportement d'une devise par rapport au marché dans son ensemble est étonnamment différent du graphique d'une paire de devises.
 
forte928:
J'ai testé de nombreux outils, dont presque tous fonctionnent bien, même le stock .

Je vous soutiens ! et je ne discuterai pas avec les autres. si ça marche dans l'histoire, ça marche dans le présent. Nous faisons l'histoire.

(le passé, le futur, le présent - il y a des options mais c'est surnaturel et personne n'y croira de toute façon - mais il y a des options (regarder)).

 
snail09:
Tu n'as jamais entendu parler de snuggie ?

Malheureusement, je n'ai pas...
 
moskitman:

Je ne vais pas discuter jusqu'à ce qu'il y ait une dispute, car je n'en ai pas du tout besoin.
Vous me comprenez mal. Je vais vous le dire, et vous essayez de comprendre. Une paire de devises et une devise sont des concepts légèrement différents. Le véritable taux de change d'une devise est constitué de toutes les paires de devises auxquelles elle participe. Ainsi, le comportement d'une devise par rapport au marché dans son ensemble est étonnamment différent du graphique d'une paire de devises.
C'est ainsi ! Il est inutile d'argumenter avec vous ou pas. Personnellement, je suis intéressé par votre relation avec EA. L'écrivez-vous vous-même ou utilisez-vous celui de quelqu'un d'autre ? Veuillez répondre en privé...
 
lotos7:

Malheureusement, je n'ai pas entendu...
Si vous en avez besoin = je vous l'enverrai, envoyez-moi un courriel.
 
moskitman:



Et c'est donc ici - les vagues de E... quel est son nom... pas plus de 50/50, car les teneurs de marché connaissent les objectifs, mais seulement dans le passé ; les fibo, Gann, Martin, l'analyse des chandeliers, les réseaux neuronaux et autres junkies techniques ne sont qu'une "imitation pathétique de la main gauche" (vous connaissez cette blague ?). Tout cela parce que pour une personne, c'est un cercle, pour une autre, c'est un carré, et en général, c'est un cylindre.

a complété le post... er comment dire que vous parlez de prédictions en tout cas pour moi c'est des prédictions ! (Je n'ai pas d'écran à 100% et je ne le ferai pas et 90 ne le feront pas). Si vous négociez la direction et l'humeur, les prévisions commerciales le seront aussi (vous pouvez ajouter des prévisions - incroyablement difficiles à négocier).
 
forte928:
utiliser google...
Dites-moi, ma chère, geTrendOsc.mq4 n'est-il pas votre indicateur ? C'est un bon indicateur ! Si c'est le vôtre, quels paramètres recommanderiez-vous pour les paires que vous avez étudiées ?
 
RekkeR:

Théorie relative et discutable, si vous ne comprenez pas les habitudes de chaque instrument séparément et que vous essayez d'en brider 16 à la fois (pourquoi pas plus ?), rien ne garantit que le nombre d'erreurs ne sera pas inversement proportionnel à 1\16.

Il faut s'efforcer de regarder et d'écouter les prédictions des autres, et faire comme les siennes.

Comme le Tantric.



Les deux sont nécessaires. 7 les devises sont une sorte d'image du marché - qui va où (cela ne fonctionne pas vraiment - l'information est arrivée et tout a changé)

 
moskitman:

Je ne vais pas discuter jusqu'à ce que je sois très en colère, parce que je n'en ai pas besoin.
Vous me comprenez mal. Je vais vous le dire, et vous allez essayer de comprendre. Une paire de devises et une devise sont des concepts légèrement différents. Le véritable taux de change d'une devise est constitué de toutes les paires de devises auxquelles elle participe. Ainsi, le comportement d'une devise par rapport au marché dans son ensemble est étonnamment différent du graphique d'une paire de devises.

Est-il possible de calculer avec précision le comportement d'un taux de change par rapport au marché ? Je ne pense pas. Il semble que les indices existants ne montrent pas le taux de change réel, ou peut-être ont-ils déjà inventé quelque chose...
Raison: