FOREX - Tendances, prévisions et implications (Episode 17 : Juillet 2012) - page 277

 
En fait, le volume est quoi, la somme des achats et des ventes à ce point de prix donné ?
 
J'ai marché, marché et arrêté... Qu'est-ce que ça veut dire ? Peut-être qu'on va au nord... :)))
 
Kitsan:

À propos, il négocie également la paire RUR/Dollar de cette manière. L'expérience est l'expérience.


Je ne discute pas de l'expérience. Mais prenons un marché à terme sur les devises, dans quelle mesure cela vous aide-t-il ? Prenez les volumes, que voyez-vous ? Une liste de métiers ? Intérêt ouvert ?

Moi, par exemple, je fais plus attention aux points où il n'y a pratiquement pas de volume. Ou quand un gros contrat est lancé trop loin du prix actuel. Tout le reste... Je vais juste m'embrouiller dans ma tête.

 
Dimka-novitsek:
En fait, le volume est quoi, la somme des achats et des ventes à ce point de prix donné ?

Il existe trois unités différentes de mesure du volume :

1. Le nombre réel d'actions ou de contrats vendus. Par exemple, le volume de la Bourse de New York est exprimé de la manière suivante. Il s'agit de l'unité de mesure de volume la plus objective.

2. Le nombre de transactions conclues. Par exemple, voici comment la Bourse de Londres définit le volume. Cette méthode est moins objective, car elle ne distingue pas une transaction de 100 actions et une transaction de 5000 actions.

3. le volume des tics. Le volume des ticks correspond au nombre total de changements de prix pendant un intervalle de temps donné, par exemple 10 minutes ou une heure. On parle de volume en ticks car, dans la plupart des cas, le prix change d'un tick à chaque fois. La plupart des bourses américaines de contrats à terme ne rapportent pas le volume pour moins d'un jour, et les joueurs utilisent le volume du tick comme une estimation pendant la journée.

A.Elder. Comment jouer et gagner à la bourse.

 
pas de stats pour les américains demain.... Pensez donc à ce que le marché va faire aujourd'hui et revenir demain après le déjeuner.....
 
Franchissement de 1.2250 et vers 1.2216...
 
solar:


Je ne discute pas de l'expérience. Mais par exemple, dans les contrats à terme sur devises, cela vous aiderait-il ? Prenez les volumes, que voyez-vous ? Une liste de métiers ? Intérêt ouvert ?

Moi, par exemple, je fais plus attention aux points où il n'y a presque pas de volume. Ou quand un gros contrat est lancé très loin du prix actuel. Et tout le reste... Je vais juste avoir de la boue dans la tête.


Je ne suis pas très doué pour les piles)))). On ignore combien, qui et où il vaut. Il est connu que la sortie du pro-trade (si elle n'est pas fausse) a une tendance longue, sur laquelle vous pouvez gagner de l'argent.
 
solar:


Voici un petit exemple de tentative de ping-pong, mais avec une telle scie, vous pourriez vous faire assommer.

 
Kitsan:

Je ne suis pas doué pour les lunettes)))) Je ne sais pas combien, qui et où me tenir. Il est connu que la sortie du marché (si elle n'est pas fausse) a une tendance à long terme, sur laquelle vous pouvez gagner.

Sur le marché boursier, on peut voir combien et où cela va, pour analyser ces informations, il faut accumuler, mais sur le Forex, cela ne sert à rien, c'est pourquoi j'ai dit que c'était un cirque.
 
Kitsan:

Il existe trois unités différentes de mesure du volume :

1. Le nombre réel d'actions ou de contrats vendus. Par exemple, le volume de la Bourse de New York est exprimé de la manière suivante. Il s'agit de l'unité de mesure de volume la plus objective.

2. Le nombre de transactions conclues. Par exemple, voici comment la Bourse de Londres définit le volume. Cette méthode est moins objective, car elle ne distingue pas une transaction de 100 actions et une transaction de 5000 actions.

3. le volume des tics. Le volume des ticks correspond au nombre total de changements de prix pendant un intervalle de temps donné, par exemple 10 minutes ou une heure. La plupart des bourses américaines de contrats à terme ne rapportent pas le volume pour moins d'un jour, et les joueurs utilisent le volume du tick comme une estimation pendant la journée.

A.Elder. Comment jouer et gagner à la bourse.


Merci !!!!!
Raison: