De la théorie à la pratique - page 719

 
Maxim Kuznetsov:

Qu'est-ce que la physique a à voir là-dedans ? Les projections directes des lois physiques ne fonctionnent pas ici. e=mv^2 ne fonctionne pas ici, faute de e,m,v :-)

J'ai même donné des instructions directes auparavant - commencer par les bases, l'économie, la tarification... Vous pouvez gagner de l'argent sur le marché, mais vous devez y travailler en permanence pour y parvenir. (une absurdité, oui, qui l'aurait cru ?) Il n'y a pas de "formule de marché" universelle, pas de "distribution unique", pas de "dictats de brochet"...

J'aime tous les sujets évoqués par vous et Oleg, à une petite nuance près - ils ne "s'accrochent" pas à la réalité, ils sont comme en eux-mêmes, pour eux-mêmes, hermétiques. C'est un jeu d'esprit amusant.

Vous avez examiné les retours presque sous un microscope quantique à la recherche d'une distribution spécifique - il devait bien y avoir l'ombre d'une pensée, par quel processus, de quelle manière cette distribution pouvait-elle être obtenue ?

mais ça n'est pas arrivé... foutus mathématiciens, pardonnez l'expression.

"Si les faits contredisent ma théorie, tant pis pour les faits." (attribué à Hegel).

 
Yuriy Asaulenko:

Regardez à quoi sert la stochastique. Cela n'a rien à voir avec les statistiques, mais montre la position du prix par rapport au maximum/minimum de l'intervalle.

Cela n'a peut-être rien à voir avec les statistiques. Mais la foule s'en inspire, regarde les graphiques et ouvre-ferme des transactions, remplissant ainsi le cours de mouvement.

 
Aleksey Nikolayev:

"Si les faits contredisent ma théorie, tant pis pour les faits. " (attribué à Hegel).

Tout d'abord, vous avez besoin de faits, et ensuite vous pouvez les déformer. M. Twain

 
Igor Makanu:

"Faire le plein de pop-corn" (C) Internet

C'était une remorque.))

 
Yuriy Asaulenko:

Regardez à quoi sert la stochastique. Cela n'a rien à voir avec les statistiques, mais montre la position du prix par rapport au maximum/minimum de l'intervalle.

C'est samedi soir et le ventilateur est au ralenti. Des suggestions ?

 
Unicornis:

C'est samedi soir et le ventilateur est au ralenti. Des suggestions ?

Stop. Et surtout, ne coupez pas le contact avant que le moteur ne refroidisse).

 
Yuriy Asaulenko:

Stop. Et, surtout, ne coupez pas le contact avant que le moteur ne refroidisse).

J'exige la poursuite du banquet. Petit à petit, on achète à un mendiant un billet pour Israël).

 
Maxim Kuznetsov:

Le courtier a :

- Le tableau des prix est un tampon que l'on appelle une tasse. C'est là que se situent les limites (aller/retour). D'une manière générale, non loin de l'étalement (l'endroit où a lieu la "propagation", le remplissage ressemble à une parabole de volume ~ sqrt(x) ). Pour que le prix dépasse X<STOPLEVEL, toutes les limites du parcours doivent être servies. Les limites au-delà du niveau d'arrêt peuvent augmenter ou diminuer en dynamique.

- il y a des flux d'ordres de marché pour acheter/vendre au prix actuel. On peut considérer que les commandes ont le même volume, mais qu'elles arrivent à des rythmes différents, indépendamment les unes des autres. De temps en temps (et/ou en fonction du volume accumulé, c'est sa discipline de service) le courtier regarde ce qui a été accumulé, fait des compensations, et utilise les volumes les plus proches de la coupe pour ce qui n'a pas été compensé. Dans sa cuisine interne le broker peut utiliser des valeurs inférieures à un point, mais si le prix change au-dessus du seuil TICKSIZE est généré TIC

Ceci est bien sûr simplifié :-) il existe également des teneurs de marché qui fournissent de la liquidité, c'est-à-dire qu'ils réapprovisionnent le marché avec des limites autour de l'écart et ne laissent pas l'écart entre l'offre et la demande trop important. Et il est préférable de supposer qu'il existe des flux indépendants avec des volumes beaucoup plus importants.

Il suffit de dessiner un diagramme circulaire avec des carrés, de sortir votre distribution (résultat des mesures objectives) et de tirer progressivement des conclusions en affinant le modèle/les flux/les connexions/les distributions. Un jour, les carrés cesseront d'être totalement noirs et vous pourrez négocier sur le modèle. Et vous ne pouvez pas commercer juste sur n'importe quelle distribution

La façon dont les teneurs de marché travaillent pendant les tendances, en particulier les tendances longues, n'est pas très claire. D'après ce qu'ils écrivent sur leurs algorithmes, et juste à partir de considérations générales, cela devrait être assez peu rentable.

 
Si je m'endors et me réveille dans cent ans et qu'on me demande ce qui se passe en Russie aujourd'hui, je répondrai : boire et voler

. Si je reviens sur ce fil de discussion dans un an, je verrai qu'il est toujours à la recherche du même graal).
 
Evgeniy Chumakov:
Battu sur la formule de variance, mettre l'écart Max - Min sur 1440 minutes au lieu de calculer la formule.

Ouais, ok.

Je suis arrivé à la conclusion que plus l'échelle de temps est élevée, plus les calculs pour convertir les kotir en chandeliers sont complexes.

Maintenant, j'aimerais filmer quelque part une histoire de tick pure, des offres et des demandes, au moins pour un jour, de préférence 5 et séparément 4-mark.

Raison: